Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vallys
Et la section prendra le chemin de sa douce petite mort... et on finira sur canard.Wc.Com...

Pas glop !
Je veux pas

Bon pas glop, l'avatar -Y- en version copiteur. Tu vas arrêter tes con(rit) ! J'ai deux fois plus de travail à rechercher qui de toi ou Serenna s'exprime.
@ Bolek : On en a discuté ensemble. J'espère avoir répondu à tes questions. En tout cas j'ai parlé (avec mon accent racaillo-comtois ). Et je suis toujours dispo pour qui veut discuter... entre adultes.
@ Liane : Arrête... Tu sais que j'ai du mal à résister. Oh oui !

Pour le reste...
Citation :
Publié par Cathy007 Shepherd
Le forum est ce dont les gens en font
Ben oui justement quand je passe c'est trop tard t'as effacé les posts que j'ai pas lu (tu me diras ça m'apprendra à pas passer longtemps ) . Alors je vois quoi moi du forum : DSO , FLOOD . Faudrait une bonne âme qui me résume les posts effacés (surtout quand y'a des disputes , c'est les plus marrants ) .
Citation :
Publié par roboteriosa
Ben oui justement quand je passe c'est trop tard t'as effacé les posts que j'ai pas lu (tu me diras ça m'apprendra à pas passer longtemps ) . Alors je vois quoi moi du forum : DSO , FLOOD . Faudrait une bonne âme qui me résume les posts effacés (surtout quand y'a des disputes , c'est les plus marrants ) .
Fais toi envoyer tout le forum en cc.
Ca, ce serait un fameux privilège

Mon pas glop : les restrictions de post sur le fil de l'élite font que je ne peux pas corriger mes fautes impardonnables
Ca m'apprendra à pas me relire avant d'envoyer.
Remarque quand on voit le niveau de certains sujets...Pour notre santé mental et l'acuité de nos yeux je remercie la modération de censurer !
Citation :
Publié par Fredylajoie
ouai ben c'est pas glop de voir que certains s'amusent encore à pourrir de telle sorte un merveilleux endroit ou beaucoup se retrouvaient écouter de la bonne musique ....et qui va fermer
( p'tain de moralité sur SL ,moins t'en fait plus t'es peinard )
Comme ça te travaille, on t'écoute ... sinon ça tient du délit d'initié(e)...
Oklyshmachinchose (oups) revient nous briser l'élan , d'autres directives d'un très haut? Si tu as des infos, on a le divan .
Stupéfaction ............. certains sliens sont étranges ....... je viens de me faire engueuler (en anglais ) enfin c'est ce que j'ai cru comprendre parce que ce que je vends (soit-disant) n'est en réalité destiné qu'à la population blanche de SL . Alors celle-là on me l'avait encore jamais fait . Promis même les extra-terrestres peuvent acheter chez moi (juste pas les joliens mais ça c'est une autre histoire - j'imaginais déjà les réponses ) .
Citation :
Publié par roboteriosa
Stupéfaction ............. certains sliens sont étranges ....... je viens de me faire engueuler (en anglais ) enfin c'est ce que j'ai cru comprendre parce que ce que je vends (soit-disant) n'est en réalité destiné qu'à la population blanche de SL . Alors celle-là on me l'avait encore jamais fait . Promis même les extra-terrestres peuvent acheter chez moi (juste pas les joliens mais ça c'est une autre histoire - j'imaginais déjà les réponses ) .
Je pensais pas qu'il y avait des racistes sur Sl vu que l'on peut changer de skin comme on le désire. Perso actuellement, je suis plus black qu'un black lui même comme je joue une drow
Ben j'avoue que je vends des skins mauves verts , rouges etc mais pas chocolat on va dire et franchement uniquement parce que je n'ai pas réussi à faire un ton de peau qui me convenait donc je vais y travailler . Moi raciste , alors là c'était la dernière , déjà que j'ai été accusée de vendre de la fourrure et là j'ai gardé la notecard de la personne qui a vraiment pas compris que SL est virtuel . Bref je suis raciste et j'incite les gens à tuer les animaux . Et on s'étonne que je vive dans ma caverne .
C'est pas glops glops et ça rend tristounet le yapu

Mais yapapu parce qu'il faudrait qu'il n'y ai jamais rien eu pour que yapu et si y avait jamais eu rien, y aurait pas pu y avoir de yapu
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Tout à un fin...
Yapu était une bonne idée de pseudo...c'est du gâchis
Magic Cat est sur le billard en ce moment même... et j'aime pas qu'on touche à mon chat magique. Surtout à l'intérieur.
*Légère inquiétude inside*
Pas glop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés