[Officiel] Sondage sur ce que l'on veut dans STO

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'info.

Espérons que ça leur donnera des bonnes idées et qu'ils écouterons leurs consommateurs.
Dans tous les cas, tout le monde devrait y répondre ça permettra peut être de faire bouger les choses dans le bon sens.
C’est le moment de faire entendre votre voix

la question qui ma fait rire :
Citation :
What gameplay features would you like to see in STO? Please select all that apply.
bah toute les options

et hop 240 points de plus ^^
Une question piège : plus de dialogues et diplomatie.

J'aurais bien mis oui si et seulement c'est traduit en VF.

Car pour les missions "classiques" tant pis si on lit pas l'histoire car c'est pas traduit (dommage on rate quelque chose) mais cela n'empêche pas de faire la mission par contre pour de la diplomatie il vaut mieux y comprendre quelque chose autre que le sens général.
Citation :
Publié par Kirringan
C'est clair Vengefull, qui ne va pas tout cocher ?
Perso j'en ai coché que 3, histoire de donner des priorités. Mais c'est vrai que toutes les nouvelles features proposées sont interessantes (et youpla les open area, ça viendra un jour "jvous l'avait dit" )
Citation :
Publié par Galader
Une question piège : plus de dialogues et diplomatie.

J'aurais bien mis oui si et seulement c'est traduit en VF.

Car pour les missions "classiques" tant pis si on lit pas l'histoire car c'est pas traduit (dommage on rate quelque chose) mais cela n'empêche pas de faire la mission par contre pour de la diplomatie il vaut mieux y comprendre quelque chose autre que le sens général.
Je pense que beaucoup ne cocheront pas cette case a part quelque roliste qui seront pas majoritaire. Une option qui ne sera pas retenue a mon avis.
Citation :
Publié par Nachou
Je pense que beaucoup ne cocheront pas cette case a part quelque roliste qui seront pas majoritaire. Une option qui ne sera pas retenue a mon avis.
Je ne suis pas roliste mais je joue a star trek et "dialogues et diplomatie" fait partie de star trek pour moi.J'ai donc coché cette option.
J'espére bien que bcp de monde va cocher ce choix aussi.Après reste a savoir quelle réponses il vont suivre et quand il vont les appliquer.
Citation :
Publié par Wyzz
Je ne suis pas roliste mais je joue a star trek et "dialogues et diplomatie" fait partie de star trek pour moi.J'ai donc coché cette option.
Oui moi aussi, mais dans l'ensemble et ce dans tous les mmo, les joueurs zappe les dialogues et clique direct sur accepte, c'est une constatation.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ce sondage. J'ai l'impression que Cryptic ressente une urgence de recadrer les choses, ce qui va dans le sens de ceux qui critiquent le jeu en lui même.

Ont-ils prévu de laisser un commentaire libre sur ce sondage ?
C'est vrai qu'il est rare de voir les créateurs d'un jeu poser la question du prix de l'abonnement et du jeu au client. Dans l'ensemble les questions cernent bien les soucis maintes fois relevés.
Citation :
Publié par B.L.Sisko
C'est vrai qu'il est rare de voir les créateurs d'un jeu poser la question du prix de l'abonnement et du jeu au client. Dans l'ensemble les questions cernent bien les soucis maintes fois relevés.
En même temps, cela fait sourire la question sur le prix de l'abonnement. Qui va cocher le plus cher ? Je me le demande !
On sait jamais, on pourrait avoir des surprises.

La preuve ? Sur CO ils avaient annoncé une extension payante --> levée de boucliers --> extension gratos.

Ils ont l'air de se rendre compte que satisfaire leurs joueurs et leur tendre l'oreille permet de conserver une base communautaire. Après c'est peut etre (surement) du marketing et on ne verra que le quart de la moitié de ce qu'on a demandé mais ils sont sur la bonne voie. Faut continuer à leur taper sur les doigts dès qu'ils s'écartent du droit chemin
Thumbs up
Citation :
Publié par Nachou
En même temps, cela fait sourire la question sur le prix de l'abonnement. Qui va cocher le plus cher ? Je me le demande !

Je mis 10$, mais que j'avais l'abonnement à vie.

Sérieusement, sans lifetime, je trouve normal de payer le prix d'un abonnement par rapport à la qualité du produit. Bon là, c'est peut être par solidarité en étant un bêta programmeur que j'ai été il y a 2 siècles

Sinon, mes wishes :
+ D'histoires, de dialogues, diplomatie et surtout + de first contact donc d'exploration.
Tire la langue
Citation :
Publié par alex.horus
du cout je vais peut etre ralentir la phase d'xp moi histoire de voir ce que ca va donner^^
Sinon, tu fais comme moi, un reroll qui monte pépère.

Bon en fait, je monte les 3 classes et un perso PVP, mais bon chut!
J'avoue que j'ai mis 10$ aussi. Parce que sans thunes ils feront rien et que 15$, vu que ca donne 15€ en général, je trouve ca légèrement abusé.

Sinon donner des points cryptic par sondage j'aime beaucoup... je veux plus de sondages STO (pour acheter mes costumes sur CO )
Citation :
Publié par Newen
J'avoue que j'ai mis 10$ aussi. Parce que sans thunes ils feront rien et que 15$, vu que ca donne 15€ en général, je trouve ca légèrement abusé.
+1
De toute façon on ne verras peut être pas ces améliorations tout de suite, ils ont bien annoncé la semaine dernière qu'ils prendraient en compte le désir des joueurs (ce qui est en cours visiblement) mais que l'implantation prendra du temps et surtout sera faite après avoir mis en ligne les updates déjà dans le four (à savoir plus de borgs et les Raids)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés