Questions, questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir, je n'ai pas encore reçue mask of the betrayer (ça ne va pas tarder) et j'ai lu des sites que parlaient des nouvelles classes.....Et il y en a une qui a retenue un peu plus mon attention, c'est la lame invisible. Et j'aurai quelques questions au sujet de cette classe :

- pour commencer c'est mieux de prendre un roublard, un rôdeur......et jusqu'à quel niveau ? sachant qu'il y a 5 niveaux pour la lame invisible ?

- est-elle vraiment utile, apporte t-elle de bon trucs ? ou est-ce simplement un roublard qui tape un peu plus fort ?

- comment le monter ? (quel don prendre,quel caractéristiques ....)

- j'ai lu qu'on avait pas besoin d'armure pour cette classe, sa me semble étrange, cela veut dire que si il se prend le moindre coup, les point de vie descendent pas mal, ce qui persiste a le mettre toujours dans l'ombre ?

- quel est la meilleure races ? on ma dit drow mais je ne les trouves pas très joli joli...j'ai plutôt un penchant pour un genasis d'air

- pour finir, le don "feinte" est-il vraiment utile ?


Merci d'avoir lu toutes ces pénibles questions et merci d'avance de vos réponses
Tu ne peux pas te passer de feinte: c'est une prérequis.
C'est d'ailleurs tout ce qui fait la puissance de la Lame invisible: les blessures hémorragique sont considérés comme des attaques sournoise.

La meilleur classe pour avoir la L.I. le plus rapidement possible est le spadassin: du fait de ça grosse BA et de sa compétence de bluff en classe; de plus les premiers niveaux de spadassin apportent des don bien sympathique -attaque en finesse et frappe instinctive-.

Pour ce qui est de l'armure: il n'a pas besoin d'armure dans la mesure ou il ajoute son bonus d'intelligence à ça CA -comme le moine avec ça sagesse-.

Le meilleur moyen de le monter: favoriser au maximum ça BA -pour pouvoir lancer des sournoise sur les gros plateux-, maximiser son bluff -pour être sur de réussir ses feintes- et multiplier au maximum ses attaques, pour multiplier les blessures hémorragique (Don du combat/science du combat à deux armes etc ..).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés