|
Salut JoL.
Je vend mon portable gamer ( estampillé Republic of Gamer ) , le Asus G60JX-JX032V . Ce dernier est garantie chez Auchan jusqu'au 01/04/2011. Etat neuf , utilisé 2 mois , très peu transporté et toujours refroidi sur un cooler passif. Caractéristique : - Processeur: Intel Core i5 430M @ 2,27 GHz -> 2.8GHZ en o/c(cache de 3Mo); - RAM: Kingston 4 Go DDRIII 1066 MHz; - Carte graphique: nVidia GTS 360M 1 Go GDDR5; - HDD : Seagate 500 Go 5400 Trs/min; - Wifi: 802.11 b/g/n; - Graveur/lecteur DVD; - Webcam + microphone intégré. 10500-11000 3dmark 06 Ecran LED 16" , clavier retro éclairé , 2 boutons de démarrage ( Windows ou Linux ) Review du pc ici ( ce n'est pas Mon pc , mais exactement le même modèle ) Prix : 850€ Out -> 800 , remise en main propre possible sur le Nord Pas de Calais ! Kissouille ! PS: désolé pour les photos en hyper qualité HD * 2 |
![]() |
Aller à la page... |
[VDS]Asus G60JX-JX040V (GTS 360M + i5 430M) garantie.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu a vomis sur ta touche windows ? (photo2)
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Flash de merde + poussière = vomis
![]() |
![]() |
|
|
Dispo sur Paris 15 de demain à jeudi si jamais :]
|
![]() |
|
|
Question toute bête, pourquoi le vend tu ?
![]() |
![]() |
|
|
Il a quelle résolution native ce modèle ?
|
![]() |
|
|
up !
![]() |
![]() |
|
|
Up ffs !
Baisse à 800 ! |
![]() |
|
|
Ca me fait tellement chier de ne pas pouvoir déduire la TVA jl'aurait pris tout de suite mais si tu me fait le prix HT, jveux bien moi
![]() Parce que la ça me fait 720€HT http://www.surcouf.com/Catalogue/Fic...roduct=9668187... |
![]() |
|
|
Ba prend le sur surcouf
![]() |
![]() |
|
|
Up ffs
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|