The King of Fighters XIII

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Non mais j'ai vu, je veux juste voir des match avec !
ici par exemple, j'ai mis à partir d'une combo


Sinon quelques autres video sympas montrant des DM / Neomax (je crois) de la team soldier






Merci sanity, j aime bien, le visuel de maxima rend une bonne sensation de puissance.
J espère que vice fait toujours aussi catin.
Ramon me manque.

Sinon niveau jeux snk. Y en a qui touche a NeoGeoBattleColiseum malgré son côté un peu pété ?
En suposant que le online doit être comme le kof2002um, c est tj merdique ?
Sympa la premiere video paye ton encastrage dans le décors , note que toutes les Kula que j'ai vu se font rien dans les videos...

Ya un topic sur Shoryuken qui regroupe pas mal de vidéo sinon (dont plusieurs neomax) :

Et la, K' chain drive a 1.45 .
http://www.youtube.com/watch?v=XMrYhYVcE-E
Citation :
Publié par Kurochevsky
Merci sanity, j aime bien, le visuel de maxima rend une bonne sensation de puissance.
J espère que vice fait toujours aussi catin.
Ramon me manque.

Sinon niveau jeux snk. Y en a qui touche a NeoGeoBattleColiseum malgré son côté un peu pété ?
En suposant que le online doit être comme le kof2002um, c est tj merdique ?
Le netcode c'est la bonne surprise avec NGBC, visiblement ils ont changé le bousin :
http://basgrospoing.fr/2010/06/neo-g...au-fonctionne/

Bon retour general, j'ai check sur neogaf / srk and co. Je l'ai pris mais pas eu le temps de tester le net. Je peux juste dire que la version "HD" passe plutôt bien à l'écran.
Du coup je suis un peu plus confiant pour le prochain 02um sur le XBLA et kof XIII
Par ta faute sanity je l'ai pris.
Et bon, force de constater que le net code se défend.
Par contre apres une soirée de jeu, je suis incapable de faire les furies double demi cercle, alors qu au debut de ma session je les faisait nickel. (Meme celle de geese en match, oui oui )
Soit c'est mon stick qui déconne, soit c'est ma main qui avait perdu l'habitude des éxé normales.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sinon niveau jeux snk. Y en a qui touche a NeoGeoBattleColiseum malgré son côté un peu pété ?
Nan, y'a pas Orochi dedans, donc c'est de la merde.
Citation :
Et la team (Orochi) Yashiro / (Orochi) Chris / (Orochi) Shermie ?

Ils l'annoncent quand ?
Ya pas de nouvelles teams a l'heure actuel (le jeu est sortie aujourd'hui sur arcade), donc peut etre du nouveau a la sortie console ou via DLC comme Blazblue.

Bon sinon les gay boss ca va bien 2 minute mais la ca commence a etre craignos...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Le mec a poil, c'est cramer c'est une forme de ash.
Ses coups normaux, sa choppe et son stance son identique a ceux de ash.
Ils se sont pas fait chier les gars de chez snk.
Ben c'est normal, c'est "Dark Ash" en gros.
Par contre ouais le premier vraiment Seth like et c'est dommage. Ca aurait pu être un moyen d'ajouter un perso sympa avec de la gueule, les "boss" SNK étaient pas mal au début pourtant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés