Compagnon de route ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un compagnon de jeu afin de découvrir plus amplement le jeu,je joue actuellement un paladin lvl 5.L'intérêt d'être à 2,c'est éviter l'ennui et surtout faire partager son expérience du jeu et autre.J'ai 31 ans,et je joue régulièrement mais à la casual car le jeu doit rester un plaisir avant tout et non une drogue .Aucune course à l'exp est demandée,personnellement je dois jouer 3 à 4 heures par soir (quand je joue),mes horaires de connexion sont de 20h jusqu'à 23 heures en moyenne (voir plus selon le programme).Si vous êtes intéressé par la proposition,je vous invite à m'envoyer un message via la boite jol,en vous décrivent un minimum ,le système de communication passera par msn et skype.Merci et bon jeu à tous !
Je ne suis pas contre rejoindre une guilde,mais elle apportera pas exactement ce que je recherche,car j'aimerai avoir un copain de jeu du même lvl que moi pour avancer ensemble et savoir jouer à peu pres de la même façon.Et surtout mon temps de jeu me permet pas de faire avancer une guilde,et je ne pourrais pas assister aux events/sorties,c'est pour cela que je préfère duoter.Mais je suis loin d'être un asociale ^^.

@ spirit91 : ta remarque est inutile,si je veux faire des rencontres irl, j'ai qu'à descendre en bas de chez moi.Et ma recherche elle est très sérieuse
En même temps, 3-4 heures de jeu par jour c'est pas trop un temps de jeu de casual ça^^ Le casual se situe imho à environ 2 heures de jeu. Au-delà ça devient plus sérieux. Et avec 3-4 heures de jeu(voir plus, selon tes dires), avancer dans une guilde est quelque chose de très possible.
Mais je comprends ton souhait: pouvoir évoluer en parallèle de quelqu'un est quelque chose de très sympathique.
Je te souhaite donc bonne chance pour trouver ton compagnon!
C'est pas une idée si bête, pour l'avoir essayée je peux te dire qu'il faut que les deux joueurs soient sérieux l'un envers l'autre, un duo de foufou ça apportera rien.

L'avantage étant que plus de la moitié des quêtes se font à la vitesse de l'éclair à deux. Par contre tu perdras du temps à chaque fois que vous aurez joué chacun un peu de votre côté et que vous devrez vous recaler...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés