Vos question pour un Q&A

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Non mais au moment ou tu as écrit cette phrase rien n'avait changé, et je regarde toujours le site US

Quand j'ai écris cette phrase cela faisait 24h que le site avait changé....
La vidéo est sympa. J'aime bien le son et le design. C'est d'ailleurs ce dernier qui m'avait fait plutôt penché vers JGE plutôt que BP. Mais bon, BP est plus proche de l'accouchement que JGE, qui l'aurait cru il y a un an à la même époque?

Un changement de skin de site, une vidéo, est-ce suffisant pour y croire encore après autant de temps d'absence et d'abandon du CM et des dev vis à vis de la communauté?

Dire que certains défendait le "mais non ya deux équipes distinctes, l'une sur JGE, l'autre sur Lego... La mauvaise foi à l'état pure.

Enfin bon ya d'autre MMo qui pointe le bout de leur nez alors qu'ils étaient sensés sortir bien après JGE (je pense à SWTOR). Donc si JGE ne sort pas avant SWTOR ya des chances pour que je ne m'y arrête pas...

En parlant de JGe, BP.. ya aussi le MMO de bigpoint sur BSG Online. Je me demande ou cela en est question développement.
Ce serait bien de calmer le jeu entre vous. Certains espèrent encore voir le jeu arriver dans leur chaumière et pour les autres, c'est déjà la fin des haricots. Que les seconds n'empêchent pas les premiers d'espérer et que les premiers évitent d'être agressifs envers les seconds parce qu'ils ne sont pas toujours sympa avec le jeu que vous attendez.

Je parie que c'est confus mais c'est voulu ! Restez tous zen et évitez de poster des messages qui entraîneront forcément des réactions négatives. Evitez de jouer avec la charte parce que je me ferai un bonheur de vous expédier hors d'ici
Femme? Autorité? Je vais aimer!

Par contre je ne comprends pas les gens qui parlent de SW gameplay tellement différent que perso il m'est impossible de dire je ne jouerai pas à l'un ou à l'autre.
C'est pas les mêmes jeux... J'attends JGE mais BP a plus de chance que SW de me faire changer de route vu que l'on part sur une concurance direct là.
zen soyons zen, lalalalala laaaaaaa...

motivé, motivé ! il faut être motivé !

bref, reprenons notre sujet de discussion =)
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Citation :
Publié par Eno
[Modéré par Lianai : On évite ce genre de message lorsque l'on ne peut citer sa source (que ce soit vrai ou non). ]
Ma source c'est Codemaster / ND, comme il y a longtemps quand j'avais dit que JGE était en alpha fermée, on m'a dit la même chose et 3j après il y avait une news pour en parler
Comme je l'ai dit, que ce soit vrai ou non, une affirmation sans source vérifiable par tous, ce n'est pas possible sur un forum car cela deviendrait ingérable entre le vrai et le faux, le vérifiable ou non, la bonne foi ou les rumeurs de couloir...

Donc je ne remets pas en doute tes paroles, je ne fais qu'agir en tant que modo afin de garder un minimum de rigueur sur la section

Pour le reste, tu peux me contacter par message privé.
A part une refonte du forum US et prochainement le site US, il n'y a rien non.
La communauté EU est attendu sur le forum NA depuis l'absence de com de la part de CM. C'est là bas que nous trouverons le peu d'infos qu'il peut y avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés