Meilleur Moment de Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme l'indique le titre ce post est fait pour faire partager vos meilleurs moments dans nos belles landes d'etten , des souvenirs qui vous ont marqué, de l'admiration qu'est monté du pvp quoi

Mon meilleur moment à moi perso fut de loin le jour j'ai leadé la première fois mon 1er raid 24, ca a pas trop foiré puisque on a repris Tol après une trés trés longue occupation monster (et c'était pas un pull vanish )
Par hasard ce même jour je rencontre une champignone qui changea mon destin, dans les landes celle que vous connaissez tous sous le nom d'Aalix la Grande (Rusheuse), s'en est suivi des moments de pure délire que je suis pas prés d'oublier.

Voila desolé pour le théme un peu papotte mais faut bien un peu de douceur dans ce monde de brute
Une bataille à couteaux tirés, qui a durée longtemps, dans les arbres près des bubus, carrefour, plaine, etc ... avec Kaendil en lead. Y en avait de tous les cotes, ça avançait, ça reculait (dédicace: si tu recules, comment veux tu? comment veux tu ? ), des rez combats, des rushs et contre rushs .... ma première VRAIE bataille frontale avec d'excellents leads monstres comme héros .... un pur bonheur de pvpiste.
Une défense de tirith à 3 contre ~10 avec Sindalgal et Haldil :P

Sans oublier tout les joyeux moment de cachage derrière un arbre en faucheur... en attendant qu'Agonie toile pour 16 sec les vilains héros qui sortent du cimetierre ( OLLLDD SCHHHOOOLLLL )
En plus de 2 ans et demi de pvmp (morcelé, soit), j'ai eu tellement de bons moments, avec des "shoots" de pure adré dans les tuyaux, qu'il me serait difficile d'en faire état ici.

Toutefois, un moment me revient souvent en mémoire : le jour de la "sortie" des profa !
En une poignée de minutes ce jour là, on a pu monter un raid exclusivement composé de cette classe, tous verts R0 bien sûr.
Pour tester, nous avons assailli Lugazag qui était aux mains des méchants héros. Avec la vitesse à laquelle nous exterminions les pnj, nous étions plus qu'enthousiastes (l'attrait de la nouveauté sans doute) et tellement sûrs de notre puissance.
Arrivent les héros, et on se dit qu'on va s'en payer une bonne tranche.
On a commencé à reco nos monstres de plus haut rang après la quatrième ou cinquième défaite totale de notre expédition ! ^^
Les héros ont bien mangé et nous quand même bien rigolé !!
Les meilleurs moments sont les raids vs raids en plaine, à force égale, lorsque les combats durent longtemps.

Ce sont aussi ces fins de soirée où 2 petits groupes s'affrontent avec une réelle vivacité et coordination.
le rush de tirith a cheval après un wipe pile au moment ou le tyran rendais l âmes ......bon on a pas réussi a reprendre le drapeaux mais c était bon ....je me suis prise pour theoden roi du rohan chargeant les troupe de saroumane au gouffre de helm pile avant que gandalf débarque avec la cavalerie
Moi j'ai bien aimé la petite prise de drapeau à Luga par un certains leader monstre, ou le drapeau a été repris au moment ou les héros rentraient dans la salle du drapeau.
Petit massacre de monster, suivit d'un autre petit massacre (Revenaient en boucle 1par1 pendant 10-15min). Et après ils ont étaient plus malin, tout les monstres ont passé la porte en même temps (Sauf le lead qui a dut cliquer sur la porte avant tout le monde et donc le premier a wipe).
Mais cela n'a rien changer a leurs triste sort !

J'ai même eu la chance d'entendre le petit débriefing après le fight, du pur bonheur .

On a fait masse point en 30-40min c'était génial !!!

Grand merci les monstres, je vous aime dans ces moments la !
Fight !!!!
Coucou terreur !!

Te l'accorde, hier on s'est fait brosser ))

Et crois-moi, nous aussi on a fait des points !! Nous vous aimons aussi quand vous jouez comme ça, smacks !!

Te la pète pas trop, ton tour viendra ^^

Un grand merci à tous les heros qui se sont battu hier et sont resté constants !!

Bizouxx !!!

Oya

Citation :
Publié par Harlaindis
Moi j'ai bien aimé la petite prise de drapeau à Luga par un certains leader monstre, ou le drapeau a été repris au moment ou les héros rentraient dans la salle du drapeau.
Petit massacre de monster, suivit d'un autre petit massacre (Revenaient en boucle 1par1 pendant 10-15min). Et après ils ont étaient plus malin, tout les monstres ont passé la porte en même temps (Sauf le lead qui a dut cliquer sur la porte avant tout le monde et donc le premier a wipe).
Mais cela n'a rien changer a leurs triste sort !

J'ai même eu la chance d'entendre le petit débriefing après le fight, du pur bonheur .

On a fait masse point en 30-40min c'était génial !!!

Grand merci les monstres, je vous aime dans ces moments la !
Et bonjour les Landeux de jol

Hum alors les meilleurs moments pvp.... Tout ce que j'ai connu à mes débuts dans les Landes que cela soit en gardien ou en ouargue tout vert Là où le pvp était plus de la guérilla en groupe restreint ( genre max 10/12 ) un peu partout que de la masse statique...

Sinon en moment particulier, alors celui qui me viens à l'esprit est un poutrage en régle leurs d'une tentative de pull vanish à Lugazag, il y avait un dizaine de monstres et nous on était seulement 1mds et 1 chasseur mais les monstres préoccuper par le capitaine général on bien manger
Mon meilleur moment de PvP, c'est un raid full cambrio qu'on avait fait il y a longtemps (avant la sortie de la Moria). On avait passé la soirée à repeindre la carte en bleu, en jouant à cache-cache avec les raids monstres qui nous cherchaient. Je me souviens en particulier du MP d'un confrère "je viens du côté monstre, vous êtes en train de les rendre fous, ils vous cherchent partout"... au moment où on était en train de faire une photo de groupe devant Gram

Après, je garde aussi un souvenir ému de la charge des monstres dans Dar Gazag au début de la première soirée event de Kaendil. Injouable, mais assez mythique, avec plus de 50 participants par camp, dans une zone couloir... Et le fight dans l'avant-poste du Nord avec les Planqués contre trop de héros, façon Custer's Last Stand...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Aliz Merveilles
Sans oublier tout les joyeux moment de cachage derrière un arbre en faucheur... en attendant qu'Agonie toile pour 16 sec les vilains héros qui sortent du cimetierre ( OLLLDD SCHHHOOOLLLL )
Arg la toile 16sec incassable j'en fais encore des cauchemars ...
Sinon pour rester sur Agonie je me souviens d'un duel avec lui dans la pente de glain en 3 rounds. Épique...

Sinon dans les très bon moment en Etten je me souviens d'une soirée roaming en groupe de 10 avec en lead Orphéne et 20-25 monstres en face qui n'ont jamais réussis à nous mettre en défaut pendant les 3h ou l'on s'est baladé.
un raid full warg 24 sur Eldar
on avait attaqué titi avec un demi raid heros à l'intérieur
Et résultat, wipe du raid warg à cause des aoe mds chss chp, en ayant quand meme descendu le capi à 30k
Enorme le nombre de ligne de dot qu'avait le capi
les meilleurs moment passés c'étaient tous les jours ou j'ai pu jouer avec ma grande famille (oya awek oupla chaargez godlike dorgoth darcius snag healdis red agenou glodurir brain orburz, et les thrak gash; et encore bien d'autres, sans oublier les nouveaux de la bande comme bibi ou muzki que je connais pas encore assez mais que j'adore !!!!)
c'est quand on faisait des vrais fight , que ca taper dur , que ca healait bien , qu'il y avait de l'assist, du mouvement, que les gens se battaient jusqu'au bout , qu'ils donnaient le meilleur pour leur groupe

mais c'est surtout quand les ennemis nous respectaient parce qu'on savait faire du pvp
et que quand ils nous voyaient ils prennaient vraiment le temps de réfléchir avant d'entamer le combat

jouer en famille , et étre craint et respecté ; les plus bons moments passés en pvp=)


quelle grande époque encore merci a tous ceux que j'ai cité
les larmes aux yeux ,
RAMBO/GARO



EDIT: et pour un souvenir précis ; je me souvient a la moria d'un raid sur eldar leadé par BLINGDING contre le raid ROKKIN; ou le raid rokkin planqué derriére tirith(dans les ruines) a cause d'un wipe récent était semi afk ; un mega move de blinding pour arriver jusqu'au raid de rokkin , et lorsque la charge commenca les héros étaient morts avant méme de comprendre ce qu'il s'était passé; 24/0 pour le raid de monstres, un combat court et pourtant si violant telle une exécution
BLINDING un des meilleurs leads que j'ai jamais connu, en plus d'étre une personne agréable et joyeuse

et comme dirait une personne que je connais bien: "go go go ... my target please!!"

[Modéré par Typoon-2k :taunt ]

Mais sans aucun doute, mon meilleur moment de pvp fut un de mes raids Monstres. Le raid Branwenn va prendre la relique à Dar et commence doucement à la ramener.
Ce soir là, j'ai eu la chance d'avoir un raid de monstres morts de faim. On revient du rez en boucle, le raid héros s'éparpille et ça commence à devenir du grand n'importe quoi. Au final, une dizaine de monstres coursent la pauvre Melwynn (porteuse de la relique). Au terme d'une course épique, la vilaine méné, à moins de 500 pvs, parvient à sauter de la falaise de Sacre et à échapper au raid Monstre.

Grand moment !


Sinon, en vrac, mes petits groupes avec les cré cré vilains Darkenstones me procurèrent de très beaux combats. De même, tous mes groupements avec mes chers Baleks qui donnent des combats très mobiles. Comme quoi, j'ai pas mal de bons souvenirs en pvp !

[Modéré par Typoon-2k : ]
Je ne sais pas si c'est mon meilleur souvenir, mais c'est en tout cas mon souvenir le plus marquant : J'étais alors lvl45 dans les landes et je me trouvais à Tirith où une vingtaine de héros défendaient contre une trentaine de monstres. C'était le bordel intégral. Des combats dans tout le fort et un raid héros désorganisé. Quelques héros ont réussi à se regrouper dans la salle jouxtant celle du capi et on a joué notre Alamo. C'était héroïque ! On a sauté sur le rebord arrière du fort pour finalement se faire bouffer par des ouargues nous attendant en bas
Mes meilleurs moments en pvp datent des vacs de février 2009, mon intronisation au pvp on pourrait dire. C'était côté monster. De gros raids leadés par Awek et Chargezbourrinos. C'était sympa, on jouait technique, à contourner le raid héros, laissant les hors raid tenir Tol.

Sympa un raid entier caché derrière un arbre !
Mais le meilleur moment c'était quand même les deux bus se rushant entre les arbres à bubu.

Côté héro j'ai moins eu de moments épiques, à part peut-être le troll GM. Tout seul dans cs. Il m'est passé dessus. Puis le raid héro s'est formé, leadé par Branwenn. On s'est bastonné a ost ringdyr où il a disparu a cause d'un lag. Et on l'a eu à tol, où les monsters restaient sur ou sous le pont ouest qu'on se fasse bump pour nous tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés