dracus le chaotique ?

Répondre
Partager Rechercher
hello,

on m'a parlé de dracus un named elite qui poperait en cassant un gros coffre dans le temple de kyola, or j'ai déjà plusieur fois cassé ce coffre et rien a part un kirca

donc, avez vous déjà vu dracus ? a-t-il loot ses fameuses armes gold qui donne 16 % de vit. attaque ?
Ça sentirait pas un peu l'attrape-nigaud ton truc ?

Je ne suis pas coté Elyséen mais le coup du "je l'ai eu sur un mob qui a pop quand t'as fini de taper un coffre. Go camper pour l'avoir c'est trop de la balle", et bien ça sent l'arnaque.

IMO le nommé en question il pop comme tous les nommés et est farm à heures fixes à son repop comme tous les nommés.
jamais vu pop par le coffre, par contre deja vu pop tout court :
dans la salle de l'entrée du TF, tu as à gauche le portail, au milieu un petit renfoncement avec un petit coffre, à droite lui.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
jamais vu pop par le coffre, par contre deja vu pop tout court :
dans la salle de l'entrée du TF, tu as à gauche le portail, au milieu un petit renfoncement avec un petit coffre, à droite lui.
ah bon. je savais pas ça.

personne ne l'a déjà tué?
Si il est chain farm ce mob. Il y a plein de gens avec les arme dracus.

D'ailleurs ce serait bête de pas le farm. S'il était coté Asmo j'y serais.

Et comme tu ne l'as jamais vu en vrai tu peux en déduire facilement que des gens l'ont déjà tué je pense
A noter que juste à coté ,une nommée loot des armes pvp,je l'ai déja tuée deux fois mais hélas elle n'a jamais rien loot.
Tu confonds peut-être Serek.
http://fr.aiondatabase.com/npc/210967

Edit : on ne voit plus les stats pvp sur les armes (1.9?) pourtant elle sont toujours définies comme objets abyssaux.
Moins attrayant du coup.
Citation :
Publié par Aldweenz
Il n'y a jamais eu de bonus pvp dessus :x
Ca été corrigé alors sur database,car elles sont toujours affichées en objet abyssal ,
l'épee avait 2.3% attaque pvp,enfin bon Ig ca n"a surement jamais été le cas,si tu le dis.
y a d'autres boss dans cette boite qui loot des trucs nettement mois bon
sinon , dracus faut un gros coup de bol, on est quelques uns que je connaisse à s'être acharné et au final on l'a jamais vu (des centaines de boiboites cassées au total)
à se demande si y a pas un pop max par mois ou du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés