les meilleurs moment passés c'étaient tous les jours ou j'ai pu jouer avec ma grande famille (oya awek oupla chaargez godlike dorgoth darcius snag healdis red agenou glodurir brain orburz, et les thrak gash; et encore bien d'autres, sans oublier les nouveaux de la bande comme bibi ou muzki que je connais pas encore assez mais que j'adore !!!!)
c'est quand on faisait des vrais fight , que ca taper dur , que ca healait bien , qu'il y avait de l'assist, du mouvement, que les gens se battaient jusqu'au bout , qu'ils donnaient le meilleur pour leur groupe
mais c'est surtout quand les ennemis nous respectaient parce qu'on savait faire du pvp
et que quand ils nous voyaient ils prennaient vraiment le temps de réfléchir avant d'entamer le combat
jouer en famille , et étre craint et respecté ; les plus bons moments passés en pvp=)
quelle grande époque

encore merci a tous ceux que j'ai cité
les larmes aux yeux ,
RAMBO/GARO
EDIT: et pour un souvenir précis ; je me souvient a la moria d'un raid sur eldar leadé par BLINGDING contre le raid ROKKIN; ou le raid rokkin planqué derriére tirith(dans les ruines) a cause d'un wipe récent était semi afk

; un mega move de blinding pour arriver jusqu'au raid de rokkin , et lorsque la charge commenca les héros étaient morts avant méme de comprendre ce qu'il s'était passé; 24/0 pour le raid de monstres, un combat court et pourtant si violant telle une exécution
BLINDING un des meilleurs leads que j'ai jamais connu, en plus d'étre une personne agréable et joyeuse
et comme dirait une personne que je connais bien: "go go go ... my target please!!"