Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Tout ce que j'espère c'est que Blanc aura les mains libre pour faire son boulot, et qu'il aura les Cojones pour museler les egos.
Qu'il prenne Cantona en adjoint, et on verra si ca moufte je veux jouer à gauche, et je veux pas jouer avec lui, et autre revendications d'enfants gâtés....

Sinon, à titre personnel, je suis dégoûté et j'ai le cœur lourd, et j'y crois plus à la petite chance.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Carminae t es pas chaud la pour nous balancer un : je pari que la france va aller en huitiemme et si elle y va pas je m autoban du gymnase jusqu en 2012?
NAAAAAAAAAAAAN s'il prend le pari c'est un coups à avoir un crash de l'avion de l'EDF au dessus de l'Atlantique en 2011 et un génocide des bleuets pour les éliminatoires de 2013.
si on se qualifie je veux bien me raser les poils pubiens .
Citation :
Publié par Gredins
Non mais c'est pas parce que le mec dit que l'Algérie est son pays de coeur ( et de sang aussi ), que ça lui fait chié de jouer pour la France.
Avoir une double nationalité, ça implique de faire des choix.
Je pense, qu'une fois de plus, il s'exprime assez mal sur ses actes, et qu'une fois de plus, ça s'enflamme assez vite à propos de ceci.
Le mec a fait un choix, l'équipe de france contre son pays de coeur, pour moi c'est deja en soi une garantie qu'il veut gagner des trucs avec l'edf, ça me suffit.
Ceux qui parlent de lynchage concernant Domenech me font sourire. Quand on fait le mariole avec tout le monde, c'est vraiment préférable que les résultats suivent, sinon...
Ce type est à la tête de l'équipe de france (espoirs et A), depuis 17 ans, dont 6 pour l'équipe A, son palmarès est vierge. Un mourinho arrogant et provocateur, étant donné qu'il gagne des titres par paquets de 12, on lui passe, un Domenech devrait la boucler et faire son boulot humblement au lieu de constamment faire dans la provocation à la petite semaine. Sans parler de son incapacité chronique à la remise en question, s'il avait un minimum d'amour propre, il aurait démissionné au lendemain de l'euro 2008, après la raclée reçue en groupe et la déplorable sortie sur son mariage.
C'est lui qui a confié les clés de l'équipe à la paire Anelka/Ribéry, et personne d'autre.

Ce qui sûr, c'est que la responsabilité des joueurs est également majeure, un tel niveau de je-m'en-foutisme à ce niveau de compétition, c'est gravissime.
La simple présence d'Anelka dans cette équipe est une insulte, rétrospectivement, il n'aurait jamais dû revenir.
Blanc a du pain sur la planche.
Citation :
Publié par Korri
Ceux qui parlent de lynchage concernant Domenech me font sourire. Quand on fait le mariole avec tout le monde, c'est vraiment préférable que les résultats suivent, sinon...
Ce type est à la tête de l'équipe de france (espoirs et A), depuis 17 ans, dont 6 pour l'équipe A, son palmarès est vierge. Un mourinho arrogant et provocateur, étant donné qu'il gagne des titres par paquets de 12, on lui passe, un Domenech devrait la boucler et faire son boulot humblement au lieu de constamment faire dans la provocation à la petite semaine. Sans parler de son incapacité chronique à la remise en question, s'il avait un minimum d'amour propre, il aurait démissionné au lendemain de l'euro 2008, après la raclée reçue en groupe et la déplorable sortie sur son mariage.
C'est lui qui a confié les clés de l'équipe à la paire Anelka/Ribéry, et personne d'autre.

Ce qui sûr, c'est que la responsabilité des joueurs est également majeure, un tel niveau de je-m'en-foutisme à ce niveau de compétition, c'est gravissime.
La simple présence d'Anelka dans cette équipe est une insulte, rétrospectivement, il n'aurait jamais dû revenir.
Blanc a du pain sur la planche.
Bixente, SORT DE CE CORP lol
(Même si tout ceci a du etre dit des dizaines de fois depuis hier soir)

Ce match de l'equipe de France est un des plus pitoyables que j'ai eu l'occasion de voir.
On dirait que Domenech est arrivé à la tête de l'equipe la veille du match, qu'il ne connait pas ses joueurs, et qu'il ne leur donne aucune consigne.

Ca fait des mois qu'Anelka est lamentable en pointe, tout le monde l'a vu, tout le monde. En outre, son comportement est le plus irrespectueux envers le maillot que j'ai jamais pu voir.

Comment est-ce possible de le voir se faire reconduire titulaire match après match quand tu as sur le banc Henry / Cissé / Gignac et Benzema qui n'est même pas selectionné ?

Gallas et Abidal ont été pathétiques également, Ribery, j'ai juste envie de lui mettre un coup de genou pour achever sa face d'idiot. Govou n'est pas au niveau, mais c'est pas comme si on savait pas ça depuis qu'il a commencé à jouer en EdF.

Quand je vois tous les mecs morts de fin sur le banc, et que Domenech continue d'aligner les divas, ca me fait gerber.
Quand je sais que ça fait 6 ans que ce mec est en place, et que dans le jeu il n'y a absolument rien, ça me fait gerber.

Ce type me fout la gerbe, cette selection aussi.
Citation :
Publié par Nalim
Evra Malouda Ribery absents à l'entrainement aujourd'hui
Faut préciser que c'est pour des soins qu'ils sont restés à l'hôtel.

Toulalan, suspendu pour le prochain match, a été désigné pour la conférence de presse et ya eu une panne d'électricité.
Il a eu le temps de dire seulement quelques trucs comme "on était 11 individualités".

(http://www.lequipe.fr/Football/breve...idualites.html)
Citation :
Publié par dadubliner
Le mec a fait un choix, l'équipe de france contre son pays de coeur, pour moi c'est deja en soi une garantie qu'il veut gagner des trucs avec l'edf, ça me suffit.
Autant je reconnais que Karim Benzema est un joueur talentueux et prometteur, que j'adore voir jouer à son meilleur niveau, autant je ne souhaites pas le voir en Équipe de France dans un état d'esprit comme cela, l'Équipe de France ne doit pas être un moyen mais une fin, de mon avis.

L'Equipe de France, c'est pas un club pour étoffer un palmarès, son statut et ses contrats publicitaires. c'est une vitrine nationale ou les joueurs doivent avoir à l'esprit de représenter leurs Nation, la France.

Être dans une équipe au fin de rendre de la fierté, donner du bonheur à ses supporters, et servir d'exemple pour les autres joueurs, en particulier les jeunes, dans la victoire ou dans la défaite.
Pour moi, y'a pas de compromis à avoir avec ce genre de choses, c'est pour cela que notre équipe nationale est quasiment en ruine aujourd'hui.

J'en arrive à un sentiment mitigé entre tristesse et soulagement, inexplicable.
Citation :
Publié par Nalim
Evra Malouda Ribery absents à l'entrainement aujourd'hui
Simulation de blessures pour se faire pardonner, c'est tout ce qui reste aux futur ex- leaders des bleus (quant à Malouda il a dù se faire casser la gueule sous la douche pour avoir trop bien joué).
Citation :
Publié par Christobale
Ouais, en 2006 zidane/makele/thuram n'auraient jamais du revenir, sans eux on aurait pas passé les qualif non plus et domenech ne serait surement pas là aujourd'hui.
L'épopée de 2006 a plombé l'edf pour quelques années encore, 2-3 joueurs ont portés l'équipe, maintenant qu'ils ne sont plus là, c'est le gouffre à tout les niveaux.
Le marasme de l'edf va encore durer quelques temps, les tensions entres certains joueurs va rester pendant quelques temps.
Blanc va avoir plus de boulot qu'il ne devait le penser au début... Il a intérêt à faire un grand nettoyage, et faire comprendre aux nouveaux que leurs places est à prouver à chaque match.


J'espère qu'une chose, mais connaissant Domenech il ne le fera pas, c'est de faire jouer les remplaçants pour le dernier match, Planus (si il est apte), Reveillere, Cisse et même Mandanda.

Foutu pour foutu, autant faire participer tout le monde à la "fête", ca ne reste que du sport (quoi que)...
Citation :
Publié par Footmercato
Hugo Lloris n’a rien pu y faire. Dans le naufrage français de Polokwane, le gardien de l’Olympique Lyonnais est l’un des seuls avec Malouda à avoir surnagé. On se doute que le portier avait beaucoup de choses à reprocher à sa défense, mais il n’a pas préféré s’épancher en zone mixte, comme le raconte Le Progrès.

Passé en coup de vent, il a eu le temps de lâcher une phrase lourde de sens. « Je préfère ne pas parler, sinon je vais me lâcher, et ça ne va pas le faire... », a-t-il soufflé avant de monter dans le bus. Dans quelques jours, après l’élimination probable, les rancoeurs et les reproches sortiront peut-être au grand jour.
Vas y Hugo fait toi plaisir §§
Ils ont tous assez de trucs pour écrire un bouquin chacun, genre : "Mondial 2010, le constat d'un échec" de Patrice Evra ou "Mes coéquipiers me détestent" par Yoann Gourcuff.


Putain c'était autre chose.
Les joueurs qui embrassent leurs maillots en marquant, qui font le tour d'honneur avec le drapeau. ( 'fin bon j'avoue que sur cette CdM il faudrait marquer pour embrasser ses maillots ).
Une équipe qu'est juste solidaire, heureuse de jouer.

Oublions cette période sombre du foot français et espèrons que l'équipe de France nous fera autant vibrer en 2014 qu'en 1998
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés