Les armes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je vous dis toute suite. Les armes sont pas gagnés d'avance.

Il faut unlocker le conqueror avant de pouvoir gagner des invader pour du warlord.
Le "unlock" se fait quand tu as acheté une arme conqueror ou de celui que tu es présentement, donc achete une arme invader pour débarrer celui de warlord.
Tu gagnes 6 officer insigna 1 fused conqueror (on celui que tu as d'unlocker) + 1 fused conqueror pour une victoire. les fused se sépare en 2 ou 3 conqueror insigna (c'est au hasard)

C'est pas aux nombre de kills mais bien par victoire d'une des deux factions donc aucun gain si tu quittes durant le scénario.

Donc les gros niveaux, ça va être long pour le warlord.

les prix tournes entre 400-500 officer et 200-250 conqueror (et ajoute +100 pour chacun pour chaque pallié plus haut )

Je trouves ça bien mais c'est long. Il se peut aussi qu'ils réduisent les coûts des armes comme ils l'ont déjà fait avec les armures au paravent.

P.S.: Désolé pour les anglicismes, je ne sais pas les noms en français dû que je joues sur des serveurs américains.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Citation :
Publié par Purusha
Le prix des armes est le même que celui des serveurs test ou pas?
oui

Citation :
Publié par Korgall
Tu as les coûts des armes ?
J'ai fais un estimé rapide.
Non le prix des armes n'est pas le même que le prix sur le serveur test.
Ils ont exagéré dessus et vont baisser le prix pour le Patch 1.3.4.

Sinon je ne pense pas que sa va être très long pour obtenir des emblem ... parce que ceux si ne s'obtiennent pas seulement dans les scénario mai aussi dans les prise/def de fort (et les capitales).
Citation :
Publié par Xhylöm
Non le prix des armes n'est pas le même que le prix sur le serveur test.
Ils ont exagéré dessus et vont baisser le prix pour le Patch 1.3.4.

Sinon je ne pense pas que sa va être très long pour obtenir des emblem ... parce que ceux si ne s'obtiennent pas seulement dans les scénario mai aussi dans les prise/def de fort (et les capitales).
Tu réalises bien sûr que flatfoot joue sur serveur US et que donc il donne les infos post-1.3.4...
Citation :
Publié par Ashtazar
Faut pas que ca soit trop facile a avoir ca je suis d'accord, mais les prix du PTS étaient over abusifs, pitié pas ca :/
ca depend si c'est rétro actif on a une chance
Dur ouai mais là c'est abusif, et imagine pour les mecs rr80 qui veulent forcément la rr75 et qui sont obligé de passer par les armes basse renommée pour, peut-être un jour, avoir l'arme qu'il leur faut.
A oui j'oubliais, ils ont mis un son (fatiguant pour certain) qui se répète à chaque fois que tu fais une habilité.

C'est super de pouvoir enlever le debuff du slayer (le 5 sec), mais ils n'ont pas encore réglé le bug du BriseFer avec son knock-down in bloquable et que le stagger de la mine de l'ingénieur ne se brise toujours pas au premier dommage.

Merde je me demande vraiment si c'étais une bonne idée de faire ce post, j'ai mis la comunauté française en pleurs en révélant les prix...
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Je reviens sur les médaillons :

990 T4 pour le Bâton RR40. Disons qu'on gagne 10 médaillons par victoire (6 de victoire + 2 bonus par victoire 500 points avec l'objet élite de l'event + 2 conquérants qu'on transforme en T4).

-> 99 scenarios en les transformant, 124 si on les garde sous le coude (et encore, je prends le cas où on gagne 100% des épreuves).

Vu comme ça, ça me paraît long pour un début...

Je crois que le pire, c'est pour le T1. 460 T1 pour le Bâton, soit environ 58 (avec la récompense élite) ou 77 (sans) scénarios gagnés. Sérieusement, vous croyez que c'est possible au T1 ? Quand j'up un perso, j'en fais une 30aine gros gros maximum (quand j'ai plus de défaites que de victoires). Le niveau 12 est très vite arrivé.

Alors 77
Ouais, on revient du temps où on équipait des armures pvp lvl 7 au lvl 12.

Même les twinks ne pourront pas profiter de ces items, vue que c'est armes sont vendus que dans les capitales.

Mais je crois fortements qu'ils vont baisser les prix.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Citation :
Publié par Kopf and Nidh
Ils doivent avoir un problème au niveau du réalisme.

*imagine l'arme souveraine à 900 tokens souverains *
Ouais comme dit Malison, avec 2 sovereign token ca va aller vite.

1 sov donne 5 WL pour 25 invaders 125 conquerors pour pour 625 officers.
__________________
Guilde ARMATA
Piedplat, LameNoire, serveur NA, daggerfall
Comme dab, les ricains vont gueuler comme des putois, du coup, attendez-vous à une baisse de prix.
Le seul truc est de savoir quand.

En attendant, contentez-vous d'accumuler des tokens.
Citation :
Publié par Mitmir
Dur ouai mais là c'est abusif, et imagine pour les mecs rr80 qui veulent forcément la rr75 et qui sont obligé de passer par les armes basse renommée pour, peut-être un jour, avoir l'arme qu'il leur faut.
Bah déjà faut voir si les armes valent vraiment le coup, parce que perso mon bâton il est pas si mal que ça avec un 6%CC soin, de la volonté de l'endu des pv (avec mes 2 slots talisman) ... donc si c'est pour avoir moins bien, je ne me ferai même pas chié à aller le chercher.... le nouveau bâton.

Pis bon les BGs pop H24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés