Call of Duty 7 : Black Ops

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ouais vu de cet angle là Pas très explicite de toute façon, ou c'est moi qui suis trop fatigué.

Au passage, y'a une version mac prévue à terme ?

edit : hark : j'ai ri. leur émission est bien sympa (même si ils sont limite...). Une bande de "bouffons" qui me font bien rire, leurs tests sont pas si géniaux que ça. Le 3° site francophone?
Moi je suis plus adepte de GK et gameblog.

Mais....osef
Osef ?

De plus, faire tout ça pour un taunt sur peut-être le meilleur site online de jeuxvidéo (bon OK y'a Gamekult mais bon ) c'est assez ridicule.
Retourne sur Jeuxvidéo.com ?
Citation :
Publié par Yserym
Quelqu'un de motivé pour résumer l'article ?
En gros:

Treyarch est très heureuse de travailler sur un jeu se situant dans la période de la Guerre Froide. Que Black Ops serait le premier CoD développé par Treyarch a aller au delà de la WW2.

Comme prévu, mode campagne et mode coop jouable de 2 a 4 joueurs. Les scénaristes seraient en train de plancher sur un scénario d'enfer, ou l'on verra l'évolution d'au moins 2 personnages que l'on suivra au cours du temps.

Le jeu sera porté sur les opérations spéciales (Black Ops), ces opérations commandos secrètes, non dévoilées, derrière les lignes ennemies. En effet, la Guerre Froide se prête au jeu, et les possibilités sont très grandes pour avoir un scénario intéressant.

En ce qui concerne les recherches sur le jeu, en matière d'opérations spéciales, etc , ils ont fait appel au Major John Plaster. Un vétéran des forces spéciales menées par la CIA pendant la guerre du Viet-nam. (il a aussi écrit ce bouquin: SOG: The Secret Wars of America's Commandos in Vietnam)
Plaster a pu décrire les opérations dans lesquelles il était impliqué, que ce soit en matière d'entraînement en matiere de stratégies, etc...
Il a notamment apporté certaines corrections en ce qui concerne l'arsenal, les personnages, tout en se basant sur son expérience.

Treyarch a aussi fait appel a Sonny Puzikas. Un gars des forces spéciales soviétiques. Il a aussi décrit les entraînements, l'arsenal et le matériel utilisé par les russes.

Dans la mesure du possible, Treyarch décide de s'inspirer de faits réels en ce qui concerne leur scénario, tout en y ajoutant leur sauce. (C'est bon ça!)

Dans l'article est mentionné une arbalète, qui indiquait a quel point les opérations spéciales étaient libre de choisir leur matos pour leurs besognes. L'idée de créer une arbalète comme arme a été inspiré par une histoire contée par Plaster justement, en raison du fait que c'était une arme silencieuse, et qui permettait de balancer un explosif a distance. (un petit coucou a Rambo)

En conclusion, Treyarch cherche a apporter un gameplay différent, et plein de nouveautés.

Voila voila.

Moi je trouve qu'on va être plongé dans un roman de Tom Clancy. C'est cool! J'adore!
Un nouveau call of Dutty genre MW2 a 60 Euros sans sdk avec 4 maps en DLC a 15 euros donc 2 copiés du MW1?.

J'en doute pas de son succès comme pour la plupart des jeux pour casuals games connus surtout parce que il étais possible de tuer des innocents ,et tout le monde a en parlé a la télévision bonjour la publicité,mais bon si tu lui enlève les graphismes ,il n'a rien parce que niveau multi MW2 étais un des plus mauvais fps et je vois pas pourquoi ce lui la ferai mieux que MW2 puisque MW2 a bien marché alors que s'est le pire call of dutty de tous ,autant en intérêt ludique suivi et politique commerciale .
Et c'est moi qu'on traite de fanboy ?

Enfin je prefère être fanboy d'un jeu qui est bon. Plutôt que d'un jeu médiocre qu'énormément de gens critique et dont seul les fanboy ferme les yeux sur les défauts évidents du jeu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah oui, mais dans WaW, elles ne sont pas adverses mais alliés, comme dans les autre CoD en fait Perso je l'ai compris comme John'.
Nan mais en fait vous avez raison, on a tous compris la phrase de la même manière mais je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'on jouait les japonais et les américains dans CoD 5 :/
Message supprimé par son auteur.
Un collègue m'a dit aujourd'hui que ma boite réalisait une étude auprès des joueurs de CoD:WaW et MW2 pour aider au dev du mode multi des deux futurs CoD. J'ai pas encore vu la documentation autour de l'étude, je sais seulement que c'est en deux parties, 30min de jeu en multi et un entretient de groupe pendant une heure et qu'une centaine de gamers sont invités.
je vais essayer d'en savoir plus demain
Citation :
Le magazine officiel Xbox 360 UK a pu découvrir en exclusivité le solo de Call of Duty : Black Ops et soutirer quelques informations intéressantes auprès des développeurs.

- Le jeu reprend le même schéma que Modern Warfare 2 à savoir 3 modes de jeu différents : une campagne solo, un mode multi et un mode coopératif à plusieurs niveaux. Treyarch n'a par ailleurs pas voulu aborder le sujet du mode zombies. Il se peut que les développeurs veuillent garder le suspense sur sa présence.

Multijoueur :

- Les véhicules seront de retour en multi et pilotables comme en solo. Ils seront différents des véhicules de CoD : World at War dans la façon de les utiliser.

- Treyarch promet d'être plus attentif aux retours des joueurs concernant les différents glitchs qui pourront être trouvés en multi. Une bêta multijoueur est d'ailleurs envisagée.

- Le mode multijoueur a été opérationnel très tôt dans le développement, si bien que certains niveaux multi ont été repris dans le solo. Généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit. Une subtile façon de dire que le multi a été au cœur des préoccupations ?

- Il sera possible de personnaliser son personnage en choisissant son équipement mais aussi son apparence.

- Le fusil à pompe et l'arbalète pourront être chargés avec des munitions explosives.

- Le lance-roquettes M202 est confirmé.

- Le système de Matchmaking a été revu et amélioré.

- La version PC aura droit à un système de serveurs dédiés.

Solo :

- On sera un membre du Studies and Operations Group (SOG), un petit groupe d'intervention œuvrant clandestinement sous les ordres de la CIA. Les actions et les méthodes de ce groupe étant non conventionnelles et très discutables (les fameuses Black Ops).

- On suivra la campagne solo à travers différents personnages.

- Ce n'est pas un jeu sur la guerre Vietnam mais bien sur la période de la Guerre Froide. La Russie sera au coeur de la campagne solo.

- On sera amené à piloter un hélicoptère et l'avion espion SR-71 Blackbird aperçu dans le premier teaser.

- Le SR-71 n'étant pas un avion d'attaque, il faudra guider les troupes au sol à la manière d'un jeu de stratégie en temps réel au cours de cette mission.

- Comme dans World at War, les soldats peuvent nager. Une mission nous poussera ainsi à nager dans une rivière en pleine jungle avec pour seule arme un couteau.

Source cod france.
Bon bah finalement ça laisse entendre un multi assez prometteur enfin à voir avec les dit 'véhicules', le retour des serveurs dédiés et un Treyarche qui promet une suivie du jeu et une écoute du peuple (wait & see).
Après pour le solo rien de bien transcendant, espérons seulement la campagne soit bien foutue avec ses moments epic.

Et en bonus une vidéo teaser qui nous en apprend énormément, ou pas :
Citation :
- Le mode multijoueur a été opérationnel très tôt dans le développement, si bien que certains niveaux multi ont été repris dans le solo. Généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit. Une subtile façon de dire que le multi a été au cœur des préoccupations ?
Ça, ça me fait un petit peu peur. Même si accorder une certaine importance au multi ça promet du lourd, ça peut permettre aussi de passer a une certaine étape. Je pense notamment aux abonnements & co.

Citation :
- Il sera possible de personnaliser son personnage en choisissant son équipement mais aussi son apparence.
Ça c'est bon ça!
Citation :
- Le fusil à pompe et l'arbalète pourront être chargés avec des munitions explosives.
Autant l'arbalète, ok. Autant le fusil a pompe
Citation :
- La version PC aura droit à un système de serveurs dédiés.
Miam!
Citation :
Publié par Origami-
Ça c'est bon ça!
C'est déjà le cas. Le skin de ton perso n'est pas le même si tu as une classe Snipe/Rush/Assaut/Fusil mitrailleur.
C'est "ça" qu'il entendent par "personnalisable". Ils nous ont déjà fait le coup avec CoD4/5/6.
Citation :
Publié par Something'
C'est déjà le cas. Le skin de ton perso n'est pas le même si tu as une classe Snipe/Rush/Assaut/Fusil mitrailleur.
C'est "ça" qu'il entendent par "personnalisable". Ils nous ont déjà fait le coup avec CoD4/5/6.
ah? moi je pensais vraiment personnalisable.
Citation :
Watch the brand new 100% Gameplay Trailer on the NBA on ESPN, 8:30PM ET. Game 2, Eastern Conference Finals.
Apparemment, on en apprendra plus sur le gameplay lors d'un trailer qui apparaîtra ce soir pendant un match de NBA. (si j'ai bien compris)
Vidéo qui sera sûrement dispo demain, voire cette nuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés