[Parrainage] Demandes des futurs joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez décidé de vous engager dans Star Trek Online, avec le projet, peut-être non encore fixé, de prendre un abonnement au jeu...

Félicitations Capitaine !
Des recruteurs sont à votre écoute pour vous aider à rejoindre l'univers Star Trek !

Ce fil de discussion recueille votre demande de recherche de parrainage. Un recruteur vous répondra ici et vous contactera par message privé (MP)

(note : il est demandé aux recruteurs de ne pas polluer ce sujet avec des annonces de publicité du style "Choisissez-moi", et de n'intervenir que pour répondre à une demande. Merci.)
Volontaire !!
Bonjour,

passionné par l'univers star trek j'aimerai pouvoir l'essayer sur mon pc qui commence à dater d'où le fait je n'ai pas acheté directement le jeu

D'avance merci
Salutations,

J'ai eu l'occasion de jouer à STO lors de la phase beta et j'aimerais avoir l'opportunité de voir si le jeu à évoluer de le "bon sens", malheureusement le trial est un peu court pour cela donc j'espère que l'un d'entre vous aura l'amabilité de me parrainer.
Je ne garantis pas que je prendrai un abonnement à la fin de la période de parrainage, çà dépendra du ratio plaisir/lassitude en cours à ce moment là.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Grimraven
Salutations,

J'ai eu l'occasion de jouer à STO lors de la phase beta et j'aimerais avoir l'opportunité de voir si le jeu à évoluer de le "bon sens", malheureusement le trial est un peu court pour cela donc j'espère que l'un d'entre vous aura l'amabilité de me parrainer.
Je ne garantis pas que je prendrai un abonnement à la fin de la période de parrainage, çà dépendra du ratio plaisir/lassitude en cours à ce moment là.

Merci d'avance.
La version parrainage est exactement la même version que le trial, tu auras accès aux même choses, ça te permet juste d'avoir un joueur plus ancien qui peu te rejoindre et te parler ainsi que des bonus de dommages supplémentaires.
parrainage
Bonjour,

J'allais vous demander une clé ami pour continuer l'experience mais apparement c'est pas trés utile...

J'ai fini le Trailer gratuit... j'aimerai néanmoins tester plus car c'est trés court.

Envoyez moi un clé parrainage s'il vous plait, si vous le jugez utile.

amicalement,
Maikoa
Citation :
Publié par Maikoa
Bonjour,

J'allais vous demander une clé ami pour continuer l'experience mais apparement c'est pas trés utile...

J'ai fini le Trailer gratuit... j'aimerai néanmoins tester plus car c'est trés court.

Envoyez moi un clé parrainage s'il vous plait, si vous le jugez utile.

amicalement,
Maikoa
Envoi moi ton mail en mp si tu veux que je puisse t'envoyer une clé.

ps. Mais comme je l'ai dis plus haut ça te permettra juste d'obtenir des bonus supplémentaires si tu te décides à acheter le jeux, ce qui est toujours bien, mais pour la version d'essai en elle même il n'y aura rien de plus.
Par contre l'avantage aussi c'est qu'en jeux on pourrai se parler et se rejoindre, ainsi je pourrai te servir de guide pour tes questions sur le jeux
merci
Merci pour vos réponses, je vous envoie en mp ma boite hotmail.

Je suis sur l'achat du jeu, et je me pose des questions :

Sur Am....one c'est pas cher... mais je voudrais le mode d'emploi en FR. faut-il que je fasse attention ou est-ce deja un livret multilingue? dans ce cas j'achete les yeux fermés le moins cher...

sinon je suis sur
http://www.startrekonline.com/node/1010#
le 5eme en partant du bas:
GAME FR SILVER EDITION avec l'officier Borg offert, mais quand je clique sur Acheter, je ne retrouve pas l'offre... Arnaque?
idem pour le vaisseau constitution de Fnac silver edition...

Merci encore...
Amicalement,
Maikoa
quelque soit la version que tu achètes, tu peux mettre le jeu en français

les liens sur le site officiels, c'était pour les precomande uniquement je pense
Citation :
Publié par Maikoa
Merci pour vos réponses, je vous envoie en mp ma boite hotmail.

Je suis sur l'achat du jeu, et je me pose des questions :

Sur Am....one c'est pas cher... mais je voudrais le mode d'emploi en FR. faut-il que je fasse attention ou est-ce deja un livret multilingue? dans ce cas j'achete les yeux fermés le moins cher...

sinon je suis sur
http://www.startrekonline.com/node/1010#
le 5eme en partant du bas:
GAME FR SILVER EDITION avec l'officier Borg offert, mais quand je clique sur Acheter, je ne retrouve pas l'offre... Arnaque?
idem pour le vaisseau constitution de Fnac silver edition...

Merci encore...
Amicalement,
Maikoa
mail envoyé

à ce qu'à dis Rati je rajoute que si tu veux avoir la boîte avec le manuelle en français, les deux revendeurs dont tu parles te l'enverrons en français.

Après si tu préfères une version digitale, là encore tu auras un manuel en français mais en ligne.

Enfin concernant le jeux en lui même, peu importe où tu l'achètes, même à des revendeurs étrangers, de toutes façon il n'existe qu'une seule version du jeux et tu pourras donc la mettre en français.
parrainage
bonjour,

si vous souhaitez partir à l'aventure de sto
si vous souhaitez être parrainé par une contre amiral
alors envoyez moi un mail
et je me ferais un plaisir d'y répondre

contre amiral rahaane uss providence
J'aimerai bien testé le jeux donc si une âme charitable pourrait me parrainer je serais aux anges.

PS: J'ai déjà un compte cryptic ayant joué à Champions Online, je suppose que je ne peux pas en quelque sorte être parrainé pour STO sur ce compte?
Petit rappel quant à la 'procédure' que nous proposons ici

D'abord bien lire le premier message en page 1
Résumé :
1/ Le futur joueur vient déposer sa demande
2/ Un recruteur potentiel établi le contact (par MP)
3/ Si plusieurs MP reçus, c'est le demandeur qui décide

Ceci afin d'éviter les échanges ici du type ...
post 1 - je cherche un parrain
post 2 - envoie-moi ton Email
post 3 - Email envoyé
post 4 - ok, je t'envoie la clé
post 5 - Merci bien reçu


Que l'on peut optimiser en ...
post 1 - je cherche un parrain
post 2 - MP envoyé (vous continuez l'échange en privé)

Bien sûr, le RP n'est pas interdit...

Rappel pour les recruteurs 'Ferengis' : Faire sa pub ici est hors contexte
"Advertise here is irrelevant !" - 7of9 in 'Voyager' Series
JE viens d essayer le jeux via la demo qui est vraiment ultra courte tuto + 1 mission pi basta . Je pense que c est vraiment trop court pour pouvoir tester le jeux donc si qqun a envie de me parrainer.

Je dirai que y a 50 % de chance que j achete le jeux + abo

Voila si ce coin flip interesse qqun .
bonjour,

Vous souhaitez mail si Parrainnage des Nations Recueil envoyez moi un

en Esperant Vous Voir Très Vite


Contre Amiral rahaane
Capitaine beshop
------------------------------------------

On a dit (et répété 2 posts plus haut !) : pas de pub directe ici !
Trox attend ton MP si ce n'est déjà fait !
Bon sang, c'est si compliqué que ça de respecter cette consigne ?

Meliagan

Bonjour,

Après la courte démo qui m'a assez emballé, je suis à la recherche d'un parrain pour tester un peu plus le jeux avant d'éventuellement l'acheter.

Merci.
Bonsoir ^^

Je viens de faire la toute "petite" trial et j'aimerais bien essayer le jeu un peu plus loin que 3 missions, il a l'air vraiment pas mal mais hélas pas vue grand chose et en ce moment je suis assez déçu par certains mmo donc j'hésite encore une fois a claquer 50 euros pour un mois gratuit ^^

Donc je viens à vous pour savoir si le système de parrainage est encore actif en ce jour, ainsi que son système de fonctionnement, le temps de jeu, y a t-il des limites de contenus, puis-je acheter un abo assez vite par la suite, etc ? ^^

Merçi à vous en avance et bonne soirée ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés