[Ligue] (Airin) Les Ecumeurs !

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, oyez matelots, la guilde des Écumeurs vient se présenter à vous !

Suite à des aléas climatiques sans précédent, notre chère petite guilde se retrouve bien mal en point. En effet, nous ne sommes plus qu’un noyau dur de 5-6 personnes à la composer.
Ainsi, nous faisons appel à vous, joueurs de la ligue sur Airin, afin de reprendre avec nous l’aventure !

C’est bien beau tout ça mais c’est quoi nos ambitions ?


Tout d’abord, l’ambition principale est de …. S’amuser. Ainsi nous sommes un petit groupe soudé, sans prise de tête aucune, rassemblant des joueurs ayant la vingtaine et jouant des personnages allant du level 10 à 40. Il va sans dire que nous nous considérons comme des joueurs « casual ».
Certains d’entre nous étant bien avancés, nous proposons volontiers notre aide (à utiliser avec parcimonie bien entendu) afin de profiter au maximum du magnifique jeu sur lequel nous évoluons (sans bug i tutti quanti…).

Ce que nous recherchons :


- Pas de classe particulière, nous voulons avant toute chose trouver des joueurs motivés et souhaitant intégrer une structure « familiale » plutôt qu’une multinationale vide de caractère qui recruterait à la va-vite.

- Étant nous même tous majeurs et vaccinés, nous cherchons des personnes dont l’âge pourrait correspondre avec le notre, mais sans obligation particulière. Si vous vous sentez l’âme d’un écumeur et que vous avez tout juste appris à marcher, nous tacherons de ne nous baser que sur votre personnalité et sur l’aura que vous dégagez (Super Sayens, vous êtes les bienvenus).

- Pas de level particulier, la variabilité des nôtres parlant d’elle-même. Nous tenons tout de même à rassurer les joueurs dont le level s’approche du 40 : nous voulons bien évidemment tout mettre en œuvre pour accéder au contenu end-game, l’Astral nous sera très certainement accessible à moyen terme.

- Une implication sur le forum de guilde.

- Une candidature répondant à ce modèle. (je tiens tout de même à préciser que la partir "Rp" est plus un bonus qu'une obligation)

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas à vous adresser à moi via mp ou directement sur le fofo.
Bon jeu à vous, en espérant vous voir porter le magnifique nom des Écumeurs dans peu de temps http://ecumeurs.guild-heberg.fr/Smileys/default/wink.gif

(Nous rappelons que de délicieux cookies faits maison par Bégonia, notre Reine parmi les Reines, sont offerts à chaque postulant. Voilà qui devrait en inciter quelques uns à passer le cap.)
Je dois avouer que l'idée ne m'avait pas encore traversé l'esprit.

N'ayant pas de connaissance personnelle de l'Astral, je ne saurai envisager quoi que ce soit concernant le PvP que l'on peut y trouver.

Donc, à court terme, je dirais que la réponse est non


(J'en profite pour rappeler que nous sommes toujours à la recherche d'Ecumeurs potentiels)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés