[Wiki]La mode des demoiselles

Répondre
Partager Rechercher
J'osais pas le dire pour pas polluer le fil, mais les robes c'est quand même carrément mieux ! surtout avec les beaux jours que nous avons en ce moment !
Ben.... le long c'est joli quand c'est long justement et le long sur moi c'est souvent pas assez long... oui je sais je suis une galère ambulante à habiller

Par contre je peux préciser que les motifs j'aime pas trop, préfère l'uni d'une manière générale, même si y'a des exceptions elles sont rares.

Le premier lien que tu as mis j'aime bien en violet, longueur de la robe 148 cm, manque juste 5 cm et ça serait la longueur parfaite pour moi ^^
Citation :
Publié par Nevena Galen
et pour la robe que j'ai link, elle est au dessous du genoux du modèle, mais je m'y fie pour savoir ce que ça fera sur moi, car c'est une boutique dédiée aux grandes ^^
Elle est jolie la bleue que tu as link, mais ça fait un peu trop je trouve.
Quant aux 5 cm, c'est pas réellement grave je dirais.
Tu y vas seule? La personne que tu accompagnes est habillée comment?
Mon cher et tendre étant occupé dans sa propre famille, j'y vais seule, donc pas besoin de s'arranger pour bien marier les tenues


Et les 5 cm sont importants pour moi, quand ils sont manquants depuis que t'es "petite" sont même vachement importants
Citation :
Publié par Nevena Galen
Mon cher et tendre étant occupé dans sa propre famille, j'y vais seule, donc pas besoin de s'arranger pour bien marier les tenues


Et les 5 cm sont importants pour moi, quand ils sont manquants depuis que t'es "petite" sont même vachement importants
Ouais ça va donc, tu peux mettre ce que tu veux en terme de couleurs.
La violette est cool.
Je fais 1m80 et je n'ai pas souvent eu de problèmes avec la longueur des robes (quelques fois les pantalons...). Après si tu fais du 36-38 pour 1m84 je comprends car automatiquement il font des robes plus courtes mais je suis sûre que tu peux trouver de jolies robes à ta taille ! (par contre, j'ai pas de sites/endroits à conseiller à part des boutiques "de base")
Ça me fait penser que dernièrement, j'ai acheté une robe dans la boutique Gap qui est assez courte en fait... Mais pour l'été ça passe !
Je fais du 42-44, et je sais pas comment tu fais car moi tout est trop court, que ça soit au niveau des pantalons (il me faut du 36 voir 38 de longueur) ou même des manches de tout ce qui est à manches longues.
Ptet chuis bancale et j'ai les jambes et les bras trop longs !

et pour les jolies robes à ma taille, j'en ai pas trouvé énormément, c'est pas faute de chercher depuis que je suis passée "hors normes"

Et là faut vraiment que je trouve quelque chose de neuf, suite à changement de morphologie due à l'arrêt du tabac ^^
regarde peut être pour la mexx du coup, elle fait 148cm en 38, donc en 42-44 elle fait peut être 5cm de plus ? si tu as un magasin près de chez toi, tente! (ou appelle les si tu veux commander en ligne ?)
Bon ben j'ai trouvé aujourd'hui en boutique caroll stock une robe courte (au genou) mauve foncé, avec le haut de la robe croisé cache coeur et au niveau de la fin du croisé, une ceinture (intégrée dans la couture du côté de la robe) dans le même tissu qui se noue dans le dos. Je sais pas si je suis très explicite, mais je suis ravie d'avoir trouvé une robe à ma taille et pas excessive dans son prix (60 euros).

Merci pour votre aide
Moi qui ne porte jamais de jupes j'envisage très fortement d'acheter ça pour le boulot notamment :

image1s.jpg

Par contre en haut j'ai du mal a trouver des assortiments de top à mettre avec.
Je ne porte jamais de sans manche au boulot.

Y a les chemises qui vont avec ok mais sinon?

Eviter le noir pour pas faire corbeau certes j'essaierais.

Et moi ça serait ballerines avec.
C'est une bonne question

J'ai acheté ça récemment :
636609407_photo2_1.jpg


Que je porte avec des talons par contre
Et je ne sais pas du tout quoi mettre avec.

Alors par contre je porte du sans manche donc pour casser le côté sérieux, je pensais justement à un débardeur coloré rentré à l'intérieur.., mais ça ne va pas t'aider. Un haut un peu ample en matière satinée ?
De la couleur vive je pense





Et sans rapport je me cherche un blouson en cuir, j'ai repéré un oakwood en mouton... quelqu'un en a ? ça tient bien sur la durée ? vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Louloune

J'ai acheté ça récemment :
636609407_photo2_1.jpg
La jupe m'intéresse !
Tu l'as achetée où ?

edit :
<3<3<3<3<3 !

Dernière modification par Fio' ; 27/02/2012 à 22h27.
@Nephtouille
@Louloune

ça dépends où est-ce que vous bossez, mais moi une jupe noire qu'elle soit courte ou mi-mollets je vois bien ça avec une ceinture à la Alaïa (ou une Alaïa même si vous avez les besoins). Nécessaire pour casser un peu, puis vous rajouter un petit tee-shirt ou débardeur assez souple pour que la ceinture fonctionne comme pièce maîtresse et accentue taille.

Jouez aussi sur du color-blocking, c'est la tendance en ce moment. Du noir avec du rouge, jaune, vert mais aussi avec du crème ou nude, pour passer plus sobre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kate-in-alaia-corset-1.jpg
Taille : 320x480
Poids : 19,5 Ko
ID : 133255  
Images attachées
 
Citation :
Publié par Tayssia
La jupe m'intéresse !
Tu l'as achetée où ?

Chez Etam

http://www.etam.com/pret-a-porter/ro...oite-noir.html

(d'ailleurs elle est en promo là )

Je dois avouer que grosse ceinture je ne suis pas fan fan

Donc du coup je pensais à un truc tout simple :
jupe noire stricte / haut de couleur pas strict (corail, bleu roi...) genre comme ça ( j'ai fait un autre essai avec débardeur bleu roi qui rend plutôt mieux niveau couleur, mais ça ne passe pas car décolleté + mini jupe = pas bon !):
Image 7.png
ouah pour mettre une ceinture comme ça faudra que j'y aille par étapes hein
Déjà la jupe, après...le reste!

Nan mais comme je disais je met des manches au boulot, je ne fais pas prendre l'air à mon tatouage, sinon c'est sur qu'un débardeur ça peut le faire .

Je vais me trouver des chemisiers, j'ai pas le choix je vois

Et pour la ceinture en plus la jupe que j'ai repéré est avec des "pans" de tissu en plus pour entamer le côté trop strict, du coup ça ferait surement too much !

Mais je note

Pour louloune, je me demande si un débardeur plutôt fines bretelles serait pas mieux?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés