[Pc] Shogun 2 Total war

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FAKE ?
ME DITES PAS QUE C'EST UN FAKE §

Omg , vraiment excellent , j'ai trooooooop troooooop hâte , need d'en savoir plus à l'E3

Un jeu qui a bercé mon enfance... Vraiment surprenant de la part de TCA de ressortir leur premier titre, j'imagine même pas ce qu'il va donner avec toutes les innovations technologiques, pfff un des jeux que j'attend le plus de 2011 assurément !
Citation :

Vous êtes un chef de clan dans le Japon féodal et votre but est de réunifier tous les autres clans sous votre égide et de devenir le nouveau Shogun. Pour ce faire, on nous annonce un univers 3D et un gameplay très accessible n'entachant pas pour autant la profondeur stratégique. La carte tactique et les techniques de combat sont directement inspirées de "L'Art de la Guerre" de Sun Tsu", à ne pas confondre avec "L'Art de la Guerre" de Nicollo Machiavelli. Oui, c'est vrai, Sun Tsu n'est pas nippon mais chinois, mais avouez qu'on s'en rapproche. 10 ans après la sortie du premier opus, c'est toujours Creative Assembly qui se charge du développement, exclusif aux P.C. bien évidemment.
http://www.gamehope.com/news/20700-s...total-war.html
Message supprimé par son auteur.
Je serais tenté de dire : cool un Total War et YES ils ont abandonné la guerre "moderne" !! \o/

Maintenant j'aurais largement préféré un Rome 2 Total War...j'aurais donné très cher pour ça :love:
Je pense qu'après Shogun , ils vont s'atteler à un Rome 2 , chose d'énormement de fan attendent.

Pour Medieval , il reste très franchement jouable techniquement (le 2).

M'enfin Shogun, c'était quelque chose qu'on avait jamais vu dans le jeux-vidéo, à la pointe de la technologie !
http://www.youtube.com/watch?v=UZA-gqJL9Is

C'était il y a 10 ans quand même...
Ha on en parlais justement avec un ami si on préférais voir un Rome II ou un Shogun II, sans trop y croire ça règle la question au moins.

Et le premier commentaire de ta vidéo " Il y a 4 mois: they should make a shogun total war 2. i would be awesome."

Je suis assez impatient moi aussi.
Oh yeaaaaah.

J'avais pas joué au premier et je l'ai toujours regretté, mais il a trop vieilli pour que je m'y remette, surtout en ayant joué aux TW suivants... et j'avais vu qu'ils bossaient sur nouveau qui serait peut-être annoncé, et, et....
J'espère qu'on va éviter la release dégueulasse, les jeux en kit et surtout revenir vers du moddable. Je rêve.

Citation :
MAÎTRISEZ L'ART DE LA GUERRE POUR DEVENIR LE CHEF INCONTESTÉ DU JAPON MÉDIÉVAL

En 2000, l'équipe de The Creative Assembly a réinventé les jeux de stratégie avec Shogun: Total War, un mélange de batailles en 3D temps réel et de gestion au tour par tour sans précédent, qui marqua le premier volet de la série aux multiples récompenses. Avec près de 7 millions d'exemplaires vendus, et acclamé dans le monde entier par la presse et les joueurs, la gamme Total War a toujours été à la pointe du genre pour devenir aujourd'hui l'une des franchises PC les plus appréciées.

En 2011, les créateurs de Rome et d’Empire: Total War sortiront la suite du jeu par lequel tout a commencé. Comme son aîné, Shogun 2: Total War marquera la nouvelle génération du jeu de stratégie sur PC. Cumulant 10 ans d'expérience dans la réalisation de jeux Total War, Shogun 2 incarne l'aboutissement parfait de la série grâce à une nouvelle intelligence artificielle (IA), des modes multijoueurs révolutionnaires, de toutes nouvelles options pour la carte de campagne et des batailles épiques en 3D temps réel.

L'action se déroule au milieu du XVIe siècle, dans le Japon médiéval. Autrefois dirigé par un gouvernement central, le pays est aujourd'hui aux mains de nombreux clans belliqueux. Le joueur incarne un Daimyo, un chef de clan, et devra recourir à la guerre, aux échanges commerciaux et à la diplomatie pour atteindre son objectif ultime : réunifier le Japon sous son commandement et devenir le nouveau Shogun, l'empereur incontesté du Japon.

Shogun 2 se situe en plein âge d'or des Samouraïs et invite le joueur à découvrir l'époque la plus tumultueuse de toute l'histoire du Japon.


Total War renouvelé :

Shogun 2, l'opus le plus abouti de la série, dispose d'une nouvelle IA extrêmement sophistiquée, d'une meilleure finition et de fonctionnalités en ligne beaucoup plus nombreuses que ses prédécesseurs. Il allie à la perfection jeu en temps réel et stratégie au tour par tour, invitant aussi bien les vétérans des campagnes Total War que les nouveaux joueurs à profiter de cette série complexe.


Un nouveau système de progression des personnages :

Choisissez l'un des 9 clans disponibles et livrez bataille en ligne ou hors-ligne pour dominer le Japon médiéval. Gagnez de l'expérience pour faire évoluer votre propre chef de guerre, sans oublier vos généraux et vos agents.


Une expérience de jeu solo ou multijoueur inédite :

Vous pouvez jouer à la campagne principale en solo, ou bien proposer à un ami de vous affronter ou de vous épauler en ligne grâce au mode Campagne multijoueur. Prenez part à des batailles multijoueurs, comprenant jusqu'à 8 joueurs, avec votre propre avatar évolutif et grimpez dans le classement en ligne pour montrer au monde qui est le maître. Comprend également des nouveaux modes de jeu inédits en équipe pour les clans, une première dans la série Total War !


Un système d'IA de nouvelle génération :

Développé selon les principes de L'art de la guerre de Sun Tzu, l'intelligence artificielle analyse la situation en permanence et réagit à chacun de vos mouvements avec une plus grande précision et davantage d'options stratégiques.


Jouabilité des batailles terrestres et navales améliorée :

Les batailles terrestres n'ont jamais été aussi réalistes avec de nouveaux sièges de châteaux en plusieurs étapes et des caractéristiques de terrain qui changent en fonction des conditions météo et de l'avancement de la journée, transformant chaque combat en un défi tactique. Mettez le feu aux bâtiments pour obliger les unités en garnison à sortir et utilisez les capacités de vos unités spéciales pour changer le cours de la bataille. Les combats navals offrent aussi davantage de variété avec l’ajout de batailles côtières. Les îles fournissent une couverture efficace à vos bateaux, tandis que les bancs de sable et les récifs peuvent être utilisés pour piéger la flotte ennemie.


Une gestion de gestion accessible et approfondie :

Une Interface utilisateur détaillée facilite la gestion de votre royaume. Construisez et gouvernez des villes, recrutez et entraînez des troupes, occupez-vous des affaires diplomatiques et dirigez vos agents : chaque option vous est présentée à l'aide d'un didacticiel détaillé pour vous permettre de découvrir progressivement l'ampleur de la carte de campagne de Shogun 2 : le cœur et l'âme des jeux Total War.
http://www.sega.fr/games/shogun-2-total-war/
Message supprimé par son auteur.
J'avais découvert ce jeux par hasard grâce à un pote à l'époque, je savais pas que c'était si "connu", en tout cas j'avais beaucoup aimé. Je suivrais de prêt
Citation :
Enorme, j'avais adoré Shogun à l'époque avec les petites vidéos qui venaient illustrés les actions sur la carte mondial.
Puis les vidéos d'assassinat

Sérieusement je suis extrêmement curieux de voir ce que ça va donner avec la technologie de TCA <3

Et puis pas de poudre , pas de cannon ni rien, tout va se faire dans la mélée et ça va être sanglant ! Need § E3 §
Best news de la journée. J'ai toujours regretté de ne pas avoir connu le premier shogun, j'ai commencé la série avec les medieval total war.
J'espère qu'on aura de bonnes retranscriptions historiques, l'histoire du Japon m'interesse énormément.
Et un hit de plus à rajouter au calendrier.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je pense qu'après Shogun , ils vont s'atteler à un Rome 2 , chose d'énormement de fan attendent.
Je pense tout pareil. Et je l'espère vu que j'aime bien aussi Rome TW. (mais j'avais aussi aimé Shogun TW à l'époque)
Citation :
Publié par Mastokk
Ah je suis assez déçu perso. Autant j'ai découvert TW avec Shogun TW autant ça me gave un peu qu'ils ne fassent pas quelque chose de nouveau :/
D'un autre coté, des époques riches stratégiquement parlant, y en a pas tant que ca. Là, je vois pas quel nouvelle époque il pourrait aborder.
D'ailleurs, quelles époques n'ont pas encore été traité par la série?
Si l'on met de coté les guerres contemporaines du 20ème siècle évidemment.

Du coté de la Chine peut être, avec les Mongols vers 1200 puis la construction de l'empire de Chine.
A part ça, je vois pas trop ce qui n'a pas encore été fait...On peut remonter un peu plus loin dans l'Antiquité avec les guerres entre les cités grecques mais ça serait très vite limité géographiquement.
Et si l'on va dans le vieux moyen âge, depuis environ 500 à 1000, y'a rien de vraiment énorme historiquement, juste des guéguérres entre seigneurs, des migrations de barbares et l'arrivée des musulmans, bref, des trucs déjà traités dans medieval War, même si ça n'est pas totalement en même temps. (On s'arrêtait un peu avant la renaissance me semble? )
Alors ça pour une bonne nouvelle ! C'est une sacrée bonne nouvelle !

Je me souviens à l'époque lorsqu'un copain me l'avait montrer en m'expliquant que l'on pouvait gérer des centaines d'hommes dans le japon des Daïmio ! J'adorais jouer soit le clan Imagawa spécialisé dans l'assassinat et la diplomatie (les bleus qui commençaient au sud et à l'ouest du japon) et soit le clan Mori avec les moines bouddhistes. Je me rappelle aussi de l'unité constitué que d'un seul homme qui maîtrisé à lui tout seul une armée et bien entendu et bien entendu les super geisha qui te ravagé une nation à elle toute seule.
Citation :
Publié par Peco
Je me rappelle aussi de l'unité constitué que d'un seul homme qui maîtrisé à lui tout seul une armée et bien entendu et bien entendu les super geisha qui te ravagé une nation à elle toute seule.
La aussi

Citation :
One particularly novel development is the introduction of hero units. These are warriors who have perfected a fighting art and can carve their way through enemy armies without much trouble at all. Based on mythologized historical figures like the warrior monk Benkei, hero units are a nearly unstoppable force on the battlefield, capable of holding bridge crossings against entire armies, or smashing through a battle line to engage the enemy general. You can counter heroes with the right tactics, such as filling them full of arrows, or by having your own hero units engage them in duels. The development team may even consider letting players use political manipulation to sway heroes away from each other.
Première preview: http://uk.pc.ign.com/articles/109/1093664p1.html
Pas fan du coup des héros unites par contre, je prefère que le jeu reste 100% historique comme les autres Total War et qu'ils y aient des unités plus fortes que les autres car plus entrainés toussa, mais pas qu'un personnage puisse tuer une autre unité easy :/
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