[Actu] Gazillion réaffirme la date de sortie de Jumpgate Evolution "A confirmer"

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ça veut strictement rien dire ce titre...

"Gazillion réaffirme la date de sortie de Jumpgate Evolution"

Y'a aucune date de donnée dans l'article... il dit juste qu'ils sont en train de prévoir ça.

En plus, c'est pas Gazillion mais RockJaw, directeur communication chez ND... Serait-il possible de modifier le titre s'il vous plaît?


EDIT: Désolé pour le ton sec, ce n'est pas pour taunter ou réprimander que j'ai posté ce message
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Sous peine de sanction...no comment.
Lol... moi en voyant le titre j'étais prêt à me mettre tout nu et à courir partout.... imagine la déception quand j'ai lu l'article qui dit qu'ils sont en pleine réflexion pour trouver une date^^ (enfin confirmer celle qu'ils ont choisie)
mouai il y a de plus en plus de sapin dans la fôret dans l espace !
sa stop .. sa revien sa stop , sa quite , sa reaffirme .. commence a avoir un gros dout !
La sanction est que je vais arrêter de suivre ce jeu et que j'y mettrais pas les pieds. Ils se prennent pour qui sérieux pour avoir ce ton ? Alors que les fans ne réclament que ce qui est naturel à quelques mois d'une release sans cesse repoussée : des infos !
Citation :
Publié par Bruniar
Mais ça veut strictement rien dire ce titre...

"Gazillion réaffirme la date de sortie de Jumpgate Evolution"

Y'a aucune date de donnée dans l'article... il dit juste qu'ils sont en train de prévoir ça.

En plus, c'est pas Gazillion mais RockJaw, directeur communication chez ND... Serait-il possible de modifier le titre s'il vous plaît?


EDIT: Désolé pour le ton sec, ce n'est pas pour taunter ou réprimander que j'ai posté ce message
Justement Gazillion réaffirme sa position en annonçant que la date de sortie est "à confirmer"... ou wait and see, si tu comprends mieux l'anglais !

De plus Rockjaw n'est pas directeur communication chez ND, mais Community Director chez Gazillion Entertainment ! Et ne s'occupe pas seulement des jeux de NetDevil mais de l'ensemble des jeux mmo du catalogue Gazillion, dont les futurs projets de mmo marvel...

Voir la source en question

Ici ce qui est le plus important c'est que Gazillion ne souhaite pas communiquer sur une éventuelle date, Et surtout interdit à la communauté d'en évoquer le sujet sur les forums officiels... bref langue de bois et chape de plomb...

Citation :
Publié par Fur
Ils se prennent pour qui sérieux pour avoir ce ton ?
Alors que les fans ne réclament que ce qui est naturel à quelques mois d'une release sans cesse repoussée : des infos !
Je crois que ta remarque résume assez bien la situation actuelle...
En connaitre + sur Rockjaw :

Poste actuel :
Community Director at Gazillion Entertainment

Postes précédents :
- Senior Community Manager at Trion World Network
- Community and social media marketing consultant at To The Blogmobile
- Creative Concepts Manager at NCsoft Europe

- Son blog

- Son twitter


Citation :
Publié par Rockjaw
On Monday, I start a new job as Community Director for Gazillion Entertainment.

Yes, that Gazillion Entertainment; the company I called ‘the new 800lb gorilla‘ when they de-cloaked back in March, and who are working on a variety of MMOGs, including two based on Marvel Comics.

Not so surprised now, are ya?

Yes, I’ll admit that when Gazillion’s acquisition of the Marvel licence was announced, my interest was very definitely piqued, if that wasn’t obvious. What really got me intrigued was that they had acquired NetDevil, a development team who I’ve been a fan of since we worked together on Auto Assault. I made some enquiries, heard some pleasing noises, and six months later… here we are.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rockjaw.jpg
Taille : 300x400
Poids : 41,3 Ko
ID : 96850  
Autant pour moi sur le statut de Rockjaw. Je te présente mes excuses.


Par contre, le français est le français, et "réaffirme" signifie "qui confirme ce qui a été dit précédemment"...
Hors là, c'est le 1er message depuis Juin 2009 où ils parlent de la date de sortie

Le titre dit en gros "Attention les gars, Gazillion nous confirme la date de release de JGE, mais, c'est pas sûr"...
Le vrai message du topic de Rockjaw c'est "Attention, on a fixé une date, qui reste à confirmer, on vous la donnera plus tard par contre".

Quand tu lis ce titre la 1ère fois, ça n'a pas du tout le même sens.
Le 1er te faisant croire que tu va connaitre la date, le second t'expliquant clairement ce qui s'y trouve.

Alors oui, c'est du détail tout ça, on est d'accord. Seulement, faut faire attention à l'impact sur les joueurs (ou la communauté).

Encore une fois, ce n'est nullement pour taunter, vous me connaissez assez pour le savoir
En tout cas, encore une fois, c'est pas pour demain JGE, et vu leur attitude, rien que l'année de sortie est à (re)confirmer.

Pour un jeu censé sortir en 2010, interdire aux fans de parler de la sortie prochaine du jeu sur les forums officiels c'est grande gueule et complétement à coté de la plaque...
Citation :
Publié par Bruniar
Le vrai message du topic de Rockjaw c'est [I]"Attention, on a fixé une date, qui reste à confirmer, on vous la donnera plus tard par contre"
Pas d'accord, (voir le message d'origine), Rockjaw dit " on a pas fixé de date, et d'ailleurs on vous interdit d'en parler". C'est en aucun cas un message Bisounours
Citation :
Publié par Aluminium
Pas d'accord, (voir le message d'origine), Rockjaw dit " on a pas fixé de date, et d'ailleurs on vous interdit d'en parler". Pas besoin de jouer le fan boy bec et ongles... C'est en aucun cas un message Bisounours
Alors là, tu te fourvoie (ouai pas facile de le placer celui-là ).

C'est pas du tout ce qu'il dit. Je suis pas le meilleur du monde en anglais, mais il dit bien qu'ils ont une date, et qu'ils doivent la confirmer en interne avant de de nous la dévoiler!
Citation :
As soon as our release date is confirmed, we'll let you know about it.
Traduction littérale :
Citation :
Aussitôt que notre date est confirmée, nous vous la communiquerons.
Toute façon pour nous ça change rien, on a pas de date, et en plus on nous interdit de la demander, et ça, c'est intolérable de leur part!
Ce que je dits n'est pas faux non plus
Citation :
Publié par Aluminium
Rockjaw dit " on a pas fixé de date, et d'ailleurs on vous interdit d'en parler".
Citation :
Publié par Bruniar
Toute façon pour nous ça change rien, on a pas de date, et en plus on nous interdit de la demander, et ça, c'est intolérable de leur part!
Il dit qu'on a pas le droit de parler de la date de sortie sur le forum officiel, mais il n'a pas dit qu'on ne pouvait demander la date de la beta...

En tout cas, si on fait bien attention à ce qu'il a dit, c'est qu'ils ont une de date de sortie en interne déjà et même si elle n'a pas l'air encore fixée, c'est déjà bon signe je veux la beta... viiiiiiiiiittteeee !!!!!
Au final dans tout ça c'est surtout qu'ils veulent que "tout le monde" arrête de poster des messages pour :

- une release date annoncé par machin vous pouvez confirmer ?
- la beta c'est pour quand ?
- La release c'est pour quand ?

Et plein d'autres questions du même style.

En gros, pour la beta, la release, la 3e phase alpha, l'open beta ou je ne sais quoi d'autre nous serons les premiers informés par le biais des forums/sites officiels.
Citation :
Publié par Dieedi
nous serons les premiers informés par le biais des forums/sites officiels.
ou plutôt nous serons les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
derniers
informés, par le biais des forums / sites
Enfin bref si la release était si proche que ça, il nous briderait pas à ce point.

Bizarre leur com' avec les fan et futurs joueurs, moi personnellement l'atmosphère chez eux et leur comportement vis à vis de nous me donne plus trop l'envie de me lancer corps et âme dans leur jeu
Je vais me permettre une suggestion, vous me direz si c'est complètement déconnant ou pas

Kathie devant s'en aller, la comm' tombe dans les bras de Rockjaw, qui n'a pas trop participer sur les forums de JGE jusque là.
Du coup il arrive, et il doit instaurer un respect de la communauté envers lui car Khatie était elle trop gentille avec nous.

Après, Rockjaw sera gentil, il a montré son coté obscur pour faire taire tout le monde, mais c'est que du vent....


Avant de finir, non je ne me drogue pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés