vers un nouvel avenir

 
Partager Rechercher
Bon, je m'y mets... et alors que le soleil pâle de Midgard darde ses derniers rayons sur la neige tassée, je me repose un peu d'une épopée sanglante et déroutante. Mes longues mains désormais dénudées glissent sur les pans de mon armure de Valkyrie, et déposent mon casque trop lourd depuis trop longtemps. Je peux enfin libérer mon visage, et mes cheveux volent doucement dans une légère brise de fin de journée. Le paysage accidenté autour de moi est calme, pour la première fois depuis longtemps, bien que dans mes oreilles résonnent encore les clameurs de la bataille, les cris des victoires et les hurlements de douleur ou de désespoir des défaites. J'ai eu bien d'autres vies, bien d'autres costumes et de nombreux amis, j'ai aimé, j'ai frissonné et j'ai ri, de la camaraderie, des embuscades et de l'humour souvent grivois. Dans mon souffle qui monte vers le ciel, je retrouve le souvenir de moments d'euphorie, d'une douce béatitude qui m'habitait lorsque je courais encore les plaines glacées. Dans le lièvre des neiges qui court devant moi aujourd'hui, je revois l'âme de mes amis d'autrefois et de toujours, dans les sombres hôtes des collines désolées, je retrouve notre force et notre esprit. Alors que je soleil décline, je contemple encore sur mon bouclier le blason d'une guilde morte. Je me souviens de la valeur de nos ennemis, je me souviens qu'une guilde ne peut être grande que lorsque ses ennemis le sont eux aussi, et au moment de retirer les épaisses jambières qui me protégeaient pour vêtir des vêtements plus appropriés, je rends hommage au courage de Fiodon, Solas et Linainverse, que j'ai haïs et respectés, au courage des albionnais et des hiberniens, et tous ceux dont j'ai croisé la route.
Ashsz et Vindou, longue vie à vous. La Horde Sanglante ne mourra jamais.
J'ai maintenant ôté les bottes qui me gênaient, planté mon épée dans le sol glacé, et j'ai repris le doux fardeau que je venais de poser près de moi.
Mon bébé, tu es mon soleil, mon avenir et désormais ma raison de vivre, et comme le soir tombe sur Midgard, j'attends qu'un nouveau jour se lève sur ma vie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés