Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par John`
CoD5 est décidément le jeu le plus moche de la PS3 et le plus nul en terme de skill
Le plus moche j'irais pas jusque là, mais bien classé quand même. Et puis en terme de Skill, y'en a pas vraiment puisque tout le monde joue à l'MP5... Oui tout le monde.
Citation :
Publié par Something'
Le plus moche j'irais pas jusque là, mais bien classé quand même. Et puis en terme de Skill, y'en a pas vraiment puisque tout le monde joue à l'MP5... Oui tout le monde.
je rectifie, pas MP5!! MP40
et oui je confirme, moche et en plus framerate un peu plus a la ramasse que dans le 4 ou 6...
Citation :
Publié par Origami-
Du PCistes de chauds la? ou plus tard dans la soirée?
Je vien de le voir sa ^^ on se fera sa dans la semaine si tu veux, pas demain ya Bordeaux!
Citation :
Publié par Something'
La thermique c'est pour les mecs qui arrivent pas à différencier une tête d'une pousse de bambou. :noel: thermique = no skill.
Je vais encore passer pour un ET, mais je préfère le zoom du thermique que le scope de base. Question d'habitude? Je sais pas, toujours est-il que même si je joue contre du full sang-froid, je bascule rarement sur le scope de base.

Citation :
Publié par Aiina
Tain je joue le mp5 pour changer vu que j'ai fait les défis de l'ump45, et... ça n'a rien à voir, comme j'aime pas...

Faut que je me trouve une arme pour ma classe que je joue toujours, marathon, détermination, ninja/commando...

Le vector ça donne quoi ?
La même pour le Mp5, maus j'ai pas aimé le vector perso, t'as essayé le P90? Passé le temps d'adaptation, c'est ce qui me paraissait le plus proche moins éloigné de l'UMP.
Message supprimé par son auteur.
Le Uzi pète aussi, et ça fait moins nub qui a obligatoirement besoin d'un 50b pour Rush.
Il a un recul très facilement gérable par contre je sais pas ce qu'il vaut en Poids Leger je l'utilise uniquement sous Marrathon/Force d'Opp/Ninja. Et je l'adore.
Pour une classe PL rien ne vaut l'UMP45 malheureusement il domine largement les SMG.
Ce jeu commence à me gaver. Je voie de plus en plus qu'il y a un temps de différence entre le mouvement/tir et ce que voie mon adversaire.
C'est plus flagrant grâce à la classe "rusher". Combien de fois je cut un gars avce commando, j'entends le cut puis je crève. Lorsque je regarde la killcam, je n'ai fais AUCUN mouvement.
Pareil lorsque j'ai par exemple le ranger. J'arrive à une intersection, je croise au même moment un gars, je tir réflexe à peu sur le mec au corps à corps, le mec me cut. OK pourquoi pas. Je regarde la killcam, AUCUN shoot de ma part!

Ca vous arrive aussi, ça vient de CoD? Ou de mon WIFI pourri?
AH je précise que je n'ai aucun lag, j'ai 3 barres vertes à côté de mon pseudo.
WIFI pourri a mon avis.

J'ai souvent le même genre de problèmes avec mon fantastique 512k. Par contre, quand je joue chez mon frère, avec sa connexion a 18mo, le problème ne se pose pas.

Bêtement, les trois barres vertes, elles sont juste là pour signaler que ta connexion est vraiment trop moisie pour jouer.

Je suppose aussi que l'host de la partie ne doit pas avoir de lag lui. Enfin disons que ses réactions ne doivent pas être impactées par la connexion et que donc ses actions sont prises en compte en premier.


Par contre, chose bizarre que je vois parfois sur les kills-cams, c'est que certains joueurs PC semblent jouer au pad. Ou alors avec une sensibilité au minimum. Parfois je vois des types viser avec une lenteur que je n'ai connu que quand je jouais au premier Medal of Honor sur PSX. Ça fait vraiment étrange au vu du gameplay bien nerveux du jeu...
Lorsque je configure mon WIFI, j'ai une intensité de signal de 50-55% max. C'est peut-être ça.
Je sais que mon WIFI est naz mais comme je ne lag pas quand je joue je pensais pas que ça venait de là.

Je ne joue pas a PES2010 online à cause de ça car là, je rame horriblement. C'est quasi impossible à jouer.

btw, je joue sur PS3!
Citation :
Publié par Skade
Par contre, chose bizarre que je vois parfois sur les kills-cams, c'est que certains joueurs PC semblent jouer au pad. Ou alors avec une sensibilité au minimum. Parfois je vois des types viser avec une lenteur que je n'ai connu que quand je jouais au premier Medal of Honor sur PSX. Ça fait vraiment étrange au vu du gameplay bien nerveux du jeu...
Ca m'étonnerai qu'un mec se forçant à joueur au Pad sur PC soit en plus pas bon à mettre une petite sensibilité.
Je connais pas comment se règle la sensi' sur PC. Mais j'aimerai bien, à l'occasion brancher la Sixaxis et mettre la sensi max sur PC. Just for fun (et pour montrer du Skill padesque )
Le joueur qui joue au pad sur PC peux aussi être un simple noob (ou le système de match-making qui fait des siennes et balance un joueur console contre des joueurs PC).

Mais sincèrement, ça fait bizarre de voir des gars tourner et viser avec une telle lenteur quand les autres sont tous rapides et fluides.

Bon, en général c'est pas gênant, c'est rarement ceux là qui font les meilleurs scores où qui me tuent. C'est juste qu'en S&D, quand le seul survivant de l'équipe est un gars comme ça, là, ça deviens rageant...
Citation :
Publié par ptiju26
la sensibilité max sur pc pourrai être équivalente a du sensi 20 sur console, c'est tellement rapide que c'est inutile... déjà que la sensi 10 console est inutile...
J'fais plus de différence passée la 8. Ca n'apporte rien de plus. D'ailleurs je joue en sensibilité 8, j'arrive pas à bien sniper en 9 et j'aime pas la 10 tout court.
Par contre j'ai remarqué que j'avais du mal dès que la sensibilité est inférieure (genre en Scindé ou max c'est 6) et sur d'autres FPS console, j'arrive pas bien à viser.
oui d'ailleurs le scindé bloqué en sensi 4 ( pas 6 malheureusement) vraiment n'importe quoi...

perso je peut très bien joué en senci 10 mais bon, ça me plait pas trop, quand tu regarde a droite/gauche.. tu cours.. le temps d'analyser .. bref c'est pas terrible..
sa me fait rire les gens qui jouent en senci 10 et qu'il se prennent tout les murs, qui sont aveugle avec leurs " chu un pégème senci10" et qu'il balayent comme pas possible avec leurs ump..
Citation :
Publié par Boubou
Lorsque je configure mon WIFI, j'ai une intensité de signal de 50-55% max. C'est peut-être ça.
Je sais que mon WIFI est naz mais comme je ne lag pas quand je joue je pensais pas que ça venait de là.

Je ne joue pas a PES2010 online à cause de ça car là, je rame horriblement. C'est quasi impossible à jouer.

btw, je joue sur PS3!
Moi aussi ça m'arrive , relou >< genre je tir pas alors que je sais que le coup est parti
Omg.

Je viens de faire ma première partie en mêlée générale. J'ai sorti préda+harrier+AC130, même si sur Skydrow il m'a servi qu'à faire 2 kills) et j'ai fini premier (30/10). J'pensais que c'était bien plus chaud que ça.

Minute kktd du jour.
Citation :
Publié par Boubou
btw, je joue sur PS3!
Mais... mais mais ! J'ai jamais joué avec toi. Faut que tu m'sortes ton PSN tisuite-tisuite !
Citation :
Publié par goyard
J'pensais que c'était bien plus chaud que ça.
La mêlée G c'est l'endroit où tu croiseras le moins de PGNem et le plus de "joueurs moyens". Tu es au dessus du lot donc tu déf' tout le monde. C'est assez rare que je finisse pas 1er ou 2nd sur les MG (même si j'y vais jamais. )

Citation :
Publié par Makenshi
La sensi sur Pc est différente, faut aussi prendre en compte le dpi de la souris.
Sensi = sensi, c'est la vitesse de mouvement de la souris/pad multipliée par X fois, stou. Après je sais pas à combien correspond la sensi max des consoles sur PC. D'après c'qu'à dit 'Ju c'est environs la moitié de la sensibilité maximale PC.
Les DPI (pour les souris) indiquent de combien de pixels le curseur se déplacera sur l'écran pour un déplacement d'un pouce (d'ailleurs ça devrait s'appeler PPI je crois), c'est directement lié à la sensibilité.

Donc il y a ça, et il y a la sensibilité logicielle, celle de Windows et celle du jeu (et du pilote parfois).

On ne peut pas vraiment dire qu'on a une sensibilité de 5 ou de 10, d'un PC et d'une souris à une autre il peut y avoir de très grosses différences.

D'ailleurs j'ajoute que les DPI n'ont rien à voir avec la précision, c'est juste de la sensibilité, le seul intérêt d'avoir un haut DPI c'est de ne pas avoir à toucher à la sensibilité logicielle qui crée des imprécisions (arrondis à la con, ou un truc comme ça, par exemple la sensibilité Windows devrait toujours être sur 6/11).
Citation :
Publié par [Dom] Barb
Personne pour une partie PS3 ? Jamais joué avec des joliens :'(
Yep, Add moi : BOoMB-TrACk. Je m'amuse en n'hardcore là je persiste et signe ma position comme quoi j'aime pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés