FIFA World Cup 2010 Fantasy

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as parfois interet surtout pour les défenseurs a mettre titulaires des joueurs qui ne jouent pas, parce que un défenseur qui joue a plus de chances de te faire perdre des points que de t'en faire gagner.
Pour être sur qu'ils ne jouent pas, il faut donc prendre les plus mauvais possibles, donc les moins chers généralement. ^^
Alors j'ai changé un peu l'AS Nancy JOL

-----------Butt-----------
Ivanovic--Pepe--Terry--A.Cole
----Sneijder-Kaka(C)-Ribéry----
-----Torres--Milito--Villa------



Ivanovic Pepe et Terry marquent souvent sur coups de pieds arretés, A.Cole, peut faire des passes def.

Butt n'est pas un grand gardien, mais je vois pas l'Allemagne se prendre beaucoup de buts !!

Kaka capitaine pour le premier match contre la corée du nord. Il y a moyen que le Brésil fasse un carton et qu'il soit impliqué dans plusieurs buts.
Non non pas du tout, je comprends vraiment pas l'intérêt en fait. On sait très bien que de toute façon, c'est pas le Honduras ou la Corée qui va passer, enfin pourquoi pas mais bon. Donc on sait très bien que les 1 qu'on prend, on va les remplacer entre le tour 3 et les 1/8 donc je pige pas..
Citation :
Publié par kaari`
Non non pas du tout, je comprends vraiment pas l'intérêt en fait. On sait très bien que de toute façon, c'est pas le Honduras ou la Corée qui va passer, enfin pourquoi pas mais bon. Donc on sait très bien que les 1 qu'on prend, on va les remplacer entre le tour 3 et les 1/8 donc je pige pas..
J'ai posé la même question à Andromalius 3 posts au-dessus et il m'a répondu 2 posts au-dessus
Non mais j'ai quand même pas compris en fait, j'ai lu les post hein

Ah mais d'accord, c'est dans l'optique de se dire qu'un joueur fait perdre plus de points qu'il en fait gagner, je partais pas du tout là dessus même pour les défenseurs
Citation :
Publié par kaari`
Ah mais d'accord, c'est dans l'optique de se dire qu'un joueur fait perdre plus de points qu'il en fait gagner, je partais pas du tout là dessus même pour les défenseurs
Oui voilà c'est ça, je suis pas parti là-dessus non plus.
Mais c'est vrai que quand on voit qu'il y a un malus de points toutes les 3 fautes...
Message supprimé par son auteur.
Lloris
Lucio - Bastos - Evra
Sneijder - Lampard - Meireles - Xavi
C.Ronaldo - Torres - Rooney

Voilà pour moi ! ( Remplacants : Butt dans les cages/Lahm, Kolo Touré en défense/Touré Yaya, Di Maria au milieu/Forlan en attaque, et après 6 plow à 1 millions j'crois
dédikaaçeee à Adriana pour le nom de mon club, Olympique de plot ! )
Je m'y suis mis aussi

------------------------ Lloris
----------- A. Cole --- Lahm --- Maicon
--------- Xavi - Iniesta --- Ji Sung - Schweinsteiger
-------------- Eto'o -- Milito -- Van Persie



Remplaçants :
Vidic - Kolo Touré, Michel Bastos
Wright-Phillips - De Jong
Bendtner - Forlan

Les autres sont des inconnus. Je suis pas totalement satisfait, je sens qu'il y a des trucs que je pourrais améliorer

Robben y'a aucune chance qu'il joue avant les 1/8 eme si ? Du coup autant le prendre en trasnfert après la phase de poule et avoir un remplaçant pouvant potentiellement marquer des points d'ici là.

edit: ha apparement il est jugé apte a jouer dés le premier match, au temps pour moi.
J'ai une question,

J'ai Toulalan qui joue ce soir mais qui est remplacant dans mon équipe, est-ce que je peux le passer titulaire juste pour ce soir et changer demain matin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés