[wiki][PC/PS3/Xbox]Medal of Honor Multi

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://img2.ps3gen.fr/medal-of-honor-jaquette-medal-of-honor-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-g_0901EF011600025651.jpg


Medal Of Honor rentre en beta demain voici donc un petit wiki pour le multijoueur

On va donc faire un petit wiki pour référencer les joueurs sur les différents support et voici le trailer qui a déjà du être posté sur un autre tread

Solo :


Multi :


Par contre je sais plus comment faire les tableaux

Pc :


Xbox :

Ps3 :
Dernières modifications :
(Voir) 16/6/2010 18:08:34 : Exthase (add)
(Voir) (Comparer)16/6/2010 18:08:08 : Exthase (Add)
(Voir) (Comparer)16/6/2010 18:05:44 : Exthase
Le trailer dépote bien comme d'habitude... Par contre je trouve les graphismes moins fin que le dernier MW. Bon je suis peut être un peu fatigué aussi

Plus qu'a attendre les feedback des joueurs!
Citation :
Publié par Something'
Mais arrêtez d'être si enthousiaste merdeuh ! c'est un vidéo de BFBC2 ! . Y'a aucune originalité juste un mélange entre CoD et BF wtf ?
J'ai plus eu la sensation d'être devant un Modern Warface qu'un Battlefield Bad Compagny, rien que sur le fait de ne pas devoir vider un chargeur entier pour tuer une personne, mais oui, on semble être en présence d'un mélange des deux titres.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai plus eu la sensation d'être devant un Modern Warface qu'un Battlefield Bad Compagny, rien que sur le fait de ne pas devoir vider un chargeur entier pour tuer une personne, mais oui, on semble être en présence d'un mélange des deux titres.
C'est clairement du BF et non du MW... De toute façon c'est JICE donc tellement habitué à faire du BF qu'ils n'ont pas dérangé à la règle et pàf copié/collé.
L'interface, les décors, les armes, le lancer de grenade, le balancement de l'arme pendant qu'on marche, la "lenteur", les 15b/kill. Tout ça c'est du BFBC2 et pas du tout du MW.

Edit : après visionage en fait j'enleverais bien mon premier message, c'est juste du BC2, c'est juste du copié/collé... C'est juste affolant... Rassurez moi tout de suite, MoH c'est un DLC de BC2 ? un Patch ou juste quelques maps supplémentaire pour 70€ ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xxxKachxxx
La beta a commencé et ça n'a pas grand chose à voir avec BfBc2 mis à part la "skin" : c'est beaucoup plus nerveux, on frag plus vite et les maps sont beaucoup plus petites
Non mais ils n'ont pas joués à BC2. Maps largement plus petites et décors non destructible.Ça n'a rien à voir avec bad company.Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose d'ailleurs.
Et puis c'est marrant le fanboy MW2 qui gueule contre le copier/coller
Ayant été fan du premier (Débarquement Allié) et lui ayant donné une partie de ma jeunesse, j'espère réellement que celui ci reprendra ses bons mécanismes ! (poser la bombe !), déjà que j'ai appris qu'on peut pas se pencher ! (Heureusement, on peut pas se coucher non-plus).

J'espère avoir des feeds sur la béta rapidement. (pas de NDA?)
Citation :
Publié par Akheris
Non mais ils n'ont pas joués à BC2. Maps largement plus petites et décors non destructible.Ça n'a rien à voir avec bad company.Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose d'ailleurs.
Et puis c'est marrant le fanboy MW2 qui gueule contre le copier/coller
Non sérieux, ouvrez les yeux. C'est pas parce qu'il y a des Killstreaks et que les maps sont plus petites que c'est du MW2. Non mais vous avez pas joué à MW2 pour dire ça.
Ca n'a absolument rien à voir. On a du graphisme BC2, des armes BC2, de l'interface BC2, du gameplay BC2, de la lenteur BC2, des harriers qui pètent la map à la fin BC2, des véhicules BC2 etc... Et des Killstreak MW2.
Tkt c du MW2 /ooooo\.

Je gueule contre le c/c BF/MoH parce que JICE s'est pas cassé le cul a refaire un multi a juste repris le multi BC2 en y ajoutant et modifiant 2-3 trucs.
Citation :
Publié par Something'
Non sérieux, ouvrez les yeux. C'est pas parce qu'il y a des Killstreaks et que les maps sont plus petites que c'est du MW2. Non mais vous avez pas joué à MW2 pour dire ça.
Ca n'a absolument rien à voir. On a du graphisme BC2, des armes BC2, de l'interface BC2, du gameplay BC2, de la lenteur BC2, des harriers qui pètent la map à la fin BC2, des véhicules BC2 etc... Et des Killstreak MW2.
Tkt c du MW2 /ooooo\.
Des armes BC2 ?
Ce sont les mêmes armes sur tous les fps maintenant.
25275.jpg


Pour les graphismes, je suis d'accord avec toi(c'est le même moteur donc assez normal) mais pour le reste, c'est du MW. Suffit de voir la gueule des maps tout en couloirs.

Citation :
Je gueule contre le c/c BF/MoH parce que JICE s'est pas cassé le cul a refaire un multi a juste repris le multi BC2 en y ajoutant et modifiant 2-3 trucs.
C'est justement ce qui est drôle venant de ta part
Citation :
Publié par Akheris
Des armes BC2 ?
Ce sont les mêmes armes sur tous les fps maintenant.
25275.jpg
OMG OOOOOMFG Y'A DES VISEURS HOLOGRAPHIQUE SUR LES 3 OOOOOOMG... Cte révélation quand même... . J'aurais jamais imaginé que les armes "modernes" avaient aussi les accessoires "modernes" qui vont avec.

Citation :
Pour les graphismes, je suis d'accord avec toi(c'est le même moteur donc assez normal) mais pour le reste, c'est du MW. Suffit de voir la gueule des maps tout en couloirs.
Faut arrêter de dire des conneries là. Le multi c'est du BF2 retouché, y'a rien, mais rien de MW hormis les Killstreakikoo.
BF (et donc MoH) c'est du FPS dit "simulation" (c'est comme les jeux de foot ) donc c'est lent, ça pète de tout les côtés, y'a des véhicules etc...
MW c'est du FPS "arcade". Beaucoup plus rapide, sans véhicule, 2 à 3 balles pour kill, avec de petites maps c'est fait exprès CoD à la base c'est de la Recherche et Destruction pas du TDM.
Citation :
Publié par Something'
OMG OOOOOMFG Y'A DES VISEURS HOLOGRAPHIQUE SUR LES 3 OOOOOOMG... Cte révélation quand même... . J'aurais jamais imaginé que les armes "modernes" avaient aussi les accessoires "modernes" qui vont avec.
C'est toi qui te plains que les armes sont les mêmes
Citation :
Publié par Something'
Faut arrêter de dire des conneries là. Le multi c'est du BF2 retouché, y'a rien, mais rien de MW hormis les Killstreakikoo.
BF (et donc MoH) c'est du FPS dit "simulation" (c'est comme les jeux de foot ) donc c'est lent, ça pète de tout les côtés, y'a des véhicules etc...
Bf et Moh sont des simulations ? Tu prouve encore une fois ta connaissance en matière de FPS
Citation :
Publié par Something'
MW c'est du FPS "arcade". Beaucoup plus rapide, sans véhicule, 2 à 3 balles pour kill, avec de petites maps c'est fait exprès CoD à la base c'est de la Recherche et Destruction pas du TDM.
En dehors des véhicules(et faut voir l'utilité de ceux ci), c'est tout pareil pour ce MoH d'où le rapprochement.

Et c'est partit pour ta stratégie habituelle : Je flamme au maximum jusqu'a ce qu'un modo intervienne et efface le tout.
Citation :
Publié par Akheris
C'est toi qui te plains que les armes sont les mêmes
Entre BF et MoH, oui... C'est la même textures, les mêmes armes (le pompe et la M4 sont identiques). C'est pas comme s'ils les avaient reprise, mais en fait si.
Citation :
Bf et Moh sont des simulations ? Tu prouve encore une fois ta connaissance en matière de FPS
Des "dit Simulation", c'est pas moi le développeur et ça reste plus réaliste qu'un FPS arcade donc c'est de la simulation, les FPS ou quand tu tire une balle dans le bras il ne peut plus utiliser des armes à 2 mains t'en verras plus jamais. Tu peux pas faire un gameplay correct avec ce genre de conditions.
Tu veux parler de connaissance en FPS ? C'est quand tu veux.

Citation :
En dehors des véhicules(et faut voir l'utilité de ceux ci), c'est tout pareil pour ce MoH d'où le rapprochement.
Faux, le mec dans la vidéoz met quasiment QUE des headshots et encore il met 4-5 balles en HS, j'te laisse imaginer pour frag dans l'abdomen.
Citation :
Je gueule contre le c/c BF/MoH parce que JICE s'est pas cassé le cul a refaire un multi a juste repris le multi BC2 en y ajoutant et modifiant 2-3 trucs.
C'est DICE mec.


Citation :
Tu veux parler de connaissance en FPS ? C'est quand tu veux.
Par contre sors pas des FPS consoles sinon tu vas te faire troll
Citation :
Publié par Something'
Entre BF et MoH, oui... C'est la même textures, les mêmes armes (le pompe et la M4 sont identiques). C'est pas comme s'ils les avaient reprise, mais en fait si.
Des "dit Simulation", c'est pas moi le développeur et ça reste plus réaliste qu'un FPS arcade donc c'est de la simulation, les FPS ou quand tu tire une balle dans le bras il ne peut plus utiliser des armes à 2 mains t'en verras plus jamais. Tu peux pas faire un gameplay correct avec ce genre de conditions.
Tu veux parler de connaissance en FPS ? C'est quand tu veux.

Faux, le mec dans la vidéoz met quasiment QUE des headshots et encore il met 4-5 balles en HS, j'te laisse imaginer pour frag dans l'abdomen.
Arma 2 n'est qu'un mythe, une légende sortit d'on ne sait où

Pour les kills, ça meurt aussi vite que dans un MW en hc donc je vois pas ce que tu veux dire.

Et je ne vois toujours pas ton problème avec les armes. Ce sont les mêmes puisque ce sont bah... les mêmes.
Et encore, le M4 comme tu dit ne ressemble pas à celui de BC2 mais encore il faut y avoir joué pour le voir.

Je trouve ça marrant que tu critique sur moh ce que tu adule sur MW2. T'est juste un vilain troll qui débarque à la moindre allusion à MW2.
Je vais être intelligent pour changer et juste te mettre en ignore, ça fera moins de pollution visuelle.

Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est DICE mec.
Rah mais faut pas lui dire
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est DICE mec.
Quelque part, ton intervention me rassure... Comme personne ne relève et qu'il l'a faite 2 fois, depuis hier je me demande où est la blague Si y'en a une au moins on est deux !
Citation :
Publié par Akheris
Je trouve ça marrant que tu critique sur moh ce que tu adule sur MW2. T'est juste un vilain troll qui débarque à la moindre allusion à MW2.
Je suis sur ce thread parce que je pensais qu'il y avait de l'espoir sur ce jeu avant que je me rende compte que ce n'est qu'un BF n°2 par du DICE :
images.png
M'okay la confusion ? (non pas de jeu2mo j'ai toujours vu JICE, donc je l'ai stocké comme ça)

Par contre toi, tu n'arrives pas avec tes allusions débiles sur un thread qui parle FPS juste parce que tu crois en savoir plus que les autres ? :3.
Je te rassure, t'en sais pas plus que moi, et tu n'en sais sûrement pas plus que la majorité des JoLiens s'intéressants aux FPS . Tu viens juste foutre ma merde, en bon aigri lecteur de NoFrag alors que tu sais profondément que ça n'a aucune utilité.
En même temps, on l'a entendu ton point de vu base sur des videos/screens, maintenant si tu veux être crédible, tu le testes puis tu reviens avec de vrais arguments.
Car les premiers retours parlent clairement de grandes différences de gameplay compare a BFBC2 et MW2 (Un mix des deux avec beaucoup de nouvelles choses.)

Ok J-C (a lire JICE )

Sorry pour le qwerty.
Bien sur que dès que je peux je le test, un vidéo ça reste un vidéo. Mais je ne retire pas mes premières impressions par rapport à la vidéo. Pour moi ça reste 9/10ème d'un BC2 avec le reste de MW2. Donc pour l'instant aucune originalité, on verra I.G.

edit : pas ma faute si ils ont fait faire un sigle avec écrit JICE à la place de DICE.
Ce qui est marrant c'est ton 9/10eme BFBC2 sachant que le jeu est beaucoup plus nerveux, sans véhicule ou presque, avec presque aucun recul, sans possibilité de s'allonger, sans squad et avec des vitesses de mouvements bien plus grandes.
Niveau graphisme, je ne le nie pas mais bon.

Citation :
edit : pas ma faute si ils ont fait faire un sigle avec écrit JICE à la place de DICE.
Dice, c'est pas qu'un logo. Mais np J-C.
Citation :
Je te rassure, t'en sais pas plus que moi, et tu n'en sais sûrement pas plus que la majorité des JoLiens s'intéressants aux FPS .
Yep PGM.
Maintenant faut la mettre sur la table au lieu de taunt, c'est quoi ton "experience" en FPS , qu'on se marre un peu ?

Parce que pas connaître le nom d'une boîte qui a su créer un genre tout à fait a part entière en FPS ça me fait marrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés