JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter IV
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 20 février 2010 et le 7 mars 2010 dans le fil [Wiki]Street Fighter IV - Topic général..
Lien direct vers le message - Vieux
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Lol Dae, je play presque plus sur PC

Point noir !
Dober
Alpha & Oméga

Dites les connaisseurs de Gouki, vous arrivez à placer en combat un low tatsu avec un lk ou lp en retombant pour faire juggle l'adversaire et ensuite placé l'ultra ? C'est peut être super connu comme truc, j'ai découvert ca hier en training et je me dis que ca doit être assez abusé/pratique pour placé l'ultra relativement facilement mais j'ai pas la possibilité de tester en live là donc si vous aviez des retours à me donner
Shymeru
Alpha & Oméga

Pfiouu... Ça s'enchaîne trop vite les ouvertures et fermetures de topics
TheManThatGotAway
Alpha & Oméga

Pour répondre à Arkanne (cf. topic précédent), j'peux comprendre ton geste mais en même temps, et même si t'aimes pas zoner/camper, va bien falloir trouver une solution aux joueurs qui pratiquent le truc, parce que c'est légion dans SFIV. Et kicker qqun qui applique cette stratégie, même de manière un peu trop zélée, c'est juste fuir la difficulté quand même.

Nan j'défends personne, mais j'te trouve bien amer quand même.
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dober Voir le message
Dites les connaisseurs de Gouki, vous arrivez à placer en combat un low tatsu avec un lk ou lp en retombant pour faire juggle l'adversaire et ensuite placé l'ultra ? C'est peut être super connu comme truc, j'ai découvert ca hier en training et je me dis que ca doit être assez abusé/pratique pour placé l'ultra relativement facilement mais j'ai pas la possibilité de tester en live là donc si vous aviez des retours à me donner
C'est juste que ça marche tout simplement pas. L'ultra de Gouki ne combo/juggle avec rien, elle passe juste derrière un crumple de Focus...
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tom_VFDC Voir le message
C'est juste que ça marche tout simplement pas. L'ultra de Gouki ne combo/juggle avec rien, elle passe juste derrière un crumple de Focus...
Bah crotte
Vu que l'adversaire fait une roulade en retombant au sol après le lp je pensais que l'ultra de gouki passait obligatoirement, merci sans quoi je me serai sentie très con à essayer de placer ca en combat pour que ca débauche sur un saut de l'adversaire qui évite l'ultra
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dober Voir le message
Bah crotte
Vu que l'adversaire fait une roulade en retombant au sol après le lp je pensais que l'ultra de gouki passait obligatoirement, merci sans quoi je me serai sentie très con à essayer de placer ca en combat pour que ca débauche sur un saut de l'adversaire qui évite l'ultra
Le seul moyen de le placé sur c'est pendant les 4 frames du recover de ton adversaire apres un saut en fonction du Coup qui la lancé pendant son jump, et biensur faut etre a distance du coup . apres ya derriere une focus.

Mon prefere c'est en trap derriere apres un empty jump crossup. les adversaire bourre tjrs une choppe a ce moment la.
Random Lurker
Alpha & Oméga

Citation:
Je t'ai d'ailleurs expliqué dans un message que j'espère poli ou je te disait que ce n'était pas la peine de continuer. Je pense que c'est assez loin de la definition de "ragequitter" comme tu le dis.

Du coup je ne comprend as bien ton message ici. A part essayer de te faire mousser ici ? Ce qui en dis assez long sur le bonhomme quand même.
Lolilol t'avais passer les 2 dernières games à reculer en sautant avant de leave, s'pour ça que je dit ragequit.
Puis je donnais cet exemple pour illustrer hein, c'était pas un taunt, t'enflamme pas.
Farad77
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Moymoy Voir le message
Lolilol t'avais passer les 2 dernières games à reculer en sautant avant de leave, s'pour ça que je dit ragequit.
Puis je donnais cet exemple pour illustrer hein, c'était pas un taunt, t'enflamme pas.
C'était justement une manière de te faire comprendre que jouer comme toi était prfondemment ennuyeux pour lui.
Et je comprend tout à fait son attitude, toi tu adores "zoné" au Hk, lui deteste courir tout le long d'un match pour reussir à avoir 2 secondes de confrontation et recommencer à te courrir après.
2 moyen de s'amuser totalement différente pour du matchmaking ca sert a rien de se faire du mal pour lui on n'est pas des pro on joue pour le plaisir, moi même pour bosser un matchup je le ferai pas.
Une fois j'ai combattu une bison 3 fois dans un champ dans la meme session, il passait son temp à faire des saut arriere (véridique il passait pas plus de 2 secondes par terre) et aléatoirement quand il se rapprochait du coin il lancait un psycho cracha (EX ou pas), ou une ultra si j'etais assez proche.
Il a fait ca pendant 6 rounds. Je te jure qu'a la fin j'avais plus envie du tout de le rencontrer meme si j'avais gagné les 4 derniers rounds, alors déjà qu'en championnat ca me lourdait, en MM j'aurai fait la même chose qu'arkanne.
C'est comme si je jouait au tennis avec un mec qui constamment renvoi la balle en cloche super haut, c'est ok, c'est dans les regles mais au bout de 2 sets déjà ca me gonfle perso
Et ragequit ma définition c'est quitter pendant un match, ou arrete en envoyé un message d'insulte un truc du genre.
eMRaistlin
Alpha & Oméga

toujours excellent :

Plus cadeau : GeoM ModInside livre toujours des videos interessantes, mais j'avoue que là, VS Shiine, ça fais plaisir
Ceux qui sont pas abonnés devraient le faire
GeoM joue un Guile aggressif, à la Fujisawa ou Jago ou moi (a des niveaux tous différents XD)

HolyBTN
Alpha & Oméga

Tiens sur eventhub je vois le trailer de promo du Godsgarden 2 et ils annoncent Daigo et Fudo, ca ne se passe pas le meme week-end que la WGC a Cannes ou ils sont supposés être?
Farad77
Alpha & Oméga

En même temps entre testé SSF4 a cannes et faire un neieme godgarden pour se faire sortir par uryo le choix est vite fait
Sharnt
Alpha & Oméga

C'est moi ou la hitbox du mk d'Abel est foireuse?
Je pensais que ça passait sur bison mais apparemment il n'y a que sagat/gief sur qui il fonctionne bien, les autres faut soit être pil poil a la bonne distance (pour toucher du bout du pied)soit ça whiff complètement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hitbox.JPG
Affichages : 18
Taille : 39,1 Ko
ID : 96760  
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par HolyBTN Voir le message
Tiens sur eventhub je vois le trailer de promo du Godsgarden 2 et ils annoncent Daigo et Fudo, ca ne se passe pas le meme week-end que la WGC a Cannes ou ils sont supposés être?
A priori, le tournoi SF4 n'est que le 07/03 et le God'sGarden est le 05

J'imagine qu'ils font les 2...
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Street Fighter IV RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Street Fighter IV RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite