Bonjour,
Voilà quelques temps que j'essaie de faire fonctionner une création d'AreaOfEffect comme sur Neverwinter Nights 1.
D'après ce que j'ai compris, cela permet de créer une sorte de déclencheur, et de spécifier les scripts d'entrée/sortie/OHB.
J'ai testé le code suivant (placé à l'activation d'un objet spécifique):
void main() { location lLoc = GetItemActivatedTargetLocation();
effect eZonefeu = EffectAreaOfEffect(AOE_MOB_FIRE, "aoe_feucamp_enter", "aoe_feucamp_ohb", "aoe_feucamp_exit", "aoe_feucamp"); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eZonefeu, lLoc, 100.0f); }
Mes scripts aoe_* ne font qu'envoyer un message au PC pour savoir si le tout fonctionne.
J'ai testé ce système sous Neverwinter Nights 1, et tout fonctionne parfaitement. Sous le II, c'est une autre histoire ! Je reçois les messages de debug "Enter" et "Exit" qui me montrent que les scripts ont bien été exécutés. Seulement impossible d'avoir ces messages à nouveau, c'est comme si l'effet avait été détruit aussitôt après sa création.
J'avoue ne pas comprendre comment utiliser ce système, si quelqu'un a des informations, je suis preneur
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