Aller à la page... |
[Série] Inglorious Fellowship #EP01
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mention spéciale au :
- On est sur Sirannon ici, pas sur Estel, arrête avec ton RP à la con ! ![]() EDIT: Et hop le pop duchesse ! Mais ouais ! |
![]() |
|
|
J'ai adoré
![]() |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
Ça a l'air sympa mais les voix sont peu audibles. Ça semble être dû aux micros utilisés.
|
![]() |
|
|
Juste trop bon !!
GG a vous , je sais pas combien de temps ca a du prendre, mais c'est vraiment du bon boulot ! |
![]() |
|
|
yep gg a vous
![]() on essaiera prochainement de valoriser un peu plus les créations des membres de la communauté car ça vaut le détour ![]() |
![]() |
|
|
je dois avoir un truc qui marche pas sur le pc parce que je ne peut pas la lire
un lien pour la voir quand meme ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Nous revenons avec des nouvelles fraiches : - Concernant les voix nous allons faire un effort sur le système d'enregistrement même si l'idée de se voir autour d'une bière nous plait bien, cela ne sera malheureusement pas réalisable sachant que chacun des membres (voix) habitent à + de 500-1000km l'un de l'autre cela risque d'être compliqué (et onéreux niveau trajet). -Concernant la série, des invités "Guest Star" de Sirannon vont participer dans les prochains épisodes (on attend encore des confirmation). Je ne citerai que le premier à avoir accepté d'y participer : Karakanga (merci à lui de se prêter au jeu ![]() - Le deuxième (et 3ème épisode) sont en cours de tournage... - D'ici peu (10aine de jours) un court bêtisier/making-of du premier épisode sera disponible. (Bêtisier voix et scènes inédites.) - Enfin pour couper court à toutes rumeurs sur le but de ces vidéos : "non, nous ne faisons pas cette série pour attirer des joueurs chez les arbres blancs ou inciter aux recrutements" Cette série est un délire de la part de Tempor et d'autres amis. Toutes personnes sur Sirannon (quelle que soit leur guilde) sont évidemment les bienvenus. AVIS & DEMANDE : -Afin d'en faire profiter toute la communauté du Sdao, nous cherchons des personnes maitrisant parfaitement l'allemand et l'anglais et qui souhaiterait participer à l'élaboration de sous-titres. - Nous allons avoir besoin de figurants (en masse) pour un futur épisode, vous êtes évidemment les bienvenu(e)s. - Un épisode en PVP (tant d'actualité pour le moment) va être tourné, nous cherchons donc des monsters sachant se controler et ne pas manger (tout de suite) les héros de la série. Nous savons que cet épisode sera délicat donc une date officielle de cette journée-soirée sera annoncée afin de prévenir les monstres non participants de ne pas venir perturber toute l'équipe. Nous en demandons bcp mais je pense que c'est l'occasion rêvée de montrer que héros comme monsters tant critiqués peuvent (je l'espère) s'abstenir 1 heure... (Mais que cela ne les empêchent pas de continuer leur PVP normalement) La zone de tournage sera définie et donc nous aimerions qu'aucun combat ne s'y passe (pendant max 1h merci d'avance). Désolé pour la longueur de ce message mais il y a avait beaucoup de nouvelles à vous communiquer. Merci de vos nombreux soutiens pour cette série (sans prétention...) A bientôt pour l'épisode 2 intitulé : "Le Chef de Confff". Les Défenseurs De L'Arbre Blanc. |
![]() |
|
|
très, très sympa .... j'ai hâte de voir la suite.
|
![]() |
|
|
J'ai hâte de le voir celui là, me sentant un peu concernés par le sujet, j'espère que tu éviteras les blagues belges néanmoins
![]() |
![]() |
|
|
je confirme ma hâte alors, cher compatriote
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|