[Série] Inglorious Fellowship #EP01

Répondre
Partager Rechercher
Les Défenseurs de l'Arbre Blanc ont le plaisir de vous faire découvrir le premier épisode de leur série intitulée "Inglorious Fellowship". La série vous plongera dans l'univers d'une confrérie parmi tant d'autres dans le Seigneur des Anneaux Online.
Mélange entre clin d'oeil au jeu LOTRO et situation burlesque.

D'avance merci à ceux et celles( de loin comme de près) ayant permis la réalisation de ce premier épisode (d'une longue série ..)
Le deuxième épisode est en cours de tournage...
Pour profiter au maximum de l'épisode nous vous conseillons d'augmenter la qualité de la vidéo youtube en cliquant en bas à droite sur le 360d et passer la vidéo en 480d voir 720d (HD).
Bon visionnage et surtout bon divertissement.

Les Défenseurs de L'Arbre Blanc.
A bientôt pour le 2ème épisode.
Enorme, je suis fan!

Super texte, jeu très correct, (même si sirannon c'est tout pourri...) et j'ai adoré la dédicace à un MJ bien foireux avec qui toute ressemblance...

Vivement le prochain!
Citation :
Publié par La Clef
Ça a l'air sympa mais les voix sont peu audibles. Ça semble être dû aux micros utilisés.
Effectivement, nous sommes désolés de cette qualité de micros qui est l'aspect technique le plus difficile à gérer mais inhérent au fait que toutes les voix ont été record via mumble.
Nous essayons de trouver une solution alternative pour les prochains épisodes (skype etc...)
C'est sympa, c'est vrai .
Par contre, gaffe à pas poster ça sur le forum off, on ne sait jamais, vous pourriez être ban def (déja là, je me méfierais ).

Pour les voix, y'a surtout une différence notable de volume entre la demoiselle et les messieurs. Si elles étaient toute au même volume, ça passerait probablement mieux.

Bon courage pour la suite .
Citation :
Publié par Lotro902
Nous essayons de trouver une solution alternative pour les prochains épisodes (skype etc...)
La solution alternative, c'est "chacun enregistre ses voix chez lui avec Audacity en wav et envoie les enregistrements par mail au monteur"...

Skype, TS, n'importe quoi, ça rendra un son pourri à cause de la compression.

Regards,
Skro, technichiant

PS: ou alors vous faites tous les enregistrements chez la personne qui monte, avec de la pizza et des bières, c'est bien aussi
vidéo amusante, bon boulot
dommage pour les voix certains mots m'ont en effet échappés.
Et pour le travail que ça a du demander, dommage que cette vidéo ne soit pas plus populaire, bien que je passe pour un con mais ça ne me dérange pas

En attente de l'épisode 2 avec j'espère autant d'humour

+Wylkox.
Citation :
Publié par +Wylkox
dommage pour les voix certains mots m'ont en effet échappés
Pareil, a part ce petit problème de voix c'est très sympa ^^
La solution peut etre effectivement de les enregistrer à part comme le dit Skro, ça complique pas mal le montage après mais c'est plus facile de reprendre une phrase ou de modifier les niveaux.

Et rassure toi Wylkox, comme disait notre ami Perret : On est toujours le con de quelqu'un
Citation :
Publié par +Wylkox
dommage pour les voix certains mots m'ont en effet échappés.
Et pour le travail que ça a du demander, dommage que cette vidéo ne soit pas plus populaire, bien que je passe pour un con mais ça ne me dérange pas
Huuuuum. (*ne pas lancer le débat, ne pas lancer le débat*)
Citation :
Publié par idrilco
je dois avoir un truc qui marche pas sur le pc parce que je ne peut pas la lire
un lien pour la voir quand meme ?
http://www.youtube.com/watch?v=AG2ppt4jL_Q

Nous revenons avec des nouvelles fraiches :
- Concernant les voix nous allons faire un effort sur le système d'enregistrement même si l'idée de se voir autour d'une bière nous plait bien, cela ne sera malheureusement pas réalisable sachant que chacun des membres (voix) habitent à + de 500-1000km l'un de l'autre cela risque d'être compliqué (et onéreux niveau trajet).
-Concernant la série, des invités "Guest Star" de Sirannon vont participer dans les prochains épisodes (on attend encore des confirmation). Je ne citerai que le premier à avoir accepté d'y participer : Karakanga (merci à lui de se prêter au jeu )
- Le deuxième (et 3ème épisode) sont en cours de tournage...
- D'ici peu (10aine de jours) un court bêtisier/making-of du premier épisode sera disponible. (Bêtisier voix et scènes inédites.)
- Enfin pour couper court à toutes rumeurs sur le but de ces vidéos : "non, nous ne faisons pas cette série pour attirer des joueurs chez les arbres blancs ou inciter aux recrutements" Cette série est un délire de la part de Tempor et d'autres amis. Toutes personnes sur Sirannon (quelle que soit leur guilde) sont évidemment les bienvenus.

AVIS & DEMANDE :
-Afin d'en faire profiter toute la communauté du Sdao, nous cherchons des personnes maitrisant parfaitement l'allemand et l'anglais et qui souhaiterait participer à l'élaboration de sous-titres.
- Nous allons avoir besoin de figurants (en masse) pour un futur épisode, vous êtes évidemment les bienvenu(e)s.
- Un épisode en PVP (tant d'actualité pour le moment) va être tourné, nous cherchons donc des monsters sachant se controler et ne pas manger (tout de suite) les héros de la série. Nous savons que cet épisode sera délicat donc une date officielle de cette journée-soirée sera annoncée afin de prévenir les monstres non participants de ne pas venir perturber toute l'équipe. Nous en demandons bcp mais je pense que c'est l'occasion rêvée de montrer que héros comme monsters tant critiqués peuvent (je l'espère) s'abstenir 1 heure... (Mais que cela ne les empêchent pas de continuer leur PVP normalement) La zone de tournage sera définie et donc nous aimerions qu'aucun combat ne s'y passe (pendant max 1h merci d'avance).

Désolé pour la longueur de ce message mais il y a avait beaucoup de nouvelles à vous communiquer.
Merci de vos nombreux soutiens pour cette série (sans prétention...)

A bientôt pour l'épisode 2 intitulé : "Le Chef de Confff".
Les Défenseurs De L'Arbre Blanc.
Info de dernières minutes :
Le 4ème épisode est enfin terminé, corrigé et prêt à être tourné. Il s'intitulera : " Ils nous envahissent ..." (Petit clin d'oeil aux nombreux belges francophones sur le serveur sirannon).

A bientôt
Je prends bien note de votre décision.
Bon jeu en Terre du milieu
..
Citation :
Publié par Valaraukar
J'ai hâte de le voir celui là, me sentant un peu concernés par le sujet, j'espère que tu éviteras les blagues belges néanmoins
Etant moi même belge et adorant l'auto-dérision, les stéréotypes-accents et dialectes belges feront évidemment partie de cet épisode, un moment dans lequel beaucoup se reconnaîtront. (Je n'en dis pas plus, patience pour bientôt ...)
J'en profite pour te faire un petit coucou Letho çà fait longtemps ...

Et j'en profite également pour te dire que non, Sirannon ce n'est pas tout pourri. Et je connais bien Estel puisque j'en viens et nous avons joué plusieurs fois ensemble, tu te souviens j'espère

Je ne fais pas d'autres commentaires sur cet excellent film puisque j'y suis dedans (voix et rôle), on essaiera de faire encore mieux la prochaine fois.

Content de te revoir l'ami, et de savoir que tu es toujours sur le jeu .
Citation :
Publié par Ingor
Huuuuum. (*ne pas lancer le débat, ne pas lancer le débat*)

tu es tout a fait libre de me juger si tu le souhaites, ou de dire ce que tu penses sur ce forum (tant que tu restes poli). En ce qui me concerne je ne suis pas venu ici entamer une guerre avec d'éventuels joueurs. Ce n'est ni mon rôle de GM, ni ma façon d'être au quotidien.

Pour revenir au sujet, j'encourage la démarche et l'initiative. Concernant ce que vous souhaitez organiser et quand, un GM peut éventuellement vous aider dans votre event/tournage si vous en avez besoin, et dans la limite du raisonnable.
Et pour éviter toute latence, je vous invite a prévenir 1st1 lorsque vous aurez décidé de vous réunir en zone pvp, pour que de notre cote nous puissions prendre les mesures nécessaires et garder un oeil attentif sur le serveur et veiller a ce que tout se passe dans les meilleures conditions.
Citation :
Publié par +Wylkox
tu es tout a fait libre de me juger si tu le souhaites, ou de dire ce que tu penses sur ce forum (tant que tu restes poli). En ce qui me concerne je ne suis pas venu ici entamer une guerre avec d'éventuels joueurs. Ce n'est ni mon rôle de GM, ni ma façon d'être au quotidien.
J'avais une réponse, mais Imo elle aurait été classée Hs et modérée. On va donc en rester là.
Citation :
Publié par +Wylkox
Et pour éviter toute latence, je vous invite a prévenir 1st1 lorsque vous aurez décidé de vous réunir en zone pvp, pour que de notre cote nous puissions prendre les mesures nécessaires et garder un oeil attentif sur le serveur et veiller a ce que tout se passe dans les meilleures conditions.
HS:

Juste sur ce point spécifique, est-ce que vous parlez d'une situation équivalente à celle de Eve online, où les GM demandent des prévisions pour les grosses batailles de façon à optimiser les connections?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés