[Officiel] Système de parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Par contre le parrainage j'ai rien contre...mais les cadeaux si le parrainé rack un abonnement je les trouve limite comme comportement....

Bon ok je dis ca parceque je reve d'avoir l'officier holographique

Donc si quelqu'un envisage de prendre le jeu et veux bien de moi comme parrain ^^
Bah moi j'envisage toujours de prendre le jeu mais cela ne sera pas immédiat. Donc je le note, merci.
Ensuite, les cadeaux ont l'air bien mais, le parrainage dure combien de temps pour la recrue avant qu'elle ne doivent acheter le jeu ? Est-ce qu'elle reçoit seulement la version d'essai ? Cela ne me semble pas clair.
Publié par Ariès Mu
Bah moi j'envisage toujours de prendre le jeu mais cela ne sera pas immédiat. Donc je le note, merci.
Ensuite, les cadeaux ont l'air bien mais, le parrainage dure combien de temps pour la recrue avant qu'elle ne doivent acheter le jeu ? Est-ce qu'elle reçoit seulement la version d'essai ? Cela ne me semble pas clair.
il y a une FAQ en en bas de page et tout est expliqué.

[image du titre en provenance de startrekonline.com retirée par Meliagan]

Foire aux Questions (F.A.Q)

Qu’est-ce que je reçois pour chaque parrainage et quand ?

Il y a trois niveaux différents de récompenses qui dépendent de l’état de vos invitations.

• Première étape : Invitation envoyée
    Nous attendons que le destinataire de votre invitation clique sur le lien dans le message et qu’il crée un compte Star Trek Online. Aucune récompense pour le moment.
  • Deuxième étape : Invitation acceptée
    Le copain ou le membre de votre famille à qui vous avez envoyé l’invitation a créé un compte Star Trek Online ! Vous serez rajoutés tous les deux à vos listes d'amis respectives.
  • Troisième étape : Achat du jeu
    Votre recrue a acheté une copie de Star Trek Online et elle a activé la version intégrale du jeu ! Pour la première recrue, vous recevrez le titre de « Courrier» et un Tribule holographique. Vous recevrez tous les deux :
    • Un pouvoir spécial pour pouvoir vous téléporter vers votre recrue (les 30 premiers jours).
    • Les points de compétence des Captaines et Officiers sont augmentés de 5 % lorsque vous jouez en équipe (les 15 premiers jours).
    • Les dégâts infligés sont augmentés de 5 % lorsque vous jouez en équipe (les 15 premiers jours).
  • Quatrième étape : Facturation
    Votre recrue a payé au moins un mois d’abonnement à Star Trek Online ! (Ce premier mois d’abonnement sera facturé après la fin des 30 jours de jeu inclus.) Pour la première recrue, vous recevrez le titre de « Recruteur » et un Officier de passerelle holographique.
    Pour chaque nouvelle recrue qui s'abonne au jeu, vous recevrez 400 Points Cryptic. Une fois que vous aurez parrainé cinq abonnés, vous recevrez le titre de « Maître Recruteur » et le vaisseau de la classe Galaxy du niveau 5, « Toutes les bonnes choses ».
Faut-il payer pour envoyer une invitation ?

Non, il ne coûte absolument rien pour envoyer une invitation.
Où les recrues peuvent-elles télécharger le jeu ?

L’invitation électronique envoyée par email contient un lien pour télécharger le jeu. Les joueurs peuvent aussi visiter la page http://www.startrekonline.com/download pour télécharger le client de jeu à tout moment.
A quelles restrictions les comptes parrainés sont-ils soumis ?

Voici les restrictions auxquelles les comptes créés dans ce programme de parrainage sont soumis :

• Aucun échange entre joueurs, ni envoi d’objets par courrier, ni utilisation du Marché.
  • Aucun envoi de « dires » à l’exception de ceux qui font partie de la liste d’amis (mais on peut recevoir des dires).
  • Aucune participation à la discussion de zone.
  • Aucun envoi de demande d’ami, ni d’invitation d'équipe ou de flotte (mais on peut les recevoir et les accepter).
Combien de personnes puis-je inviter ?

Il y a une limite de cinq invitations en attente à la fois. Dès qu’une invitation est acceptée, vous pouvez en envoyer une autre. Si une invitation n’est toujours pas acceptée au bout de 14 jours, un emplacement se libère pour que vous puissiez en envoyer une autre.
Les invitations expirent-elles ?

Les invitations n’expirent jamais. Si une invitation n’est toujours pas acceptée au bout de 14 jours, un emplacement se libère pour que vous puissiez en envoyer une autre. Sachez qu’en dépit de la libération de cet autre emplacement, l’invitation que vous avez déjà envoyée est toujours en cours de validité et en attente de réponse.
Où puis-je vérifier l’état d’une invitation ?

Vous pouvez vérifier l’état de vos invitations en vous rendant sur la page http://www.startrekonline.com/user/referral.
Oui, j'avais vu tout cela mais c'est sur l'étendue du jeu et pendant combien de temps le compte créé que je me posais des questions.
A priori, cela restera de la version d'essai, ce qui fait, au final, des possibilités de jeu assez limitées (pour teamer par ex). Mais bon, je peux me tromper et si quelqu'un veut me parrainer, je ne cracherai pas dessus.
Publié par Ariès Mu
Oui, j'avais vu tout cela mais c'est sur l'étendue du jeu et pendant combien de temps le compte créé que je me posais des questions.
A priori, cela restera de la version d'essai, ce qui fait, au final, des possibilités de jeu assez limitées (pour teamer par ex). Mais bon, je peux me tromper et si quelqu'un veut me parrainer, je ne cracherai pas dessus.
ben ils disent accès limité à certaines fonctions mais illimité en temps.

A quelles restrictions les comptes parrainés sont-ils soumis ?

Voici les restrictions auxquelles les comptes créés dans ce programme de parrainage sont soumis :

• Aucun échange entre joueurs, ni envoi d’objets par courrier, ni utilisation du Marché.
  • Aucun envoi de « dires » à l’exception de ceux qui font partie de la liste d’amis (mais on peut recevoir des dires).
  • Aucune participation à la discussion de zone.
  • Aucun envoi de demande d’ami, ni d’invitation d'équipe ou de flotte (mais on peut les recevoir et les accepter).

Les invitations expirent-elles ?

Les invitations n’expirent jamais. Si une invitation n’est toujours pas acceptée au bout de 14 jours, un emplacement se libère pour que vous puissiez en envoyer une autre. Sachez qu’en dépit de la libération de cet autre emplacement, l’invitation que vous avez déjà envoyée est toujours en cours de validité et en attente de réponse.

----------------------------------------------------
Remarque de Meliagan :
Nul besoin de recopier un bout de texte à chaque réponse
une invitation à relire ton copié/collé original est suffisante
Le système parrainage est actif,

J'en ai envoyé une déjà, il m'en reste 4 donc si vous en voulez une faites le moi savoir et mettez moi votre adresse mail car je ne peu vous l'envoyer que via votre adresse mail.
Si vous pensez acheter le jeu et que vous voulez être parrainez, envoyez moi un PM.

Histoire de voir si on a des horaires compatibles....si déja je parraine, autant jouer le jeu et jouer ensemble.
Citation :
Publié par Ectheli0n
Le système de parrainage fonctionne si j'utilise mon compte de la beta ?
je pense que oui, il faudra juste activer la clé reçu dans ton compte existant.

A vérifier tout de même
A priori on ne peut pas retro-céder la clé; j'en ai reçu une d'un ami mais je n'ai pas mais alors pas du-tout accroché (j'avais déja participé à la beta en pensant qu'avec le temps le jeu s'était bonnifié mais bien mal m'en a pris).
Citation :
Publié par rhodan007
des screens
Ya pas de soucis. J'ai pas beaucoup de temps IRL pour checker les news et je suis pas au courant de cette histoire, alors ça m'intéresse aussi en fait ^^

EDIT : Sympa le BO photonique effectivement. Je vais m'auto envoyer le lien tiens xD
Ah le parrainage, puis-je vraiment dire ce que je pense de ce procedé Marketing sans virer trop negatif ?

"Allez les gars faites moi un boulot de commercial, faites moi gagner du pognon et je vous file un smartie en recompense si vous etes bien sages"

Moi je veux bien, mais s'ils me filaient un mois d'abo gratos quand je leur ramène un client, là je me dirais qu'ils se foutent pas de ma gueule.

Là, un peu si.

D'un autre coté les gens sont tellement gogos, ça doit etre dur de se retenir.
C'est pas pour autant que les nouveaux(faux-joueurs) vont rester sur STO^^...

Pour un jeu + un abo de un mois, on ça :

• Un nouveau titre : Recruteur
  • Un Officier de passerelle photonique exclusif (disponible pour les joueurs fédérés et Klingon).
  • 400 Points Cryptic.

Faut voir.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
D'un autre coté les gens sont tellement gogos, ça doit etre dur de se retenir.
Ca se fait sur un autre jeu où des gens achètent des poneys 20 euros donc je me fais pas de souci sur ce genre d'offre.

Mais ils avaient effectivement parlé à un moment de récompenser en temps de jeu. A priori ca ne s'est pas fait.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Ben svp je voudrais bien aussi tester le jeux donc si quelqu'un veut me parrainer.

merci
Il me faut ton adresse mail pour lancer l'invitation

tu peux ma la donner en mp si tu veux.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Ben svp je voudrais bien aussi tester le jeux donc si quelqu'un veut me parrainer.
Veuillez bien considérer les deux offres distinctes qui sont :

1/ Tester le jeu gratuitement (ouvert à tous)

2/ Trouver un parrain dans l'objectif de s'abonner (votre parrain sera récompensé et vous pourrez à votre tour être parrain )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés