|
Pour le cambrio c'est très très discutable, notamment sur l'outil (enfin à mon sens).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cambrio Legs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je connais pas le poolA ou le poolZ mais je trouve que beaucoup de legs sont très intéressants pour le cam.
|
Sujet créé à partir de celui sur la sentinelle.
Les posts précédents ayant dérivés sur le cambrioleur. ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Juste pour info les gars
ou est-ce specifie sur notre arme que tel ou tel leg est POOLA ou Pool B Car la je vois pas ^^ Merci |
![]() |
|
|
Kdo : http://community.lotro-europe.com/ne...10236&type=Dev Diaries
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci ^^
et je suis vert que des legs de merde sur ma dague 2A65 au moins elle tape fort ^^ |
![]() |
|
Empereur
|
Cependant, et je suis conscient que tout repose sur le style de jeu de chacun, j'accorde une utilité aux legs sur les hémorragies (le +15% et la chance de cumul) : contre un gros boss, les saignements cumulables sont bien efficaces et plus efficients en critique =>à traits équivalents, un dévastateur d'attaque sournoise fera plus mal que celui d'attaque par surprise. Et le fait que ce soit du dégât commun, je n'ai pas vu tant de bestiau qui étaient immunisés. Par contre, c'est vrai que je suis obligé d'avoir un type d'objet selon la spé de traits et le type de combat (cambrio mezzeur ou cambrio dps ou cambrio debuffeur) donc, j'ai mon set parieur et mon set dps. Mais j'aimerais bien trouver un combo avec les deux legs sur embrouillement pour faire de l'interrupt rapide, fréquent et hyper ralentissant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu, pour info le second boss de Sammath on peut aller au cac hein, laisse le cambrio à distance c'était la première fois qu'on faisait le boss.
|
![]() |
|
|
J'ai pas dit qu'on pouvait pas aller au cac, mais bon, les danses entre les éclairs, c'est pas trop mon truc.
|
![]() |
|
|
En jouant à peu près 60% PvP 40% PvE en cambrio, c'est clairement 2 outils différents que je porte dans mes sacs :
PvP : - Up vitesse en fufu - CD du vanish réduit au max - récupération d'embrouillement - Up niveau de discrétion au max - multip. crit. Rien que ces legs à monter au max ça bouffe masse de points (surtout niv de discrétion). PvE : - dégats de position - multip. crit. - cd embrouillement - chances de crit. main secondaire Donc autant dire que trouver un outils 65 qui combine tout ces legs ne reste qu'utopie, et même si j'en trouve un... ben j'aurai jamais assez de points pour tout monter ^^ Et avec SoM et les outils légendaires identifié full legs cuivres... on est pas aidé...
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je suis 80 % full parie ^^
il y a que sur Dar que je passe en poignard silencieux ^^ pour le bluff expert qui ajoute la conj de croc en jambe en combat ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|