Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.
- Chacun son tour est à revoir, le cooldown est bien trop long, et le diminuer par des legs/bonus de sets coute vraiment trop cher par rapport à ce qu'on y perd à chaque fois. De plus, elle ne fonctionne pas tout le temps... (position ?)
- L'idée d'un mur devant le gardien m'avait également traversé l'esprit, ça rajouterait un élément de gameplay véritablement révolutionnaire et trés interessant en terme de tactique ! Malheureusement, j'ai arrété de réver en comprenant que l'anti exploit n'accepterait jamais qu'un gardien coince un mob dans une salle en bloquant la porte ...
- On va pas revenir éternellement dessus, mais la liste d'aggro des mobs (ou quelque chose d'approchant) serait véritablement un plus pour notre travail de gestion d'aggro. On est complétement à l'aveugle, là. A la limite, cette liste pourrait être visualisé par le gardien uniquement ...
- (Bonus
Expliciter la "valeur d'aggro" des différents cris. Là, pour savoir lequel est le plus interessant, ben ... c'est un peu empirique ...
Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).
Augmentation des chances de critiques sur coups au bouclier
A ou B, peu importe (mais plutôt A en ce qui me concerne)
Je rappelle que les cris d'aggro de la compétence légendaire se lancent à chaque critique au bouclier, qui me paraissent trop rare ( et insignifiant en terme de dps, mais bon ... c'est pas notre rôle ...)
Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)
Globalement, les armures en set sont moins interessantes que ce qu'on peut équiper par ailleurs, et les bonus sont plus subis (car rendu obligatoire par la radiance) que choisis. D'autant plus que le choix est restreint et concerne des compétence parfois peu employée