Petite question à vous, j'aimerais me spé full DPS ( je joue en Duo avec un Parieur), vous me conseillez quoi niveau traits de classe et légendaires ? Pour le moment, j'ai mis, de mémoire, 4 rouges ( pour le bonus) et 1 ou 2 autres pour combler, j'attends le reste. Sachant que je veux absolument mettre < Pas du Loup > pour gagner un peu de vitesse.
Niveau traits légendaires, j ai 2 slots dispos, j ai donc mis < Gorge Exposée> et < cherche le nom..Double lame un truc du style >

Tout dépends dans quelle optique : PvP, PvE, comm, petite comm ?
Si tu joues en duo avec un autre cambrio et que tu es en PS ça veut dire que tu vas essayer de laisse l'aggro à l'autre pour avoir un maximum de bonus de position. Tant que tu n'as pas le trait légendaire, pas la peine de t'équiper des traits qui augmentent le dps en fufu uniquement, tu vas peu les utiliser au final, hormis le coup initial dans du début du combat.
Je mettrais un set-up de ce type, dans une pure optique PvE duo levelling:
Toi (le nombre représente leur priorité pour le slotage, plus c'est bas, mieux c'est):
Trait PS : focalisation oculaire (1), dissimulation de dague (2) (pour éviter de rater ton gros critique de sortie de fufu), Ambidextrie (4), A esprit tranchant, lame tranchante (6) (pour augmenter l'aggro de ton pote afin qu'il la garde), Planification stratégique (7) (pour que ton attaque en fufu fasse bien plus mal toutes les 3 min)
Trait autre : Pas de loup (3), Illusionniste (5)
Légendaire: lame éclatantes (1), gorge exposée (2)
Ton pote (idem):
Parieur: Pas de côté (1) (c'est lui le tank), Vivacité (2), Pas de loup (3), chance écrasantes (4), rétablir l'équilibre (7)
Espiègle: Énigme déroutante (5), opportuniste (6)
Légendaire: déplacement efficace (1), gorge exposée (2),
Faut savoir qu'arrivé à haut-level et jouant en comm principalement, votre set-up va changer du tout au tout (et dépendra aussi énormément de quels legs vous allez chopper) mais l'idée étant que:
ton pote est en espiègle et peut perma-mezz un mob humano, tu es en fufu
Il pull au mezz et, si beaucoup de monde vient, il balance l'esquive de 30 sec
Il met un opportuniste sur la 1ère cible à tomber (afin de vraiment faire en sorte que tu rateras pas ton coup initial)
tu dps en sortie de fufu avec un gros critique
tu balance une poussière dans les yeux en AoE (fait gaffe, ça démezz)
tu lance une provocation sur le mob que tu viens de dpser (seulement si tu n'as pas l'aggro)
tu fais ta chaine de critique, normalement le 1er mob est mort ou très bien entamé
vous vous soignez à coup de conj.
tu as ton énigme de 30 seconde (CD 1min) en cas de résist sur son énigme à lui.
Vous pouvez tout les deux vous balader en fufu avec la fufu améliorée pour certaines quêtes, genre récupérer un objet au milieu d'un camp.
Vous avez une chance de mezz des mobs en sortie de fufu (animaux inclus)
Vous augmentez votre niveau de discrétion avec des objets (poche et cape) et pas avec le trait.