Groupe de pex

Répondre
Partager Rechercher
On recherche 1 voir plus pour étendre notre duo ,pour profiter un peu des donjons , donc si vous avez du temp et l ' envie de monter un perso vous pouvez me mp .
Pour l ' instant notre compo un paladin (si il arrive a se fixer une classe )lvl 10 et un moine lvl 14 , donc nous faudrait un healer ou un mage .
Au niveau des horaires on est présent tous les soirs de la semaine plus ou moins , et aussi un peu le weekend .
On utilise TS donc de préférences une personne ou des personnes qui ne sont pas fâché avec
Salut,

Je viens de réactiver mon vieux compte de Vanguard, ça fait un sacré bail, mais bon j'ai eu comme une envie de revenir m'y ballader, surtout après quelques déceptions et lassitude des derniers MMO auxquels j'ai joué...

Je suis sur HALGAR et j'ai 12 classes différentes, allant du niveau 5 à 32, et oui j'aime bien tester un max de classes, histoire de varier les plaisirs de jeu .

Voici la liste des mes perso:

Claytos: druide vulmane 17
Heline: shamane vuranthari 18
Horgorioth: barde elfe noir 18
Iraelle: paladine haute elfe 32
Kythiara: chevalier de l'effroi elfe noire 24
Mengarath: guerrier orc 20
Wynnie: psionique kojani 17
Mestema: mage de sang gobelin 9
Lydoriane: disciple semi-elfe 17
Delvenice: voleuse qaliathari 17
Vanhyre: sorcière elfe noire 17
Asmael: nécromancien elfe noir 5

Voilà, j'ai de quoi faire et il y en a pour tous les goûts .

Je joue une paire d'heures de temps en temps le soir en semaine et quelques fois le week-end et ça peut parfois varier à la hausse comme à la baisse....pour moi les MMO, c'est comme au PMU, on joue comme on aime.

Je serai ravie de faire un bout de chemin avec de nouveaux compagnons de route et d'armes.

A bientôt en jeu peut-être....
Bonsoir Je suis dispo j'ai un sorcerer low level ,un ranger low level, un clerc(lvl 2 ) et un druide au environ du niv25.

J'aimerai créer la classe barde aussi mais ca a l'air quelque peu compliqué mais elle doit être amusante
J' attend un peu le retour de mon frere d ' arme et apres on pourra commencer a leveler , donc en ce moment je monte le craft et mode rerrol sur le dk.
Donc si vous voulez vous pouvez me send sur Nashek dk lvl 20 .
Donc a 4 (comprenant mestena et Getsu il y a moyen de faire pas mal de chose ) faudrait juste que 1 de vous 2 soit un heal .
Salut,

Oui en effet, à 4 il est déjà possible de faire pas mal de choses et de s'amuser... je me connecterai ce soir à partir de 20h pour un premier contact .

Pour ce qui est de jouer un healer, je ne suis pas contre, même si ce n'est pas ma classe préférée mais bon pas de soucis si il y a besoin....heu ...le paladin, il a des sorts de soins, c'est un healer?...non?! héhé...rooooo...bon blague à part, va falloir que je me dérouille un peu.

En attendant de jouer ensemble, je me replonge dans les mécanismes du jeu, ça fait un bail et je crois que j'ai un peu perdu la main .

A plus .
Je vous conseille quand même de choisir un DPS qui a du CC, ça laisse nettement plus de marge en cas de gros pull (volontaire ou non) dans les donjons.
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Entièrement d'accord avec toi, graphiquement parlant (et pas que de ce coté là uniquement d'ailleurs), VANGUARD n'a pas à rougir de la concurrence, loin de là même par rapport à certain MMO actuels....

Il m'arrive encore de m'attarder quelques instants sur un beau panorama et il est vrai que ce monde regorge de points de vue qui méritent le coup d'oeil ...
ça reste pour moi toujours un plaisir de s'y balader...
Avec Mestema on est aller faire un petit tour dans le donjon de khegors end on a pas trop mal pex , on est aller un peu comme des bourrins des fois ça passait et d ' autres fois non , le paladin etait un peu juste encore pour garder l aggro , une petite sorti sympa .

En ce moment on est sur les quetes de stuff "Urt" qu ' on a deja bien entamer et dans les lvl 17 et 18 .
a partir du lvl 18, vous pouvez tester le fallen lyceum, si vous êtes au moins 3: pas vraiment besoin de faire les quêtes, et le dernier boss drop du truc sympa.
Y'a un fake tuto dans la partie quête de J0L.
On recherche toujours une ou plusieurs personnes pour pexer en groupe via les quetes principales et donjons, on est dans les lvl 20 .
On a monter dk + cleric lvl 20 et un paladin et monk lvl 2O aussi donc pour l instant on est toujours en duo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés