[VO - ABC] Pretty Little Liars...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché et pas trouvé de thread sur cette nouvelle série sur le cercle, alors je me lance...

Le pilote a été diffusé ya genre trois jours sur ABC, et cette série semble être ce que l'on pourrait appeler un mix entre Gossip Girl et I know what you did last summer.

Résumé (de mon cru, donc succinct) :
Citation :
5 copines inséparables qui partagent tous leurs secrets. Un été, Allison disparaît. Suite à cela le groupe explose. Un an plus tard, jour anniversaire de la disparition d'Allison, les filles se retrouvent à nouveau réunies et reçoivent des messages plus qu'étranges signés -A- (qu'elle prennent pour Allison) révélant leurs secrets.
Voilà déjà le trailer officiel de la ABC :


Rôles principaux :

Le casting est pas trop mal, des actrices déjà connues, comme Aria Montgomery, jouée par Lucy Hale, qui en autre a fait une apparition dans HIMYM dans le rôle de Katie Scherbatsky. Elle a fait aussi une apparition dans The OC, CSI Miami et Private Practice, tout ça pour dire, vous connaissez son visage.

Les 4 protagonistes principales que l'on suivra donc dans cette série sont :
_ Aria Montgomery (Lucy Hale),
_ Hanna Marin (Ashley Benson),
_ Spencer Hastings (Troian Bellisario (le nom vous est pas inconnu hein) fille de Donald Bellisario, qui a joué le rôle de Sarah McGee dans NCIS)
_ et Emily Fields (Shay Mitchell)

Rôles secondaires connus :

On retrouve également Holly Mary Combes (Piper dans Charmed) dans le rôle de la mère d'Aria, Laura Leighton (Melrose Place), Chad Lowe (Corky), et Bianca Lawson (Kendra dans Buffy, et Emily Bennett dans Vampire diaries) dans le rôle de Maya St Germain, the new girl... (avec des bouclettes qui lui vont à ravir).

Mon opinion (même si elle n'est pas forcément intéressante) :

Au final de ce que j'en ai pensé globalement, c'était plutôt un moment kewl au fond de mon lit quand tu veux te vider la tête à 1h du matin...

Les moins de ce pilote ? Trop de musique tout le long, c'est relou. Présentation de tous les personnages d'un coup, ce qui fait que c'est un poil confus, peu approfondi, et brouillon. Ce sentiment vient du fait qu'on essaye de vendre un groupe de 4 copines inséparables mais qui ne se sont pas parlées depuis un an, à cause de la disparition de leur amie qui semble en fait être présentée comme une garce de première ordre tout au long du pilote. Un peu incohérent quoi.

Mais au final le dernier quart d'heure rattrape un peu l'affaire et a pour effet d'enfin montrer un peu de cohésion entre les filles, et lancer l'intrigue, qui semble plus être autour de la fameuse Jenna et ce que lui aurait fait Allison et le groupe, plutôt qu'autour des petits secrets de chacune (qui eux aussi intensifient l'effet brouillon puisque tous balancés dans le pilote).


Conclusion :

Ce n'est pas un chef d'œuvre magistral de la télévision que nous propose ABC, mais cela semble quand même intéressant pour passer l'été avec une série rigolote qui promet tout de même de bons moments je pense.


Voilà, ma première présentation sur le cercle, pas fameuse, mais pour ceux qui cherche à faire passer le temps, c'est déjà ça de gagné...
Bonne présentation Madee !

Ca cafouille un peu en effet, mais au fond on subodore toute une enfilade d'emmerdes à l'horizon, et les personnages sont tous bien différents, donc ça promet. De plus, le pilot a connu un très bon démarrage point de vue audience.
Je m'attendais à un truc fantastique (vampire tout ça) et tout et à la fin de l'épisode 2 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'aveugle fait envoyer les texto, vu que la morte a passer plusieurs semaine à la voir à l'hôpital, elle a du tout lui dire (petit secret, etc...)


Du coup, ça m'intéresse vachement moins. Bon après, je suis très bon public généralement, donc je ne dis pas que je ne vais pas continuer un peu... mais c'est moins sur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...
C'est très con, mais de suite, ca m'a fait penser à ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://nysuperblog.com/wp-content/uploads/2010/01/stevie-wonder-is-now-using-twitter.jpg
Regardé les 6, ça part un peu lentement mais la tension monte vite, et on a de plus en plus de mal à décrocher. Et évidemment, le plus gros cliff est quand y en a plus, ah sacré Murphy.

Bref, ça fait effectivement pas mal penser à I know what you did last summer (d'autant plus qu'ils qualifient la disparition d'Ali de "last summer"), avec une grosse touche parano qui monte, et une Jenna complètement glaciale en aveugle au coeur de pierre (mais l'est-elle vraiment ?).

C'est la bonne surprise de l'été pour moi, alors que Persons Unknown tourne un peu en rond, ici au moins on est en plein dans un teen show, mais sans vraiment de côté cucul. Comme dit, la parano est l'élément principal de la série, je me demande combien de temps ils vont pouvoir faire monter la sauce.

Sinon effectivement beaucoup d'actrices ont des têtes familières, sans forcément les connaître (enfin pas Piper de Charmed, c'est très obvious là). Mais j'ai revu avec plaisir l'actrice qui jouait Mia dans Eastwick (série malheureusement annulée par ABC, chaîne qui a l'annulation facile), et qui confirme être une des plus jolies actrices de sa génération, en plus d'arriver à ne pas être cruche devant la caméra.

Bref, je recommande.
Je viens de me faire les 6 d'une traite

Bien accroché au ton de la série qui me fait vaguement penser à un bouquin pour ado (4filles et un jean) la parano en plus.


Complétement tombé sous le charme de Lucy Hale dès les premières secondes
Vu le premier épisode et plutôt bien aimé même si ,j'ai eu peur a un moment donné vu la teneur girly de la série

bon la fin de l'épisode 01 est ultra prévisible et assez lol mais je verrai la suite pour voir ce que ca donne.

Dans le même genre je trouve harper's island bien supérieur.
Je vien de voir le 8 , j'aime bien c'est bon pour l'été mais je suis pas sur qu'a la reprise des series en septembre/octobre je continue de suivre chaque semaine.
Tin j'ai repris après 3 semaines d'absence, le suspens version parano est tjs bien maintenu... Et si à un moment j'étais persuadée que Jenna était-A- j'en suis plus si sûre...

Et je surkiff le générique, il est d'un glauque, un peu dans le genre dexter, mais plus mauvais esprit... Que ce soit les paroles de la chanson, sa mélodie ou les images, je le trouve juste parfait...
Citation :
Publié par Von
De toute façon je doute que la série aille plus loin que 13 épisodes, et y a pas vraiment matière à une saison 2.


hey!!!!
regarde ca!
http://www.imdb.com/title/tt1578873/episodes

y a la vingtaine pourtant!(et c'est cool)







sinon j'en suis au 9 et j'en peux plus d'attendre la suite
cette serie est vraiment super (surtout depuis l'epsiode 6 )

Ma preferée c'est emily la lesbienne qui s'assume a moitié , ce perso est enorme .

Celle que j'aime le moins c'est la blondasse anciennement obese.
mais bon les 4 ca va , et jenna fait vraiment flipper des fois.

Pour l'identité de A ,j'ai ma petite idée mais bon j'espere vraiment etre etonné quant au deroulement final de la serie, y a du potentiel , esperons qu'ils vont pas bousiller ca.
Ah je pensais que y en avait 13, bizarre une série estivale qui dure aussi longtemps.

Pour A :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est conduit à penser que c'est Jenna/Toby, puis Lucas... ça m'étonnerait que ce soit lui, mais on nous a tendu une grosse perche, plus le fait qu'il la qualifiait de "pure evil". Mais si tôt dans la saison (si y en a 20), ce serait improbable.


Ca confirme en tout cas que cette série est une excellente surprise.
Je viens de voir l'épisode 10, c'est .... chaud.

Attention Hard spoil sur qui est A
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment A serait Ian, l'ancien petit ami de la soeur de Spencer et avec qui elle aurait couché plusieurs fois. On le voit dans la suite de la vidéo que le Fbi a reçu mais on en sait pas plus.
Citation :
Publié par Von
Pourquoi poster juste pour spoiler A ? :/ Même avec balise, je vois pas l'intérêt si tu commentes pas un minimum.
J'ai pas l'habitude de poster sur le cercle, donc je m'inspirai de ce qui se faisait sur le sujet Naruto
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon bah dès le début de l'épisode je trouvais ça bizarre qu'on reparle tout d'un coup de lui donc j'pensais que c'était soit Ian soit Ezra. N'empêche que dans toutes les séries en général les meurtriers ne sont pas de parfaits unknown surtout après autant de temps d'enquête. C'est pourquoi, malgré qu'on nous le dise pas je pense à une plus grande implication de Mélissa... Et la mort d'Hanna j'trouve ça vraiment limite parce qu'il y aurait eu matière avec la fuite de sa mère...
Fin bon beaucoup d'interrogations.
Mouais, le plot m'avait intéressé donc j'ai maté les 9 premiers, c'est période de vache maigre en séries donc je continue pour l'intrigue mais franchement, je crois que la touche biatchs upper east side omg lulz bestah qui m'a vachement déçu va me faire arrêter avant de savoir qui est A quand des trucs un peu plus intéressants referont surface (Californication, Sons of Anarchy ... ).

En plus je suis limite à zapper les scènes de Lucy Hale et de son mec alors que ça ne m'arrive jamais quand je mate une série, même si je ne le fais pas par principe. En plus j'aime pas leurs têtes.

Par contre, Shay Mitchell et Troian Bellisario ...
Citation :
Publié par Calaius
Par contre, Shay Mitchell et Troian Bellisario ...
Tiens c'est bizarre, elle sont toutes objectivement "belles", mais j'en trouve aucune attirante. Je sais pas si c'est physique ou du à leur rôle. Mais .
Citation :
Publié par Ed Wood
Tiens c'est bizarre, elle sont toutes objectivement "belles", mais j'en trouve aucune attirante. Je sais pas si c'est physique ou du à leur rôle. Mais .
Tu déconnes mec!
Shay Mitchell> le reste easy .
Perso, je ne regarde que pour Troian Bellisario qui est juste SEX ! Sa voix est carrément bandante.. En fait elle a la voix de la femme de Charlie de Californication, mais avec un corps et un visage super cutes.
Shay n'est pas mal non plus mais avec elle, ça serait plutôt pour une nuit .


Sinon, je suis aussi assez déçu par la série qui aurait pu être sympa si ça ne tournait pas en mode BFF. Le truc qui me stress également : les scènes méga sur-jouées genre le coup du rouge à lèvre sur le miroir : OMAGAD, c'est la couleur de machine !!!!!!
Citation :
Publié par Von
Elles sont toutes moyennement légales aussi, en tout cas leurs personnages...
Les personnages ça ne veut rien dire, les 90% des séries teenagers usent des acteurs et actrices beaucoup plus vieux, là elles ont toutes la 20 aine et ça se voit. Des fois ils prennent des acteurs où ça se voit moins, genre Gilmore Girls, Axexis Bledel à la la vingtaine, mais elle en fait 12. D'ailleurs quand j'avais su son âge ça m'avait choqué, un peu comme Pauley Perrette.
Citation :
Publié par Von
Elles sont toutes moyennement légales aussi, en tout cas leurs personnages...
23 et 24 ans IRL, c'est encore légal ça va.

Edit : J'avais saisi la précision, je te répondais juste que leur âge IRL étant ce qui importe, l'âge de leurs personnages hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés