[Actu] Divorce entre Zynga et Facebook ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2010 à 11:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Zynga, qui signe Farmville ou Mafia Wars, chercherait à s'émanciper de la tutelle de Facebook pour lancer son propre réseau de jeu en ligne, fort de ses millions de joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est pas plus mal , j'en ai marre d'avoir tout les jours les memes invitations pour ces conneries de farmville , fishville, mafia wars , etc ...



Facebook s'est associé a Blizzard récemment aussi, pour qu'on puisse ajouter ses amis facilement sur B.net
d'un autre côté, qu'on aime ou pas, ils font leur biz (perso ca me débecte de résumer le jvd à ça mais bon..).

Le truc, c'est 30% de com FB + 19,6% de TVA... ca fait mal au cul IMO

Sinon +1 pour le spam intensif de leurs conneries, que leurs jeux plaisent tant mieux, que je reçoive continuellement des invits à la con pour y jouer no thx :d
Cette actualité n'est pas correcte. Les jeux Zynga n'utilisent pas les Facebook Credits mais passent par leur propre système de paiement assez similaire à ce qu'on voit généralement sur les MMO gratuits (PayPal, PaySafeCard, etc.), la raison n'en est donc pas là.

Toutefois, il est vrai que les règles mises en place petit à petit par Facebook peuvent causer du tors à Zynga. Ainsi, depuis que Facebook a mis en place de nouvelles règles "anti-spam" sur son réseau, Farmville a perdu 4.4 millions d'utilisateurs : http://www.gamesindustry.biz/articles/new-facebook-rules-cause-drop-in-gamer-numbers
Citation :
Publié par Guls
Cette actualité n'est pas correcte. Les jeux Zynga n'utilisent pas les Facebook Credits mais passent par leur propre système de paiement assez similaire à ce qu'on voit généralement sur les MMO gratuits (PayPal, PaySafeCard, etc.), la raison n'en est donc pas là.
Je suis loin d'être très au fait des jeux sociaux et des usages de Facebook, et je suis passé un peu vite dans la nouvelle (légèrement modifiée dans la foulée, merci !). Si ce n'est déjà fait, selon TechCrunch, Facebook voudrait imposer l'utilisation de ses "Facebook Crédits" soumis à commission à ses partenaires. Ca expliquerait sans doute les volontés d'émancipation de Zynga. ^^
Zynga est bon pour être racheté par un plus gros que lui s'il se passe de facebook, le marché des ftp est saturée et Zynga s'en sort bien grace aux million d'utilisateur fb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés