[wiki] Teamspeak 3 - Le Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis a la recherche d'une réponse,
voici ma question :
créer un channel ts3 avec permission pour un seul groupe.
C'est a dire que j'aimerais créer un channel ou il y a qu'un groupe qui puisse y aller, mais pas des admins.
Merci
Citation :
Publié par Freeman56330
Bonjour je suis a la recherche d'une réponse,
voici ma question :
créer un channel ts3 avec permission pour un seul groupe.
C'est a dire que j'aimerais créer un channel ou il y a qu'un groupe qui puisse y aller, mais pas des admins.
Merci
Il n'y a que Mind qui Mind.

Sorry pour toi mais on n'y peut rien !

Sinon plus simple : tu te payes ton serveur TS.
Et bien rien a voir, c'est mon serveur, et oui les admins pouront y aller, sa me dérange pas, c'est juste que pendant que je travail avec un certain groupe de personne dans un channel pour ce groupe, j'aimerais que personne ne viennent dans ce channel a par les admins bien sur.
Citation :
Publié par Freeman56330
Bonjour je suis a la recherche d'une réponse,
voici ma question :
créer un channel ts3 avec permission pour un seul groupe.
C'est a dire que j'aimerais créer un channel ou il y a qu'un groupe qui puisse y aller, mais pas des admins.
Merci
Citation :
Publié par Freeman56330
Et bien rien a voir, c'est mon serveur, et oui les admins pouront y aller, sa me dérange pas, c'est juste que pendant que je travail avec un certain groupe de personne dans un channel pour ce groupe, j'aimerais que personne ne viennent dans ce channel a par les admins bien sur.
Tu dis tout et son contraire, il va falloir t'accorder.

Si tu es le big admin d'un serveur, tu peux gérer les permissions comme tu le souhaites.

Pour tes admin, tu peux créer un "grouper user" avec des permissions spécifiques.

Pour un canal ou seulement un certain "grouper user" peut accéder, c'est pareil. Tu vas devoir créer un groupe qui est de "rang" égal ou supérieur (selon qui peut entrer ou non) que tes admin serveur.

Alors là, les admin ne pourront pas entrer dans ton canal de travail.

Bonne chance pour ta configuration de droits et permissions.

Dernière modification par Eliel ; 12/11/2012 à 07h47.
Bonjour,

moi j'ai un problème, je vois pas les permissions de cette manière, je vois que des trucs a coché, et j'ai pas serveur query j'ai que Serveur query login.
Comment je fais pour avoir le droit de modifié les droits comme vous?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ca serait possible d'avoir des rooms pour Path of Exile ?
Bonne idée !

Pour préciser la demande, ce sont des groupes de jusqu'à 6 joueurs donc je dirais de ne pas limiter à moins de 7 s'il faut mettre une limite.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés