²

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais y'a de la roxxance au niveau de Ieriz là, ouais, sévère.
Mandad, pareil. J'ai peur de ne pas être objectif, j'aime trop ce titre pour ça, mais y'a de la gérance là aussi.
carrément, au début je me suis dit: lol le bluff, c'est l'original...

... puis non. O_O

mais en fait, ils roxent TOUS. J'ai bien fait de pas me ridiculiser en participant
Jolie session là, vous arrachez tous bien.

Mention spéciale pour Ieriz qui a osé l'allemand en beauté et à Séco parce que ce n'est pas donné à tous le monde de tenter la Baracadémie sous LSD.
OMG, y a du lourd !
sécotine...
c'est vraiment énorme, c'est la chanson que j'ai préférée, bravo !
Bravo à toutes et à tous les enfants. Vous m'impressionnez.
(Sauf, Sybil parce que t'as choisi la version moche de Hallelujah, c'est-à-dire pas-celle-de-Jeff-Buckley XD)
(Non, tu rox du poney en vrai.)

En particulier, bravo à Sécotine, parce que ca envoie sévère au large.
J'ai toujours rêvé de faire un truc comme ca...

Et Mand Ad, je te hais, tu me piques toutes mes groupies avec ta voix... -_-
Batard.
Citation :
Publié par Yzaline
Tain j'avais oublié de mettre ton guest

C'est réparé
C'était pas très grave mais merci. ^^
(Par contre, c'est Faust ARP le titre exact.)
Citation :
Publié par Balal
J'aurais bien fait une reprise de Petit Poney de Dieudonné si j'avais été à ta place Petit Poney. Tant qu'on est dans le lulz hein.
J'y avais pas penséééé . Je cherchais une parodie fun, mais j'ai été prit de court par le temps :/.

Soit, faut que je remonte laul.
Mand ad m'a bluffé, en écoutant Ketsueki ça m'a rappelé des vieilles chansons que j'écoutais et j'accroche à fond.
Déçu par Sybil, enfin j'attend peut être trop car je garde de très bons souvenirs de tes anciennes participations.
Par contre pour moi Petit Poney aurait du être plus haut. Enfin chacun se fera son appréciation.

Bref du gros niveau, ça fait plaisir de vous avoir écouté et merci à tous de l'investissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés