La Brocante (partage & vente de créations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu vend le doigt ? si oui combien ^^

ps : superbe en tout cas un grand bravo c'est de l'art a l'état cyber pure


Edit : il me la vendu a 3k =)


Ya pas plus poétique

http://img693.imageshack.us/img693/4313/poesie.jpg
c est dingue ça été le plus facile a faire et c est celui que je vend le plus , j ai récupérer grâce a lui environ 80 RTW en une semaine
Message supprimé par son auteur.
Quand tu "prends" 3h00 (je dis 3h00 car c'est le temps qu'il a mit à faire la diablesse) de ton temps à faire cela alors qu'il peut jouer, je ne pense pas que 40K soit négligeable, en sachant qu'en 3h00 de district tu peux te faire facile 60K.
Maintenant il te fera peux-être un prix ^^
Message supprimé par son auteur.
j'avais dit 20 k ne voulant pas tuer ta marge de négociation xD

Je l'ai mis sur le capot de ma voiture de "chic" (ou pas :P) et de choc: Ma dudu mobile! Deux papillon entrelaçant un cœur. je l'ai aussi choisi en tatoo d'avant bras droit, le bras qui appuie sur la gâchette: Chaque balle est tel ce papillon: Touchant le cœur des trouble-faits <3
Citation :
Publié par Mio
ah merde je suis trop nul en commercial
C'est pour cela que souvent les créatif ont besoin d'un associé plus terre à terre et vénal... Ça a grand cœur un artiste mais très peu le sens du commerce!
Citation :
Publié par yama_el
C'est pour cela que souvent les créatif ont besoin d'un associé plus terre à terre et vénal... Ça a grand cœur un artiste mais très peu le sens du commerce!
Je suis là pour sa pour Mio
Si vous etes motivé vous pouvez même faire une sorte de mini catalogue ici. Dans un poste présenté les créas de Mio ( et d'autres, ton Tag est bien sympa aussi YNK). Avec les prix tout ça et le/les contacts IG ^^

Bonne chance à vous!!
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
j'ai fais le Theme de "Bad Boys".
en vente à 5k/15k instant au marché.
(nom de perso: Alexei)

n'hésitez pas a me faire part de vos avis !
Rho tu aurais pu le mettre ici pour les honnêtes citoyens qui travaillent et n'ont pas APB sous la main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés