[FW Gallente] La Barricade s'ouvre aux debutants!

Répondre
Partager Rechercher
Présentation de la corporation Barricade.

Barricade?
Barricade est une nouvelle corporation francophone axée principalement vers le combat. Nous avons voulu créer une corporation pouvant permettre aux plus grand nombre d’avoir accès au PVP quelque soit le niveau de skill ou l’expérience en pvp. Nous voulons que chacun puisse apprendre les rudiments du PVP par la voie du feu et du sang (la seule que nous respectons) .

Combat et État d’esprit.

La barricade est une corporation PVP. Nous ne produisons rien, nous ne minons rien, nous sommes en bout de chaine, nous souhaitons combattre sans relâche quelque soit l’environnement ou l’adversaire.
Barricade ne reconnait qu’une valeur : le prix du sang. Barricade prône un style de combat agressif avec une prise de risque maximum. Chacun de nos membres accepte ce fait.
Nous n’avons que faire des statistiques,(kill efficiency ou autres) nous cherchons avant tout du FUN. Nous ne voulons pas être des docteurs en PVP, nous voulons éprouver du plaisir à le pratiquer
Pour cette raison nous sommes ouverts à tous et avant tout aux moins skillés.




Recrutement.

Comme annoncé plus haut, nous sommes disposés à accepter toute personne ayant effectué le tutorial (sisi c’est tout ce qu’on demande) Nous ne sommes pas élitistes. Nous accepterons tous le monde passant la terrible épreuve de l’entretien (avec votre serviteur). Nous n’avons rien de spécial à proposer (pas d’aide financière, module ou autre). La seule chose que nous souhaitons vous donner c’est du plaisir et l’envie de vous connecter pour mourir ou faire mourir à nos cotés !
Ami francophone si tu désires un complément d’information n’hésite pas à te rendre sur le chan public : Barricada


Chan Public : Barricada
Forum: http://forum.eve-barricade.net


Salutations
SalvorHardin
C.E.O Barricade.


Et maintenant la petite touche lyrique !


Parce que tout New Eden prône l’injustice, l’ignorance et le mépris
Parce que l’obscurantisme s’est fait garant de toute raison.
Parce que les nations laborieuses sont asservies par la cupidité de quelques uns.
Parce que les représentants des valeurs nobles comme la liberté, et l’égalité, se fourvoient chaque jour dans la corruption et l’immoralité.
Parce que les affranchis d’hier sont devenus brigands, meurtriers et oublient leurs frères et sœurs toujours en servitude.
Parce que la vertu et l’héroïsme se retrouvent chaque jour un peu plus associés aux époques légendaires.
Pour toutes ces raisons, notre espèce se meurt, pour toutes ces raisons nos civilisations sont décadentes. Chaque jour l’espoir se dissipe…
Alors que nous reste-t-il ? La sédition, l’insurrection, la révolution !?
Nous sommes ce qui était jadis nommé Tiers État, nous sommes la Barricade !


Oui oui ! Delacroix est un de nos admirateurs il a d’ailleurs gribouillé ceci en notre honneur:
liberte1.jpg
__________________
Qu'est-ce que La Barricade ? Tout.
2° Qu'a-t-elle été jusqu'à présent dans l’ordre Evien ? Rien.
3° Que demande-t-elle? À y devenir quelque chose.
http://trantor.nkiu.com/public/PNG_Signatures/SignatureBouleDesbois.PNG
Bon courage Salvor pour ton projet de corporation. Ton projet de corp orienté full pvp me plait bien. J'en ai parlé à un ami que ça peut intéresser, je vais te l'envoyer.

Quand à moi peut etre que je viendrais un peu plus tard quand j'aurais plus de temps à moi pour me consacrer pleinement à la destruction massive de joueur.
__________________
Rejoignez-nous sur MetalMercs


Tout le monde a un prix...
jtermine le tutorial, ensuite je trouve comment on fait pour parler ingame et on sait jamais ptetre que je vais réussir à interagir avec autre chose qu'un bot dans ce jeu
Héhé Mr_Ohm, une fois que tu auras su passé la dur étape de discuter dans le jeu, alors tu auras fais le plus dur (ou presque )

Bon sinon, j'ai fait ma candidature officielle !! Venez nous rejoindre aussi vous autres, plus on est de fou plus on tue
__________________
Rejoignez-nous sur MetalMercs


Tout le monde a un prix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés