retour a daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai reprendre DAOC, qu'en est il de mon compte créé chez Goa a l'époque, je n'ai plus jouer depuis 3ans.

J'aimerai également savoir si je peux trouver un client avec une interface en français. J'ai prit le client sur le site de Mythic mais il est en anglais.

Le jeu sur les serveurs Mythic est il en français ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement

Yolonna
Je ne peux te répondre à toutes tes questions n'étant pas sur le jeu, mais pour les histoires de comptes je viens d'essayé de réouvrir mes 2 comptes dont je n'ai plus les mdp et SURPRISE sur la page d'account il ne reconnaît même plus le log de compte. Je suppose donc que pendant la migration au USA ils ont fait un gros ménage.....
Pour info pour vous connecter sur votre compte mythic il faut procéder comme suite
nom du compte suivis de _EU (tout attache)
puis votre mot de passe jeu (le mot de passe abonnement ne sert plus)

pour ceux ayant perdu le mot de passe jeu il faut rentrer le nom de compte precedement rempli ne pas oublier _EU
puis marquer votre Email le même que celui sur votre compte daoc sur goa sinon ça sera impossible de le récupérer
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Merci beaucoup

Pour les 2 comptes que j'avais même avec le _EU il n'existe apparemment plus.

J'ai donc DL le client et créé un compte mais ... l'interface du jeu est en anglais.

Comment faire pour l'avoir en français.

J'ai bien essayé d'installer le jeu avec le TOA que j'avais encore, mais il ne veut pas patcher.

Merci
Citation :
Publié par yolonna
J'ai bien essayé d'installer le jeu avec le TOA que j'avais encore, mais il ne veut pas patcher.
Merci
T'as changé le fichier update.dat pour qu'il aille bien sur la bonne adresse pour patcher?
Citation :
Publié par yolonna
Bonjour,

Le jeu sur les serveurs Mythic est il en français ?


Yolonna
Si tu jous sur les serveurs français , ton jeux est automatiquement en francais , mais si tu jous sur Ywain , le jeux sera en Anglais , et tu ne peux pas changer la langue.
La langue est en fait lié au serveur et non à la version du jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés