Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#36)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Kozal voleur va mon DMC, sympa le petit en tt cas.
Je suis désolé mais le marché Andorran ne pèse pas lourd alors je ne pouvais pas rater cette occase (au passage sur les 22 joueurs Andorran il y avait 10 jeunes de niveau 20, mais j'ai pas pu en faire la pub sinon les grosses cylindrées auraient tout raflé ).
ah merde je suivais un paquet d'andorran mais j'avais miser bcp sur un DC et un DMC.
En tout cas, niveau age pas mal votre rescue
Les Fr je les trouves trop vieux lol (trop de 24 , 25 ans)
Citation :
Publié par 7
tain les NT c'est devenu plus cher que les ventes normales.
C'est ce que j'étais en train de me dire. Mais c'est surement du au fait que tout le monde à la fonction PRO y'a des agents sur tous les joueurs :x

J'ai encore rien pu acheter
des quelques joueurs que j ai suivi, je trouve que ca concerne surtout les joueurs francais cette folie des prix ... sur les etrangers ca va ... perso j ai achete ce matin un joueur, un omc/fc, qui jouera fc chez moi pas trop cher ... bon ok ses skills sont bien placées et son asi pas trop haut ...
Citation :
Publié par L.O.U
L'onglet calendrier de 7 ne ressemble plus à rien à forcé d'etre multi-défié...
mais en fait le truc c'est qu'on peut jouer contre moi même si j'ai rien demandé c'est ça??

ça doit être ça le truc quand ils m'ont demandé si j'acceptais de faire partie des 10 clubs qu'ils seraient possible de challenger pour leur nouvelle feature. si on m'avait dit que ça me pourrirait ma page clubhouse.



sinon ben même les étrangers j'ai trouvé que c'était plus cher que pdt l'année, en tout cas pour les très gros (il y en avait vraiment peu).

et oui le TM pro offert à tous permet à la fois la grosse shortlist et les auto-bids à plein de gens, donc ça fait de l'inflation.
Citation :
Publié par 7


sinon ben même les étrangers j'ai trouvé que c'était plus cher que pdt l'année, en tout cas pour les très gros (il y en avait vraiment peu).

et oui le TM pro offert à tous permet à la fois la grosse shortlist et les auto-bids à plein de gens, donc ça fait de l'inflation.
Bah faut prendre le bon côté des choses, ce pognon dépensé au moins est vraiment sorti de l'économie de tm... Toujours ça de pris...
Citation :
Publié par L.O.U
Edit : p'tain ca part bien les élections des meilleurs managers sur le forum TM... Mazere pour la D4 et PSG en D6... Juste LOL
Moi qui ne suis pas un assidu du forum de TM, je crois avoir identifié sur un seul post un sacré paquet de charlots.

Il a quoi de spécial ce Mazere avec son équipe pourrie pour que tous ces managers lui fassent de la leche ?
Citation :
Publié par 7
mais en fait le truc c'est qu'on peut jouer contre moi même si j'ai rien demandé c'est ça??

ça doit être ça le truc quand ils m'ont demandé si j'acceptais de faire partie des 10 clubs qu'ils seraient possible de challenger pour leur nouvelle feature. si on m'avait dit que ça me pourrirait ma page clubhouse.
Yop, en fait dans les "Quick Match" tu as la catégorie "Show", genre match de prestige contre un des 15 plus grands clubs de TM, et tu es dans le tas (tu as été défié 157 fois, le record c'est Nielsen Knockouts VVS avec 1819 défis déjà ).

Le bon coté c'est que tu peux avoir des stats monstrueuses sur par exemple "quel type de formation te réussi le moins bien" dans les 2% qui t'ont battu à ce jour dans ces matchs de prestige (mais tout le monde peut le voir ...). Tu peux même laisser une formation exotique quand tu as pas de match, pour avoir plus d'info sur ton équipe (voire pour brouiller les pistes ).
Citation :
Publié par Kobiyami
Moi qui ne suis pas un assidu du forum de TM, je crois avoir identifié sur un seul post un sacré paquet de charlots.

Il a quoi de spécial ce Mazere avec son équipe pourrie pour que tous ces managers lui fassent de la leche ?
sur les forums tm, la popularite est proportionnelle a ton nbre de ban. Mazere a ete multiban par le passé, s est fait ban puis deban sa derniere equipe la saison passé => c est le heros
D'ailleurs c'est amusant 7, mais sur le nombre incroyable de matchs que tu as , les rares buts que tu prends sont pour la plupart sur corner ou coup franc indirect...
Citation :
Publié par Marluk
D'ailleurs c'est amusant 7, mais sur le nombre incroyable de matchs que tu as , les rares buts que tu prends sont pour la plupart sur corner ou coup franc indirect...
Quand on voit les score, perdre 3-1 pour moi c'est presque une victoire

Et j'suis pas allé jusqu'en bas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aaaa.JPG
Taille : 580x864
Poids : 105,5 Ko
ID : 97476  
J'ai niqué mes 2 jours pro pour défier 7 pour le fun

Olympique Lyonnais² Askavar United
66% Possession 34%
23 Tirs 2
8 Tirs cadrés 1
1 Cartons jaunes 1
0 Cartons rouges 0

6-0 ca va
J'ai fait la même chose contre Crimson ^^'

Crimson Kings RCS
62% Possession 38%
14 Shots 6
9 Shots on target 2
2 Yellow cards 3
0 Red cards 0

Défaite 3 - 0
Citation :
Publié par Tof_
J'ai fait la même chose contre Crimson ^^'

Crimson Kings RCS
62% Possession 38%
14 Shots 6
9 Shots on target 2
2 Yellow cards 3
0 Red cards 0

Défaite 3 - 0
pareil

Crimson Kings Les Pieds Nickelés
58% Possession 42%
5 Shots 8
2 Shots on target 4
1 Yellow cards 3
0 Red cards 0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés