Farm ML10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aurai voulu up un groupe/Bg pour farm la ML10; avec une compos opti.

pour les interesses me wips pour voir comment s'organiser et voir les modalités.

ps: je recherche une Astral Illusoir activement donc les autres loots osef

Si se n'est pas le bon forum n'hésité pas à me déplacer
tu as dejà fais la ML10 nouvelle version ? tu sais t'y prendre ? A priori faut un minimum de 2 groupes et bien opti.
je serai eventuellement dispo selon la date retenue avec:

thauma feu 12L
paladin 9L (hybride,mais j'ai un stuff tank)
sorcier alté/ame 6L
clerc 42 buff sur un deuxieme compte (tant que c'est gratuit...)

à bientot
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Intéressé aussi, après ça dépend de la date (pas mal d'examens ces temps-ci).

Disponible avec:
- un thauma 11L terre (que je peux respec s'il faut), ML10, CL10 et sc
- un clerc 7L7 42 buff/33 heal ML10, CL10 et sc
- un paladin 5L5 hybride ML10, CL10 et sc
Je suis disponible avec ma Clerc ou ma Cabaliste.
J'ai un pda sinon mais pas très haut rang et je ne sais pas si c'est super utile là-dedans.
Je suis aussi intéressé, clerc ( buff-heal) ou scout dispo .

On devrait finir par au moins réunir plus d un fg à ce que je vois pour l instant.

Moa Cht'i Scout
Nnoncerai la date par mp , pour éviter les visites de nos amis aux oreilles pointus ou a face de caillou.

Pour le moment ça manque beaucoup de tank pala/ma/merco

il faudrai avoir un pala , un theu deux clerc par groupe
après j essaie de voir pour de la polyvalence , les classe de castur semble perdre de lerur interer a cause des nombreuses résiste des boss. Aprs j envisage qu un spam theu puisse permettre de réduire ces fameuses resiste.

Un thauma glace serai aussi le bien venue pour tuer les adds qui pop.

Si des personnes on des sugestions sur les classes rajoute.
Si on a un thauma glace, un fléau en garde bot + CDR ça passe bien (pour avoir farmé longtemps avec Sanglante à une époque).

Après la nouvelle compo je ne la connait pas, puisque la technique change. Ceci dit sa m'étonnerais que les magos ne passent pas. Imo sa doit être comme a sidi, avec un bon spam pet sa doit passer (et maelstrom 3 en plus).
Citation :
Publié par Merlims
Si on a un thauma glace, un fléau en garde bot + CDR ça passe bien (pour avoir farmé longtemps avec Sanglante à une époque).
....
Pour le garde bot avce 60% de taux de blocage ( je sais pas si cela s'applique aussi en PvE ) , j'imagine que ça se fera moins bien .

Pour le Farm ML 10 si c 'est draco qui est visé oui autant de personnes nécessaires, pour les named intermédiaires 3-4 suffisent ....
Quant à la discrétion sur la sortie, je pense pas que ça serve à quelque chose, ça n'existe plus les "vrais" albionnais .
Et l 'absence de date donne à cet évènement un aspect fictif.....
Cette semaine pour ma part c'est possible, la suivante largement moins de créneaux .

Si on ne peut mettre l'event sur pied dans cette partie ne reste plus qu'à convenir d un rdv sur TS ou IG,
et cette partie ci du forum ne sert plus
( cf sorties dracoliches improvisées ici, j'ai pas l impression que cela les a gêné ... )

Moa Cht'i Scout
bon pour le planning perso c est quand vous voulez, mettez vos disponibilite pour qu on prevoie une date. simpleprecision pour moi je suis dispo a partir de 21H00 toute la semaine sauf dimanche soir indispo.

pour la compos voila ce que je prévoie, si vous voyez un changement a effectuer n'hesitez pas a me le signaler on peu toujours en discuter (je n ai pas la pretention d avoir la science infuse)

Groupe 1:

Paladin
Clerc
Clerc
Théu
MdA
Dps Cac
Thau pbae
Moine/autre dps


Groupe 2:

Paladin
Clerc
Clerc
Théu
Mda
Dps Cac
Dps caster
Moine ou Théu


Je mise bien entendu sur le spam pet et la BT rouge. le moine pour améliore la survabilité des groupe avec les resis et les hot. Pala pour le Tanking et les Mda pour aider a la garde (hybride c est pas mal haste/bouclier) . les Dps cac ou caster du moment que le joueur a du rang et qu il envoie du lourd ca me va .

Me concernant je peux ramener une Theu terre 4L9 ou Clerc 10L et un BB en plus.
je veux bien prendre la place d'un paladin tank (Rezum),le mien est 9L+,je viendrai donc avec maitre blocage 5,parade,dext amelioré et tout le toutim.
sinon mon thauma feu 12L (Magefeu) pour le dps caster,il envoie du lourd
pour les dates de cette semaine je suis dispo:
dimanche,lundi,mardi,mercredi,vendredi.
tu peux meme programmer plusieurs soirs de suite,une ML10 en 1 heure c'est torché si le groupe est aware et que la loc a été repérée
Pour les loots,je need plastron et jambieres plaques,ceinture negative et 2H tranchante
Je peux déja vous donner quelques infos utiles.
Draco se targue maintenant de 50% all résist cac, 50% résist magique ( encore faut il toucher mais test déja avec légendaires etc :d)
Son souffle AE dd peut 2shots a tout instant nimporte quel mda/proto/war sous résist jaune et aom5.
En conseil je vous donnerai d avoir 2 clercs sous ID3 et de pas soigner des le début, prevoir les 2 Id pour avoir 1 tank a fixer l agro....sinon des le premier soin il passe sur les soutiens et fais bobo.
Donc 1 gros mda pour fixer l agro sous résistance magie 5 en spam taunt a la 2hand ou hast histoire de avec 2 id3 pour pas avoir besoin de heal le temps de pouvoir spam ou tempo.

apres a 4 en double account on lui a virer 25% en y allant a l arrache avec 3 proto senti barde 3drood.....et apres Kaboom^^
Good luck a vous en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés