sc hel

Répondre
Partager Rechercher
Déjà les valeurs annoncées sur sur la base ....

Prenez ses mêmes valeurs après application des résistances CL / SC / RA / Buff / Etc et vous verez qu'il ne reste quasi plus rien à par 2/3s c'est quand même pas top
Citation :
Publié par Arkanis
Nan mais il veux venir avec un assassin duel une classe qui n'as pas un pet qui peux absorb avec une pa a la 2 main
Enfin le soucis est que le débat est sur la durée, et que moi je peux affirmer qu'avec 2084 pdv tu peux encaisser un fufu (perso je solo avec mon eld avec ce pool pdv et ça passe ... )
et ton eldr c un luri a 2084 pdv ? tu as resist 5 ?

je pensais qu'il jouait hel pour en parler aussi bien...

le baton dr du hel ne donne pas de pdv compare c qui est comparable mais un use mana qui est très utile me permet de mettre dérobeur plus mythirien de récompense et miam rp
Citation :
Publié par narayan
Déjà les valeurs annoncées sur sur la base ....

Prenez ses mêmes valeurs après application des résistances CL / SC / RA / Buff / Etc et vous verez qu'il ne reste quasi plus rien à par 2/3s c'est quand même pas top
bah c un eldr qui parle du hel

tout est dit
Je joue tous mes mages avec à peu près 1700 pdv buff (sans use particulier). Gagner 150 pdv c'est en gros gagner une marge d'un coup pour un tank, d'un cast pour un mage avec du bol. A part sur les bolts thauma comme tu le dis où tu as un risque de te faire 2-3 shot, je suis pas sûr qu'un coup de plus pour rip change énormément la donne. Après le discours inverse est possible, gagner 4 secondes sur un mezz de tank avec déter + sto, est-ce bien utile. Ca permet de passer 3-4 casts avant qu'il puisse faire quelque chose sur une autre cible, ce qui est selon moi plus utile. C'est pas tellement sur l'absorb que tu gagnes où non en jouant mage, c'est sur le fait d'être free ou pas, et t'es nettement plus free en jouant avec de la durée qu'en gagnant des pdv. Après je joue jamais avec moc personnellement donc je me risque jamais à me prendre des coups en me disant qu'au pire je moc, c'est aussi pour ça que gagner de pdv alors que je me fais presque jamais toucher n'a pas un grand intérêt de mon côté. :/

Bref, je pense que j'ai tout dit ce que j'avais à dire sur la durée. Si un jour tu fais l'essai, tu pourras toi-même te faire ton avis. Si je t'ai au moins donné l'envie de tester une sc avec durée, je serai déjà content. =D
Citation :
Publié par kanth
bah c un eldr qui parle du hel

tout est dit
Je ne suis pas ton problème là

Développe plutôt que de ne rien dire a part il faut plus de pdv sans rien dire de plus ... au moins certains avance des arguments pour leurs opinions, d'autre ne savent que taunt (C'est hard d'avoir monter un hel si haut sous SI et de ne rien savoir faire avec en dehors de moc drain )
Ca reste un des gros problèmes de DAoC, les clones, un must have pour quelqu'un 'est pas forcément un must have pour tout le monde.

Et venir critiquer sur le fait d'être tel rang sans avoir utiliser tel chose c'est un peu hors contexte. On s'habitue toujours a jouer d'une certaines manière et a devenir performant avec même si un non pratiquant trouve ca débile.

(Exemple type : j'ai fais plus de 15m RP avec mon assassin avec en tout et pour tout un phase de 500krp avec plus de 4 en poison ... tout le reste c'est full bourrin, ca me rend useless pour autant ?)
Citation :
Publié par Arkanis
Je ne suis pas ton problème là

Développe plutôt que de ne rien dire a part il faut plus de pdv sans rien dire de plus ... au moins certains avance des arguments pour leurs opinions, d'autre ne savent que taunt (C'est hard d'avoir monter un hel si haut sous SI et de ne rien savoir faire avec en dehors de moc drain )
lol quand on te dit que j'ai pas use moc tu comprends l'inverse effectivement tu tends le baton (taunt) pour te faire battre et après tu t'étonnes

et pour info à l'époque je jouais 50 affaib et solo. les vieux fufu alb genre excelsia ou haze pourront te le confirmer mais bon

et j'ai argumenter les raisons de mon choix de pt de vie je pense que ta un petit prob de lunettes sans vouloir être méchant mais moi je parle pas d'eld car je connais pas cette classe mais bon c facile de lire des arguments et de les rapporter mais rien ne vaut l'apprentissage en live après on en rediscutera plus sereinement...
Citation :
Publié par Squaal
Je joue tous mes mages avec à peu près 1700 pdv buff (sans use particulier). Gagner 150 pdv c'est en gros gagner une marge d'un coup pour un tank, d'un cast pour un mage avec du bol. A part sur les bolts thauma comme tu le dis où tu as un risque de te faire 2-3 shot, je suis pas sûr qu'un coup de plus pour rip change énormément la donne. Après le discours inverse est possible, gagner 4 secondes sur un mezz de tank avec déter + sto, est-ce bien utile. Ca permet de passer 3-4 casts avant qu'il puisse faire quelque chose sur une autre cible, ce qui est selon moi plus utile. C'est pas tellement sur l'absorb que tu gagnes où non en jouant mage, c'est sur le fait d'être free ou pas, et t'es nettement plus free en jouant avec de la durée qu'en gagnant des pdv. Après je joue jamais avec moc personnellement donc je me risque jamais à me prendre des coups en me disant qu'au pire je moc, c'est aussi pour ça que gagner de pdv alors que je me fais presque jamais toucher n'a pas un grand intérêt de mon côté. :/

Bref, je pense que j'ai tout dit ce que j'avais à dire sur la durée. Si un jour tu fais l'essai, tu pourras toi-même te faire ton avis. Si je t'ai au moins donné l'envie de tester une sc avec durée, je serai déjà content. =D
bien évidemment j'ai déjà test je parle en connaissance de cause et quand o moc je pense que tu dois pas souvent soloter si non un mec qui charge ou t'envoie des ban je me demande comment tu fais surtout avec un si petit nombre de pt de vie entre 1700 et 2000 je préfère avoir 2000 pt vie
gagner 300 pt de vie ou gagner 2 a 5 secondes de durée y a pas photo
J'ai des debuffs, des potions de soins, ma ra 5L (celle des mages en général ça règle ce genre de problème que ce soit celle odin, sorcier, empathe, eld, avec mon hel j'ai mon pet qui suffit en général, avec mon caba et mon bd je cours + potion + cl rs, au pire je zo), zo, des pieds pour courir, et je sais compter jusqu'à 15, ça suffit très souvent. J'ai jamais joué avec moc que ce soit en groupe ou en solo sur un mage, c'est une question d'habitude peut-être, mais j'en ai jamais ressenti l'utilité.

Et c'est pas 300 pdv que tu gagnes mais 120 à peu près, je peux aussi utiliser la charge bonus pdv du baton dr. :/ Au passage tu l'as aussi sur ton baton dr, c'est disponible sur tous les batons mage en second sort.
Citation :
Publié par Squaal
@Peha/Laconv : Je ne vois pas à quel moment je me prends pour un fou dans ce que je dis...
Dsl du retard pour reponse, mais je camp pas jol

Te sent pas visé, en faite. Je vise personne.

Les 2 arguments se tiennent, mais moi aussi je penche pour le + de vie. Evidement, si on parle d'un sm solo, ca devient plus compliquer. Mais en presence d'un pac ou dans un groupe, moi je voit pas de dileme dans mon choix.
Citation :
Publié par leconv
Maintenant, les BP tuska, c'est plus trop trop dur a avoir. donc:

Code:
<-- Stats -->
Constitution : 111 / 99
Dexterity : 101 / 101
Piety : 102 / 101
Acuity : 102 / 101
Hit Points : 395 / 400
 
<-- Stat Cap Increases -->
Constitution Cap : 24 / 26
Dexterity Cap : 26 / 26
Acuity Cap : 26 / 26
Hit Points Cap : 200 / 200
 
<-- Resists -->
Crush Resist : 27 / 26
Slash Resist : 27 / 26
Thrust Resist : 26 / 26
Heat Resist : 26 / 26
Cold Resist : 26 / 26
Matter Resist : 25 / 26
Energy Resist : 26 / 26
Body Resist : 26 / 26
Spirit Resist : 24 / 26
 
<-- ToA Bonuses -->
Power Pool % : 18 / 25
Archery/Spell Speed : 10 / 10
Archery/Spell Damage : 10 / 10
Archery/Spell Range : 13 / 10
Spell Pierce : 10 / 10
Armor Factor : 14 / 50
 
<-- General Skills -->
All Casting Skills : 11 / 11
Focus:All Lines : 50 / 50
 
<-- Midgard Magic -->
Darkness Magic : 11 / 11
Summoning : 11 / 11
Suppression : 11 / 11
 
<== Equipment Info ==>
 
Weapons Equipped : Two Handed ( 2H )
 
(Chest) : Soul-Scarred Vest
4 All Casting Skills
24 Constitution
24 Acuity
50 Hit Points
2 Crush Resist
2 Slash Resist
2 Thrust Resist
6 Constitution Cap
4 Spell Range
4 Spell Damage
 
(Head) : Cloth Cap
3 Cold Resist
3 Matter Resist
3 Body Resist
3 Spirit Resist
30 Hit Points
3 Heat Resist
3 Energy Resist
10 Dexterity Cap
10 Acuity Cap
5 Spell Pierce
 
( Arms ) (Manual Name) : 
Item Type : Crafted
Dexterity : 28 ( Perfect vapor essence jewel )
Heat Resist : 7 ( Imperfect heated shielding jewel )
Cold Resist : 7 ( Imperfect icy shielding jewel )
Body Resist : 7 ( Imperfect dusty shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 40 Hit Points
 
(Hands) : Maddening Scalars - Cloth
40 Hit Points
15 Dexterity
15 Acuity
6 Power Pool %
3 Spell Speed
5 Dexterity Cap
5 Acuity Cap
 
(Legs) : Villianous Darkspire Velvet Pants
21 Constitution
7 Energy Resist
7 Thrust Resist
6 Constitution Cap
14 Armor Factor
1 Spell Speed
 
( Feet ) (Auto Name) : Dragonsworn Braided Padded Boots (Constitution +15)
Item Type : Crafted
Dexterity : 16 ( Polished vapor essence jewel )
Crush Resist : 11 ( Faceted fiery shielding jewel )
Matter Resist : 5 ( Flawed earthen shielding jewel )
Slash Resist : 9 ( Polished watery shielding jewel )
Fifth Slot Bonuses : 15 Constitution
 
(Two Hand) : Ansuz Spiritmaster Staff
6 Dexterity
3 All Casting Skills
6 Dexterity Cap
6 Acuity Cap
4 Spell Speed
6 Power Pool %
50 Focus: All Lines
4 Spell Damage
 
(Jewel) : Eriny's Charm
15 Constitution
15 Acuity
40 Hit Points
5 Crush Resist
5 Spirit Resist
5 Energy Resist
5 Spell Range
5 Spell Pierce
 
(Neck) : THE Necklace (BP Item)
21 Constitution
60 Hit Points
2 Crush Resist
2 Slash Resist
1 Thrust Resist
1 Heat Resist
1 Cold Resist
1 Matter Resist
7 Constitution Cap
60 Hit Points Cap
 
(Cloak) : Enraged Wolf Pelt Cloak
15 Constitution
7 Slash Resist
7 Crush Resist
7 Thrust Resist
50 Hit Points
5 Constitution Cap
50 Hit Points Cap
 
(Belt) : Soulbinder's Belt
35 Hit Points
40 Hit Points Cap
7 Heat Resist
7 Cold Resist
7 Matter Resist
7 Spirit Resist
7 Energy Resist
7 Body Resist
 
(Ring) : Dusty Chronomancer's Ring (BP Item)
21 Dexterity
4 All Casting Skills
7 Slash Resist
9 Thrust Resist
2 Spell Speed
 
(Ring) : Crocodile Tear Ring
4 Heat Resist
4 Cold Resist
4 Energy Resist
4 Matter Resist
4 Body Resist
15 Acuity
 
(Wrist) : Dragontooth Bracelet
15 Dexterity
4 Cold Resist
4 Heat Resist
4 Spirit Resist
50 Hit Points
5 Dexterity Cap
5 Acuity Cap
50 Hit Points Cap
15 Acuity
2 Spell Damage
 
(Wrist) : Bracelet of Zo'arkat
18 Acuity
5 Matter Resist
5 Body Resist
5 Spirit Resist
6 Power Pool %
4 Spell Range
Ces items sont accessibles en farm solo sans BB et sans devoir debourser 15 pp en housing ? (notamment les jambières darkspire ?)
Pour le "débat" sur la durée, ça dépend surtout de ton template, si t'es spé groupe, et donc 41affai 35dark, se passer de 25% durée serait très con. Vu que dans cette spé on va bénéficier de ce bonus non seulement sur le mezz single, et le root, mais aussi et surtout, sur le débuff esprit qui va permettre de placer un ou 2 dd en plus sous débuff.

Après si tu joues plutôt ton hel en solo, et que t'es spé dark, ben là oui, je peux comprendre que tu préfères des pdv à de la durée qui ne te servira pas à grand chose finalement.
Citation :
Publié par Ekkehart
Ces items sont accessibles en farm solo sans BB et sans devoir debourser 15 pp en housing ? (notamment les jambières darkspire ?)

Je doute fortement que tu puisse arriver a faire une SC entiere en solo sans BB. Il y aura inevitablement des objects que tu ne pourra pas 'farmer' tout seul.
Les jambieres indicibles peuvent etre faite avec 4-5 personnes. Le bp tuska ca se complique encore plus.
Citation :
Publié par leconv
Je doute fortement que tu puisse arriver a faire une SC entiere en solo sans BB. Il y aura inevitablement des objects que tu ne pourra pas 'farmer' tout seul.
Les jambieres indicibles peuvent etre faite avec 4-5 personnes. Le bp tuska ca se complique encore plus.
Oui je cherche une SC de pauvre Je vais fouiller IGN peut-être que je trouverai quelque chose là bas !
Bah c'est sûr que j'ai pas la prétention d'avoir une SC de oufzor, sinon les gens se prendraient pas la tête avec ces SC

Quoique ça peut être un beau défi de trouver une SC de pauvre presque aussi bien qu'une SC à 50 pp
La durée c'est sympa quand tu moc après ... ca dépend contre qui tu tombe.

En général ca purge vite. Contre un tank Deter / Purge tu n'a cas prier que tu resiste a son assaut. (En solo).

Personnellement, en solo mtn pour moi c'est purge 3 / Moc 2 / Resist Physique 5 et du sprint pour bien faire. Donc les point de vie aussi c'est sympa de faire le max pour en avoir le max .

Mais la durée tu peux largement t'en passer c'est pas le must have car tlm a réussi a jouer sans pendant des années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés