[Event] Les immondices du Délié

Répondre
Partager Rechercher
*Alors que les rescapés de l'assaut sur Dar gazag, gravissaient les dernier mètres de la pente de Glan Vraig , la mine sombre, le regard hagard et un peu fou , j'ai pris conscience de l'erreur que nous avions commise. J'en étais en partie responsable, et cette idée ne me quittait plus, et hantait chacune de mes pensées... Nous avions trop confiance , nous avions trop d'espoir sur une terre stérile ou celui ci se gagne et se joue seconde après seconde.
Je revois les visages galvanisés par la présence de Vétéran et de lourdes forces rassemblées dans l'enceinte de la forteresse, et le cri des Ourouk chargeant notre flanc et notre arrière, enfonçant nos lignes , et décimant ceux n'ayant pas pris conscience du nombre d'ennemi qui venaient d'envahir nos lignes.
Bien que la retraite fut sonnées rapidement, les pertes avaient été importantes, et il serait dur de relever la tête. Ce qui devait être une démonstration de force et de présence des peuples, avait tournée a la pagaille , et a l'un des désastres les plus meurtrier de ces derniers mois. La seule consolation, était qu'un grand nombre d'Orc avaient péri, et que notre résistance fut plus que brave.

Il fallait rebondir, et ne plus laisser un climat de peur et d'attente s'installer dans nos rangs. La peur, un venin plus meurtrier que la maladie , ou les infections dans les armées. Elle se propage, passant par les regards, les gestes , les cris , contaminant tout les autres, d'une tension nauséabonde et malsaine, conduisant les hommes a la faiblesse et la déroute.
Pour combattre ce fléau , il leur fallait garder et pied, et je me devais de montrer l'exemple. Ils avaient besoin de quelqu'un qui saurait trouver les mots pour apaiser leur mal être, et adoucir leur terreur.

Et s'il est un ennemi qui fait trembler les peuples libres, il en existe un autre qui dans l'ombre sert les forces obscurs. Car les histoires que l'ont raconte sur cette caverne , sont loin des contes de fées que l'on peut entendre.
Trop nombreux, mais aussi trop bien armé, l'angmar puise sa force du nombre mais aussi du matériel. L'industrie Orc se sert de la caverne de Fror afin d'approvisionner ses troupes en armes. Les pierres, extraites de cette caverne offre a Gram, métal et monnaie d'échange contre de nombreuses corruptions venues du Mordor.
Il apparaît nécessairement stratégique de frapper a cet endroit, et couper Gram de son ravitaillement. De source sure, le prochain a venir sera de grande ampleur. Pour accéder a la caverne, les hordes du mal doivent contrôler les avant-postes, nécessaire a l'ouverture et la surveillance des Mines. Nous devrons tenir tout au long de la nuit, ces points de contrôles, les défendre et les assaillir, afin de retarder et d'empêcher au possible le ravitaillement ennemi. Le Tyran ne laissera pas une telle situation sans réagir, et il faudra au peuple libre, la force de combattre dans des endroits parfois reculé !*

Bonsoir a toutes et tous ! Suite au premier Event, je vous convie Le 30 Avril , a partir de 21h dans les Landes d'Etten pour le deuxième Event de la série !

Comme évoqué , lors du bref Background de l'event, la soirée se déroulera essentiellement (je rappel que ce ne sont que des indications, et sont soumises au aléa du jeu) autour des Avants poste. Le but est de tenter des multiples fights, en multi groupe dans des zones parfois inoccupé du server. Cette soirée, placée sous le signe de la dispersion (suite aux remarques justifiées sur l'event précédent, qui ont entraîné du Lag, car il n'y a que le lag qui justifie cette prise de position)

J'invite donc l'ensemble des intéressés a s'inscrire sur le Raid Planner de Lotro.fr (monstre et héros). Je reste ouvert en MP a vos messages, et vos remarques. J'attends au moins la même participation que l'autre fois, et j'invite ceux qui "remercie Kaendil pour ses event" a ne pas se déranger, et prendre sur leur précieux temps, pour venir cracher leur venin, sur ce qu'ils ne savent que critiquer. A bon entendeur.

Venez nombreux, motivé et plein d'entrain pour participer a cette sortie ! Nous comptons sur vous !

Indications :

Début de la Soirée : Groupement a partir de 20h30
Départ des hostilités : 21h
Fin de soirée (Officiel) 00h
Répartition des Forces : Si possible , laisser les avant postes "neutre" avant l'event. Lugazag aux monstres, et Tirith Héros (pour la gestion des rezz, et une bonne répartition.) Pas d'indications pour les autres forts.

J'attends bien entendu, afin de réaliser une organisation optimum, des MP de lead(s) potentiel d'un coté comme de l'autre , avec les possibles force en présence ! N'hésitez pas

Cordialement !

Kaen
De meme Qu'othry mon arbalete sera prete a percer les défenses des hordes ennemies...
Pour l'organisation on verra ca IG...
En espérant moins de lag et de beaux combats....
Du combat partout sur la carte, je signe

On voit ça entre planqués, à priori on sera là (enfin JE serais là^^).

Comme la dernière fois, on verra ce que ça donne question rapport de force et on avisera si on fait des switch. Par contre, ce sera pas immédiat, c'est toujours difficile de jauger quand il y a beaucoup de monde, donc on fera des vérifications par demi-heure plutôt qu'à vue.
Thumbs up
Selon les besoins, CDG ou Capitaine.

Mais je suis cette fois plus tenté par l'action du côté des Peuples Libres !

De plus, ce sera pendant les vacances scolaires, donc pas problème d'horaire.
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Pour Bab et moi (et peut-être même Ratarg, qui sait) ça se passera probablement au cimetière en ouargues, parce que l'impression de l'opus 1 "on est 60 héros on se lâche pas osef si le serveur lag et que perosnne peut jouer", ça laisse perplexe quand à l'éclatement des groupes (qui est pourtant explicitement demandé cette fois, initiative louable).

Bref, les Crocs de l'Ombre vaincront.
Côté Héros : http://lotro.fr/rp/raid-13976-_pvmp_...dices_du_delie

Côté monstres : http://lotro.fr/rp/raid-13977-_pvmp_...dices_du_delie

Les inscriptions sont ouvertes ! pour une meilleure gestion et permettre aux indécis cherchant a compléter les factions en fonction du nombre, n'hésitez pas a afficher votre statut !

Nous comptons sur vous !

Kaen
Bonjour, !

Je rappel que l'Event aura bien lieu aujourd'hui , dès 20h30
rassemblement de chaque côté, départ a 21h

Question Organisation, je rappel qu'il serait agréable
pour le fonctionnement que chaque camp dispose d'un
point de rezz (Luga Monstre , Tirith héros).

Je vous dis a ce soir, en esperant vous voir nombreux, et
pret a en découdre dans les limites proposés par l'event !

Bon Vendredi !

Kaen
Bonjour, !

Message de clôture de ce topic, après l'event d'hier soir.

Je tiens tout d'abords a remercier tout ceux qui y ont participer dans le but d'en faire une initiative intéressante. Ceux qui se sont investit a sa préparation, ceux qui ont pris du temps pour leader, ou guider une partie des troupes présente ce soir la.

Je tiens aussi a remercier les gens qui m'ont soutenu et encouragé pour le projet, vos MI/MP sont toujours aussi touchant, et c'est pour cela que je continuerais du mieux que je peux a tenter ce genre d'organisation.

Pour en revenir a l'organisation, j'en ai retiré des enseignements plutôt positifs, et je souhaite dire bravo a ceux qui ont tenté du mieux possible de respecter le cadre de cet event.
D'un point de vue personnel, je regretterais seulement, le déséquilibre qui a un peu fait tourné la soirée dans de monotones habitudes, néfastes au pvp. Trop de héros entre 21h et 22h30 , et l'inverse entre 22h30 et 00h.

La fin a tol bien que hors contexte, a permis (seulement sur les partie hors pnj) d'offrir une bonne dynamique. Bien qu'elle ai aussi un peu decu ceux qui ne s'y attendaient pas.

Voila , ce sera avec plaisir dans le cours du mois qui approche que je vous ferais parvenir les informations sur l'event du mois de mai.

En clôture, je vous remercie de votre attention, de votre participation et votre soutient.

PS: Petit message particulier, avec mes remerciements distingués a Thalandir , et la confrérie de bree (Serre pour le lead) pour avoir communiqué efficacement et suivit du mieux possible la trame, et a Sharlokar (coté monstre) pour l'avoir aussi respecter au début de soirée (Il y avait sûrement un autre groupe en lead, et je le remercie, plus particulièrement, pour le fight dans le carrefour avec l'embuscade des araignées, qui m'a tout simplement abasourdi de part son efficacité.)

Cordialement

Kaen
Merci bien a toi pour cet event. Personnellement j'etais dans le raid qui vous a rencontré au carrefour. Raid composé des Crebains, des Maraudeur, Mauvais Presage (moi même). Nous etions entre 12 et 15 durant toute la soirée.

Magnifique combat, des mort, des rez, tout ce qu'il faut. Dommage que nous ayons du battre en retraite a cause de l'arrivée du second raid heros derriere.

Merci aussi a la conf de bree particulierement pour avoir jouer sans se decourager.

De bien beaux fight ont suivi, nottamment lors des rush/contre-rush entre tyran et auroch ou même entre tol et pont sud avec des attaques dans le dos et tout ce qu'il faut.

On sera au rendez vous le mois prochain, on attend ca avec impatience
Pour préciser, je crois que le lead était Grishban, birkho tu me dis si je me gourre.

Merci pour la soirée, c'était très sympathique.

Alors évidemment, on s'est posé la question de limiter les raids suivant les consignes (essayer de pas faire trop gros, avant-postes etc), mais au final c'était assez difficile à gérer et nous sommes revenus à un raid ouvert classique, toujours le même problème, la gestion du nombre très chaotique sur les serveurs petite population, où il est très rapide de déséquilibrer les combat, où effectivement le débuff infériorité a fait le yoyo entre les monstres et les héros toute la soirée.

Au moins, ce débuff n'empêche-t-il dorénavant plus les bulles de CDG, on peut espérer voir des rushs monstres AVEC le débuff infério, les soirs de folie .

Donc merci Kaendil, c'était très sympa, ya pour ainsi dire pas eu (trop) de lag freezes, tout au plus quelques "pertes de conscience" (me fait marrer quand je la vois), mais rien d'aussi abominable que lors de la première soirée.

Point de vue du gameplay global, assez content de voir que personne n'est resté statique torp longtemps, même l'épisode un peu moins intéressant du gué des norbogs était quand même assez dynamique avec les multiples manoeuvres de contournement.

J'ai bien aimé aussi l'épisode du début de soirée du siège de l'avant-poste, c'était marrant d'essayer de le défendre avec le tyran à côté, même si on a perdu au final, c'est une expérience que je n'avais jamais faite en raid (l'AP, pas de perdre, j'ai pas encore la grosse tête à ce point ). Une sorte de combat en arène très fermée, quasiment un ring, c'était vachement sympa.

Les allées et venues entre tol 1, la grosse frayeur quand on vous a vu avancer et commencer à vider le camp, pour être sauvé in extremis par l'arrivée des crébains derrière quand on vous a vu sortir. on a inspiré un bon coup, yavait la moitié du raid par terre et on voit que vous repliez, là on s'y croyait, un bon gros fight intéressant avec une issue inattendue.

Bref, des soirées comme celle-là, on en veut encore.
Citation :
Publié par Bikrhovor
Merci aussi a la conf de bree particulierement pour avoir jouer sans se decourager.
J'avoue qu'on n'est pas du tout, mais alors vraiment pas accro ou habitué au PVP. MAIS, on a passé une super soirée et on reviendra de temps en temps. Certes, ce n'est pas évident, surtout quand on n'a pas l'habitude ou qu'on se fait rouler dessus... mais bon On ne va pas reculer, aucun de nous n'a peur de mourir mouahah

A bientôt et merci à vous ^^
Je tenais moi aussi a remercier Kaen et les autres leads ainsi que les héros/monstres qui ce sont prêté a cette expérience bien meilleur que la derniere fois.

Pour ma part c'était vraiment la première fois que je prenais réellement un raid héros en main et j'en suis assez content,peut être envisager d'ouvrir des raids plus souvent je sais pas.

Du monde des deux côtés je pense que c'est la preuve que le pvp d'Estel n'est pas mort,au contraire,bref des soirées comme ca on en redemande et on fera tout pour qu'elles s'améliorent de plus en plus.

Encore merci a tous

Thal.
Citation :
Publié par Kaendil
(Serre pour le lead) pour avoir communiqué efficacement
J'éspère qu'elle vous a sorti le grand jeu ! *danse avec son kilt écossais*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés