Aller à la page... |
Une nouvelle emote pointerait-elle le bout de son nez ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Sylf avait dis sur l'Off (je crois) que de nouvelles émotes apparaitrons dans Frigost.
|
![]() |
|
|
Classe. Et on pourra mettre des feuilles de salace et des cuisses de bouftou rôti *** sur la table ?
PS : Humour hein... x)
|
WIP signifie que c'est en attente (work in progress) donc bientôt implanté. Cool tout ça
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, niquel ça.
Les seuls types qui pouvaient faire du RP attablé sans cette émote c'est les bédouins et les asiatiques ![]() |
![]() |
|
|
Tu as oublié de citer le "/...", qui va probablement être celle-ci -> [image]
Et le "/mlog", qui permet d'enregistrer ce qui est écrit dans le chat, dans le fichier Code:
"C:\Users\%USERNAME%\AppData\Roaming\Dofus 2.0\Module_Ankama_GameUiCore.dat" Citation :
Citation :
Bref, la vraie émote à venir est le /..., le /sit2 étant encore en [WIP], il n'aura peut-être pas une implémentation avant un moment. Citons par ailleurs le /drink et /eat, qui ne sont pas des émotes utilisables "telles que", il faut un consommable associé pour les déclencher (bière, pain..). Za. |
![]() |
|
|
On avait aussi aperçu celui-ci :
![]() Dans un Inside Ankama il me semble. EDIT : Oups maxi maouss le screen => Redimensionnement ! EDIT2 : Ah ben de toute façon je me suis fait owned >< |
![]() |
|
|
(J'aurais pleuré pour le retrouver si les pubs de 15 secondes à chaque début d'émission avaient été encore en place, mais je l'aurais quand-même fait. è_é Merci de les avoir désactivées, pour garder la consultation des archives, et l'accès à l'information simples et agréables.) @Vidd : euuh, t'emballes pas trop. Voir ci-dessus déjà, et ensuite, c'est moi qui ai retravaillé le fichier pour obtenir cet affichage. Voici les extraits non-travaillés : Code:
caTchatHistory ‚%^^'=Bon, merci vraiment, alors. :)^^9/g [Bâton du Maître Zoth] &SBon allez, je vais essayer ma branche. :D/hi/g ^^�/g 150 Ã* 250 pour 5 PAs, en faisant perdre 1 PA, ça peut être bien.�/g Ouais, je sais pas trop... Mot interdit, c'est 100 Ã* 150 pour 3 PAs.]/g Même si ça fait pas perdre 1 PA, okay. ^^m/g Bon allez, merci bien, moi aussi je vais dormir. ^^/g Nenuit :) Code:
)aTchatHistoryPrivate �S/w Kaismo /w Dark-Spiria /w Dom-leroux /w Jirof %/w Hey-Feralgants /w Eca-protect /w Ip-Shop /w Tazin-yak /w harhalde /w Dbz-mich /w Aspirineur /w Yvan /w Mylarka /w Askim _nHistoryIndex Bref, avant de crier victoire, attention aux mirages. ![]() ! Édition ! *réflexion* Est-ce vraiment à ça que sert le /mlog ? X_x Vu que le fichier en question a bougé, alors que je n'ai pas refait la commande depuis la dernière session, j'ai comme un doute. Peut-être plus d'informations de la part d'Ankama pourrait-elle nous éclaircir. Za. @dessous : Ha, bonne question. Mais ce n'est pas le sujet du thread (qui était d'annoncer une potentielle émote à venir), en fait. Le HS est de ma faute. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour la précision Za.
Mais du coup il sert à quoi ce fichier? |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement ! Il faut refaire les Féca ![]() Nan plus sérieusement, il est vrai que y'a d'autres trucs plus importants à faire, mais je pense que cela pourra... Chais pas, apaiser la colère de certain, les faire patienter le temps de régler ce nbr important de bugs toussa² En tout cas, j'ai hâte !
Empereur / Impératrice
|
> Famille Za
C'est bon ça marche, merci beaucoup =) Bonne nuit tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
Pour la coupe c'est l'emot que l'on gagne au goulta je pense
|
![]() |
|
|
Ho, ca m'etait passé sous le nez.
J'ai hate, principalement pour le /... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|