Gringorportage a l'Ankama Convention #5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Première partie: Salut ! t'as pas des kamas ?
191010.jpg 011010.jpg 061010.jpg

De retour de l'Ankama Convention n°5, pleins d'infos, d'aventures, rencontres et autres gringories !

Certains d'entre vous m'ont peut être croisé à proximité du zaap et de l'escalier demandant des kamas !

Une opération promo très drôle pour moi ! ( et pour vous aussi je l'espère ). Sans plus attendre je vous invite dans mon parcours chaotique à travers l'AC#5 !
La suite de l'article sur www.gringocorp.com

Voila la première partie du reportage Ankama Convention 5 en trois épisodes.
__________________
http://data.nimages.fr/signiet.gif
Et comme j'ai eu le temps de bidouiller en attendant l'article JoL, voila tout de suite le deuxième épisode du reportage !

Citation :
Deuxième partie " Meets "
1710.jpg 131010.jpg 2010.jpg
L'ankama Convention #5 c'était aussi l'occasion de rencontrer plein d'monde ! Le copain de www.KissMyGeek.com, qui était là pour couvrir tout ca et tout ca, fut dur à repérer dans la foule ... le fourbe n'avait pas annoncé son sweet shirt bleu ! Je cherchais le T-shirt blanc ! Et pour twitter c'est @Kissmygeek et @Oujiz / @Eskarina.

L'équipe de www.GameBlog.fr avec son stand de concours de game-fight avait l'air de chauffer pas mal... je ne m'y suis pas aventuré sentant la défaite inévitable et instantanée...

Sarys fit son apparition en private près du stand JoL et une interview est prévue sous peu pour Gringocorp.

Vous avez déja entendu parler de l'équipe du " Tuto " sur l'article précédent, dans lequel je décrivais mes aventures avec Tutue, Sizebizz et Umbree mais c'est aussi une rencontre bien sympa puisque je ne les connaissais pas encore.
Croisé également : Ansestral Z, toujours aussi explosif, venu présenter Goultard bazar avec ses collègues.
La suite de l'article sur www.gringocorp.com
C'est limite dommage d'avoir limité le Yechti à la convention, vu qu'il était très difficile de pouvoir l'affronter vu l'affluence (certains l'ont par contre affrotné plusieurs fois...).


A part ça, sympa le ptit reportage.
Et là une question se pose : pourquoi avoir mit ça seulement avec l'autorisation ?
Sinon AncestralZ a l'air toujours aussi fun. :d

Merci, ça avait l'air bien sympa vu comme ça.
Citation :
Publié par •Maynard•
C'est plutôt pas mal foutu. Par contre je m'attendais à une peu plus de photos.
Ya encore le 3eme opus du gringorportage qui devrai pas tarder ! Tu trouvera ptet ca plus fournis en photo

Citation :
Publié par Savayge
Pour le Yech'ti, il sera vraiment pas implanter dans Frigost??? même pas pour un évent?
Non il était uniquement affrontable à la convention.
Pour ce qui est de l'évent je suppose qu'un jour on le trouvera dans ce genre de choses mais rien n'es moins sur.

Citation :
Publié par Cagri-tes-mimi
Tu m'oublies je croit :'(.
Si je me fie a mon habitude a ne pas retenir les noms / pseudo des gens c'est fort probable ! Qui est tu ? : p
Citation :
Publié par Squeezette
Et là une question se pose : pourquoi avoir mit ça seulement avec l'autorisation ?
Moi pas comprendre quoi toi dire ! Si tu parle de messages de modération c'est par rapport aux reportages JoL qui devaient sortir avant le mien.
__________________
http://data.nimages.fr/signiet.gif
Citation :
Publié par -WhiteLight-
Moi pas comprendre quoi toi dire ! Si tu parle de messages de modération c'est par rapport aux reportages JoL qui devaient sortir avant le mien.
On se moque pas svp, je savais pas comment tourner ma phrase.
Ouais, c'est ça
Citation :
Derniere partie : Anka'Games, Anka'fun
0910.jpg 2511.jpg

Et oui, je n'avais pas encore parlé des présentations de jeux et réalisations d'ankama qu'on pouvait trouver à l'AC#5. On commence par quoi ?


Au programme : un bon morceau de Dev' Quizz, un survol des nouveaux jeux d'ankama, dont un jeu sur portable de "tower defence", la séccion de question réponse la conférence dofus.
Trop court!
Mais j'ai bien aimé, vraiment sympa ces articles, bravo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés