Population actuelle, et regroupement des FR.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Je me demande, à l'heure actuelle, les français se sont t'ils regroupés un minimum en jeu, est t'il possible d'en trouver sans trop de difficultés ?

Je suis en train de Dl le jeu histoire de l'essayer, il reste du monde sur ce dernier ? Vous vous amusez toujours ?
oups... pas beaucoup de succés
perso je ne le connaissais pas, je l'ai installé hier. le tutoriel video étant en anglais je n'y comprends rien ou presque
je cherchais justement aussi une communauté française pour me mettre le pied à l'étrier.
bon courage
Pour ma part, j'ai crée un mercenaire mais c'est chacun pour sa peau, alors que les flics et militaires sont toujours en groupe...

Le jeu en lui même est pas compliqué (tu t'équipes en armes/armures) et tu butes ceux de la faction ennemi (ou des bleus qui passent par là), éventuellement faire des missions pour monter en rank dans la faction...

Pour le craft, j'ai l'impression que si on prend pas une corporation, c'est limité au minage/raffinage.
Citation :
Publié par Zav'
Le jeu en lui même est pas compliqué
pour moi si ! je vais réessayer cet aprem mais si je nage encore autant j'aurai plus qu'à desinstall
Y'a pas de communauté française à proprement parler dans FoM. Si tu as des questions demande en chat faction, la plupart des factions ont un programme d'entraînement pour les nouveaux. Par contre va falloir parler Anglais, c'est indispensable dans ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés