|
Bonjour à tous,
[Père castor raconte nous une histoire ! On] Certains d'entre vous connaissent peut-être ce sujet lancé en 2002 sur le forum général de DAoC. À la base, son auteur avait eu l'idée de faire un concours de signatures. Le fil s'est vite transformé en un lieu d'échanges pour tous les amateurs de signatures, qu'ils soient créateurs ou simples spectateurs. J'ai moi-même longtemps participé à ce sujet qui m'a permis de nouer beaucoup de liens avec la communauté. (C'est aussi de cette manière que j'ai rejoint l'équipe des Graphistes JoL) [Père castor Off] Vous l'aurez sans doute compris, l'idée est donc la même ici et a pour but de : - montrer aux autres ses créations ; - permettre à la communauté Jol-WAR de trouver des personnes étant capables de réaliser leur signature. Quelques règles tout de même (je m'inspire ici du sujet en provenance de DAoC et plus particulièrement du travail de Lilith) : Citation :
À vos pinceaux ! PS : je posterai ce soir mes signatures |
![]() |
|
Aller à la page... |
Signatures, le retour de la vengeance !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
500x100 ? il me semblait que la taille reglementaire avait été diminuée à la taille de ma signature ci dessous
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
hop!
Bon l'était plus grande a la base (donc plus lisible ![]() enjoy
|
.
Dernière modification par Plombier ; 02/12/2012 à 22h09. |
![]() |
|
|
Tres sympa! vais mit remettre aussi du coup, ça donne envie de belle création comme ça!
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@Cryphal c'est vraiment très beau, ça donne envie (d'essayer) d'en faire autant.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Plus d'infos à ce sujet par là. ps: sympa de retrouver un post de signatures hérité de Daoc. ![]() Pour fêter ça je vous mets ma signature ![]()
|
|
![]() |
|
|
Marrante ta signature
Peace !! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Prochaine charte graphique pour bientôt.
En attendant ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
dimensions pas exactes , juste un test
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hey pas mal ce petit post, pour la peine entre deux ligne de code j'en ai fait une (ouais on en a pas d'officiel par chez nous)
![]() |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ca me rappelle qu'il faut que je change la mienne, plus vraiment d'actualité, en plus d'être passablement pourrite
![]()
|
Rien de sûr mais si j'ai le temps ce week-end, je compte faire plusieurs signatures et garder celle que je préfère. Pour les autres signas, j'adapterai le pseudo si vous en voulez une.
|
![]() |
|
|
A moi ! Signature de guilde, pas encore personnalisée.
![]() |
![]() |
|
Aller hop, voici la mienne que j'utilise depuis un moment deja.
Kronwald t'a pas le droit de faire une sign qui ressemble à la mienne ![]()
|
J'vais devoir installé toshop moi
![]() |
![]() |
|
|
moi je trouve que comme signature un
/drink c est priceless ![]() bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
woot ca me donne soif ca !!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|