Aller à la page... |
PvP en raid ou l'avantage de jouer en groupe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La création d'une "Tribu héros" serait peut être un +. Mais a l'heure actuelle cette idée est de l'ordre du souhait. Concretement, y en a pas.
Les Raid semi-ouvert qu'avec des joueurs qui s'intéressent autant au dps qu'a l'entre aide au sein du groupe est une excellente idée. Mais voila on se retrouve avec des petites comm qui peuvent pas bouger, c'est la raison pour laquelle on a campé les chassous cf. les post de Blez, Tuldor et Letho https://forums.jeuxonline.info/showt...069251&page=33, on était 7, on a pris cher en plaine (et pas qu'une seule fois ![]() Lotro.fr. Bonne idée. J'ai pris l'habitude de le consulter pour le PvE. A tester pour le PvP pour d'autres opérations que les évents ponctuelles. Les rerolls monstres sont plus nombreux que ceux des héros. Il y aura toujours des héros qui posséderont des rerolls mais la proportion est plus importante en monstres. Y a qu'a voir. Lorsque les monstres sont dans Tol en sous-nombre a 2v1 en train de se faire buriner, au bout d'un moment y a un depop d'huma et un pop de toutous (et c'est normal, la situation s'y prête d'avantage). Les exemples sont foison, je vais pas en faire la liste. Maintenant quand je dis Hautain ![]() Donc ouai, ras le bol des mec qui sont la en touristes et qui prennent les Landes pour un carré de verdure ou il fait bon soloter sous l'aile protectrice d'un raid. ça va se solder par des raids élitistes, semi ouvert de 8 a 10 joueurs max, sans annonce dans le panneau sociale, avec majoritairement (en fonction du nombre de monstres devant) du camping de chassou, fort, bubu ou de la ballade sur la carte loin de la masse monstre. On va retourner a un PvP classique Estel ou les chose bougeront lorsque certains joueurs monstres en auront marre de l'inactivité des héros et poperont avec leur conf héros, pour offrir du jeu aux pots d'en face. ça ira un moment mais ils se lasseront et JE LES COMPRENDS. Ou alors faudra attendre qu'un lead comme Kaendil ou Suryon deboulent avec un bon nombre de joueurs de leur conf. (ou pas) pour avoir une soirée coolos. Bah ouai, mais voila, je crois qu'ils ont une vie IRL et ils font pas encore les trois 8 dans les Landes. (TIIiiiiiCket! s''t'une honte) Donc, je vais me prendre par la main et aller sur lotro.fr pour y annoncer mes raid PvP et on verra ce que ça donne. Skro ! t'a peut être trouvé un élément de réponse au PvP Estelien ou tout le monde veut du joli combat, tout le monde en demande, mais pour l'heure c'est encore rare. Peut être que tous ceux qui leadent vont passer par lotro.fr, y en aura pour tous les goûts comme ça. S'tout ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En gros trop de contrôles immun aux contrôles.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|