Roi / Reine
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.Mmorpg en 2D isométrique (visuellement du style Dofus). titre pas encore défini.
Au début, le joueur est immergé dans l'univers du jeux, à l'aide d'un personnage non joueur lui parlant (didacticiel, pendant lequel il personnalise sont héros et lui sont donné 8 cartes de personnages (divisé en clan), qu'il utilisera pendant les combats) à ce moment là de l'aventure peut de chose lui sont révélé : le joueur sait juste qu'il doit se procurer une navette pour décoller du lieu où tous les joueurs démarrent (qui est en faite le centre de la map du jeu), pour se procurer le ticket de départ pour la navette et l'autorisation d'exploiter une planète (son chez soi, sa base) il devra soit gagner un tournoi dans une arène, soit envoyer un sms . pour dépasser le niveau 10 il est impératif d'avoir une planète ... à partir de la, le joueur aura sa planète et s'ouvrira à lui le côté RTS avec deux ressources différente et de l'argent virtuel (puis la parti communautaire au sein de sa galaxie). La map étant diviser en 4 Univers (ayant des buts distinct chacune) et chaque Univers étant sous-divisé en Galaxie pour créer un univers vaste (animé par des personnages non joueur pour les quêtes (avec boss), et explication du but au fur et à mesure des niveaux), mais les joueurs humain auront la plus grande part du rôle à jouer dans cet écosystème (ex : système de justice : faire respecter les lois...) Par la suite le Héros pourra naviguer (en groupe avec d'autre joueur) dans tout l'univers à bord de son propre vaisseau ... Le système de combat est représenté comme une sorte de jeu d'échec au tour/tour (mélange Urbanrivals et Héros pour les connaisseurs), avec un objet ou héros a protéger ( côté stratégique). Pendant les combats les cartes de personnages sont mis en jeu... Le jeu est avant tout un mmorpg où on doit faire évoluer son personnage offrant à chaque palier de niveaux une nouvelle profondeur de jeu, grâce à un scenario qui donne envie d'évoluer constamment ... ( voir même finir par gagner de l'argent réel, à un énorme niveau, pour que les meilleurs joueur puissent en vivre, une partie du jeu pouvant être payante). Il y aura également une partie gestion mini-rts de sa "planète" avec ressources et protection de base.... Puis bien entendu, le côté plus poussé et original, sera le système communautaire un sein du jeu : exemple : vote qui influe sur l'organisation du jeu, niveau de taxes et niveau de gain/journalier de ressources, sentiment d'appartenir a un peuple et d'avoir des besoins en communs avec nos voisins proches..., nomination d'un "shérif" qui devra faire voter et a appliquer les lois, Designer des représentants pour siéger au Grand conseil qui a lui une fois par semaine au centre de l'univers.... participer à des réunions, former des "groupes" de combat, Participer à des évènements (tournoi, défilés...) guildes... Le tout dans un univers immenses... (mais simple a réaliser visuellement) Le Gamedesigne est fait, je sais faire des sites internet (professionnel, mais je suis encore débutant (6 mois en webangency) pour ma part). Je pense que ce jeu (du moins une première version fonctionnelle) peu être réalisable en 1 an par une équipe d'une dixène de personnes motivés : développeurs, flasheur, designer 2D, (voir musicien pour le son). c'est à titre non-rémunéré, mais le bute si le projet aboutie est de vivre de ce site-jeu... Donc avis aux amateurs, on peut réaliser un jeu merveilleux et gagner beaucoup d'argent également... (si le projet aboutie) skuo@hotmail.fr ps : je prefererais que les membres de l'équipe habitent comme moi à paris (où sa region pour pouvoir se réunir si besoin est).. |
25/02/2010, 19h44 |
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MMORPG 2D iso par navigateur Online : ( du style UrbanRivals mais plus complexe et co
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Roi / Reine
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Mmorpg en 2D isométrique (visuellement du style Dofus). titre pas encore défini.
Au début, le joueur est immergé dans l'univers du jeux, à l'aide d'un personnage non joueur lui parlant (didacticiel, pendant lequel il personnalise sont héros et lui sont donné 8 cartes de personnages (divisé en clan), qu'il utilisera pendant les combats) à ce moment là de l'aventure peut de chose lui sont révélé : le joueur sait juste qu'il doit se procurer une navette pour décoller du lieu où tous les joueurs démarrent (qui est en faite le centre de la map du jeu), pour se procurer le ticket de départ pour la navette et l'autorisation d'exploiter une planète (son chez soi, sa base) il devra soit gagner un tournoi dans une arène, soit envoyer un sms . pour dépasser le niveau 10 il est impératif d'avoir une planète ... à partir de la, le joueur aura sa planète et s'ouvrira à lui le côté RTS avec deux ressources différente et de l'argent virtuel (puis la parti communautaire au sein de sa galaxie). La map étant diviser en 4 Univers (ayant des buts distinct chacune) et chaque Univers étant sous-divisé en Galaxie pour créer un univers vaste (animé par des personnages non joueur pour les quêtes (avec boss), et explication du but au fur et à mesure des niveaux), mais les joueurs humain auront la plus grande part du rôle à jouer dans cet écosystème (ex : système de justice : faire respecter les lois...) Par la suite le Héros pourra naviguer (en groupe avec d'autre joueur) dans tout l'univers à bord de son propre vaisseau ... Le système de combat est représenté comme une sorte de jeu d'échec au tour/tour (mélange Urbanrivals et Héros pour les connaisseurs), avec un objet ou héros a protéger ( côté stratégique). Pendant les combats les cartes de personnages sont mis en jeu... Le jeu est avant tout un mmorpg où on doit faire évoluer son personnage offrant à chaque palier de niveaux une nouvelle profondeur de jeu, grâce à un scenario qui donne envie d'évoluer constamment ... ( voir même finir par gagner de l'argent réel, à un énorme niveau, pour que les meilleurs joueur puissent en vivre, une partie du jeu pouvant être payante). Il y aura également une partie gestion mini-rts de sa "planète" avec ressources et protection de base.... Puis bien entendu, le côté plus poussé et original, sera le système communautaire un sein du jeu : exemple : vote qui influe sur l'organisation du jeu, niveau de taxes et niveau de gain/journalier de ressources, sentiment d'appartenir a un peuple et d'avoir des besoins en communs avec nos voisins proches..., nomination d'un "shérif" qui devra faire voter et a appliquer les lois, Designer des représentants pour siéger au Grand conseil qui a lui une fois par semaine au centre de l'univers.... participer à des réunions, former des "groupes" de combat, Participer à des évènements (tournoi, défilés...) guildes... Le tout dans un univers immenses... (mais simple a réaliser visuellement) Le Gamedesigne est fait, je sais faire des sites internet (professionnel, mais je suis encore débutant (6 mois en webangency) pour ma part). Je pense que ce jeu (du moins une première version fonctionnelle) peu être réalisable en 1 an par une équipe d'une dixène de personnes motivés : développeurs, flasheur, designer 2D, (voir musicien pour le son). c'est à titre non-rémunéré, mais le bute si le projet aboutie est de vivre de ce site-jeu... Donc avis aux amateurs, on peut réaliser un jeu merveilleux et gagner beaucoup d'argent également... (si le projet aboutie) skuo@hotmail.fr ps : je prefererais que les membres de l'équipe habitent comme moi à paris (où sa region pour pouvoir se réunir si besoin est).. |
25/02/2010, 22h30 |
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