[Nouvel arrivant] lanspeeder

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas trouver une réponse a ma question en cherchent sur le forum.. Donc ma question est : peut-on réparer un lanspeeder ? et ou peut-on en acheter ? Merci de vos réponses sa fait que 5 jour que je suis sur ce star wars galaxies.
bonsoir

alors de souvenir, on peut réparer les véhicule avec les repair kit (ou un truc comme ça) mais ça coûte trop cher pour un landspeeder ou un swoop.

Pour acheter un swoop (par exemple, qui est le véhicule le plus rapide au sol et craftable), tu va dans un bazaar terminal (terminaux rouge, a coté de la banque a mos eisley par exemple) tu clique en haut sur l'onglet "vendor location" et ensuite tu clique sur "deed" puis "vehicule". ou plus simplement tu fait un recherche sur "swoop".
prix moyen : 10k - 20k credit.
Bonjour,

effectivement, pour les speeders "basiques" comme les speeder-bike ou swoops, le plus simple est de les jeter et d'en racheter des neufs.
Il y a aussi pour les "c'est le mien et j'y tiens" la possibilité de réparer les véhicules dans les garages: on en trouve dans nombre de villes de joueurs, dans les grandes villes NPC, .... . Il suffit de sortir le véhicule sur le garage et menu radial dessus "repair vehicle". Cette fonction marche aussi pour nombre de véhicules plus rares comme ceux du TCG (loot cards), les Barc de faction (obtenus au grade de colonel), .....
Pour les très rares, il n'y a que les repair kits.



Bon jeu
Entendu je te remercie mais j'ai plutôt racheter un autre véhicule ^^ ... Mais j'aimerais poser une autre question ; j'ai choisi la profession de "jedi" et j'ai remarquer que pour avoir le 1er sabre laser il faut être au niveau 30 et je suis actuellement niveau 21. Ma question est : peut-on se procurer un sabre laser a mon niveau actuelle ? sans avoir a acheter le kit ou l'on peut construire soit-même son sabre laser. Sur-ce merci d'avance de vos réponses . Et bon jeu !
je n'ai jamais joué Jedi (si si, y en a ) mais il me semble que la certification sabre laser n'intervient qu'au lvl30 comme tu le dis! Avant, c'est arme blanche obligatoire (ou ranged, ça marche aussi!)
coucou,

Niveau 30 c'est pas plutot le crafting tool de SL ?
me semble qu'il y a un objet de quete (recu entre le niveau 22 et 28 (peut etre le 25 ou 26) qui te donne en récompense un SL "d'entrainement".
J'ai pas acces au jeu, mais regarde dans ta profession, le prochain item de quete que tu reçoit en gagnant un niveau (comme tu as pour la robe et les premiere quete de classe) Ca ressemble a un cristal je crois.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Bonjour,

effectivement, pour les speeders "basiques" comme les speeder-bike ou swoops, le plus simple est de les jeter et d'en racheter des neufs.
Il y a aussi pour les "c'est le mien et j'y tiens" la possibilité de réparer les véhicules dans les garages: on en trouve dans nombre de villes de joueurs, dans les grandes villes NPC, .... . Il suffit de sortir le véhicule sur le garage et menu radial dessus "repair vehicle". Cette fonction marche aussi pour nombre de véhicules plus rares comme ceux du TCG (loot cards), les Barc de faction (obtenus au grade de colonel), .....
Pour les très rares, il n'y a que les repair kits.



Bon jeu
juste pour préciser, on peut "réparer" n'importe quel speeder dans n'importe quel garage, mais il s'agit de petits dégâts, pas encore irréversibles (voir la "barre de hp" du speeder), tant que le speeder n'est pas "disabled" tout se répare facilement dans les garages.
Pour les disabled, certains speeders (récents/rewards type AT-RT, Command Barc...) offrent la possibilité de se "restaurer" dans les garages alors qu'ils sont disabled, moyennant un surcoût évidemment, mais pas énorme.

Pour tous les autres speeders par contre, disabled ça veut dire HS ... le seul moyen de les récupérer c'est d'utiliser un "Vehicle Restore Kit".
Ce kit est fabriqué à partir de ressources spatiales (astéroïdes) et est par conséquent relativement cher (compter 200k par kit sur chimaera) A ce prix là, inutile d'essayer de réparer des Swoops ou autres speeders de base qui se vendent neufs à 10k à peine... Non les Vehicle Restore kits ne doivent servir qu'à rétablir des speeders rares (type AV-21, Barc original, flash speeder etc...)
__________________
http://www.darkstance.com/Navy/images/signatures/uriko.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés