[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Autre chose, les phases mythos genre j'avance dans ton perso quand il est à terre ça fini très rarement en choppe, donc garde le coup et contre ensuite (je sais pas si tu as remarqué mais quand j'avançais comme ça la plupart du temps je faisais un saut vertical, t'as moyen de punir).
oui j'avais remarqué mais je me faisais quand meme avoir
Citation :
Publié par Yiji
Nouveau Nakano TRF commenté par Ken B. :http://www.youtube.com/user/Puyo432343

@Aylissol: désolé de mon absence, mon frere était sur la ps3 et j'ai fais une sieste en attendant qu'il finisse... et je viens de me lever

Np ^^

Mais omfg les sakura c'est que ça ? les combos que tu m'as fais du genre ex tatsu juggle avec un coup normal c'est quoi comme combo ? ça à l'air easy mais c'est super impressionnant et je ne parle pas de ceux de Freepon (dont j'ai manger le nickname JoL :x ), Serieux j'trouvais les perso moisi mais la ça donne envie ! Le dan de Freepon m'as permit de me défouler un peu ^^, merci !

Si des gens sont dispo a 1h10 ? On regarde Alien 3 chez moi et le stick moisi qui fais clicliclic²²²²²!§§!! c'est pas cool !
Mais c'est possible de réussir a déchopper après une blockstring de lights?
En ce moment je m'en prends 5 par matchs, c'est rageant j'arrive jamais a déchopper. Vous faites comment?
Citation :
Publié par Le Punisher
Même les TE font clic clic clic tu sais
Oui mais j'ai tester un HORI (celui de j'Teken 6) et c'est quand même un autre niveau de nuisance sonore !
Citation :
Publié par Aylissol
Np ^^

Mais omfg les sakura c'est que ça ? les combos que tu m'as fais du genre ex tatsu juggle avec un coup normal c'est quoi comme combo ? ça à l'air easy mais c'est super impressionnant et je ne parle pas de ceux de Freepon (dont j'ai manger le nickname JoL :x ), Serieux j'trouvais les perso moisi mais la ça donne envie ! Le dan de Freepon m'as permit de me défouler un peu ^^, merci !

Si des gens sont dispo a 1h10 ? On regarde Alien 3 chez moi et le stick moisi qui fais clicliclic²²²²²!§§!! c'est pas cool !
C'est moi

Le problème de Sakura, c'est que quand tu connais pas le match up, tu touches pas une bille, c'est pas très formateur
Mon Sac-u-Dan est bien infect, j'aime bien le perso, mais j'ai la flemme de le bosser, et au fond tant mieux vu que du coup on s'est tous les deux bien marré pendant la session
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tom et moi on a commencer la dessus.
Si tu en prend soin il te fait 6 mois intensif de gaming.
A modder tres chiant.
Oui je me souviens qu'il jouait dessus à VF

Citation :
Sinon le Hori ex pro 3, Tom peut confirmer, c'est de la bonne cam.
Et il est plutôt dans mes prix, même s'il est moche.

Citation :
Apres si tu veut reellement bien jouer, le TE, meme non moddé est tres bon.
Faut préciser les marques les gars sinon je m'y perds moi
Dixit Tarma2K1 après la cession d'hier

" Mais c'est pété son bas gros poing, timal ou peut pas cross-up la fille "

Genre ... en tout cas ça faisait plaisir de redoser contre ce beau monde

Questions au fait pour les joueurs de Sakura : y'a quoi comme option select avec elle à part celui sur les persos à téléport ??
Citation :
Publié par Kafka Datura
Faut préciser les marques les gars sinon je m'y perds moi
Y a qu un type de TE et c'est madcatz qui les fait.

Ta le TE de base a 130€ :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/...B001M22WN8/new

Et le nouveau TE la qui va etre a 180€.
Gutsu faisait de la pub pour la dernière fois, j'ai pu le lien.

madcatz-super-sf4-te-1.jpg
madcatz-super-sf4-te-2.jpg
Citation :
Publié par Kurochevsky
Y a qu un type de TE et c'est madcatz qui les fait.
Ouaip, y'a qu'un type de TE, après c'est l'artwork qui change :

Celui de base qu'on voit souvent.
Celui édition limité de la comic-con.
Celui round 2 qui a été édité après l'évo 2K9.
Celui "Femme Fatale".

Sinon t'as le prochain stick Hori qui sort en Mars et qui est juste énorme (le prix aussi, 250€ environ).
Il a raison Tarma2k1, le bas hp de Sakura est totalement craqué, j'peux jamais crossup Yiji et Cuillère .

Sinon il me semblait avoir vu des TE première édition dans les 100 euros, je ne retrouve plus l'offre (en tout cas il y a eu plusieurs fois des offres aux USA avec des TE round 1 à 99$/73 euros)
Il a de bonnes prios c'est clair mais tu peux le faire whiffer facilement en faisant des empty jumps a bonne distance.

Voila pourquoi j'essaye de beaucoup moins l'utiliser et plus jouer en réaction de saut avec un saut LK ou MK

Comme l'a très bien dit Cuillère Sakura parait puissante quand tu connais pas le perso. Une fois que tu connais les set-ups de combos, les block strings et ses resets tu peux beaucoup plus la gérer voir la détruire complètement en la zonant.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Ouaip, y'a qu'un type de TE, après c'est l'artwork qui change :

Celui de base qu'on voit souvent.
Celui édition limité de la comic-con.
Celui round 2 qui a été édité après l'évo 2K9.
Celui "Femme Fatale".

Sinon t'as le prochain stick Hori qui sort en Mars et qui est juste énorme (le prix aussi, 250€ environ).
Tu oublies celui la, mon précieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : arcade_fightstick_te_mad_catz.jpg
Taille : 371x262
Poids : 43,0 Ko
ID : 96095  
Citation :
Publié par Mastergouki
Il a de bonnes prios c'est clair mais tu peux le faire whiffer facilement en faisant des empty jumps a bonne distance.

Voila pourquoi j'essaye de beaucoup moins l'utiliser et plus jouer en réaction de saut avec un saut LK ou MK

Comme l'a très bien dit Cuillère Sakura parait puissante quand tu connais pas le perso. Une fois que tu connais les set-ups de combos, les block strings et ses resets tu peux beaucoup plus la gérer voir la détruire complètement en la zonant.
En réaction tu devrais plutot faire un j.mp ou un neutral j.hp. Ses deux coups ont à peu près priorité sur tout. Le neutral j.hp peut battre le headstomp(à la relevée de dictator) si bien timé. D'ailleurs le j.mp ne peut pas toucher les adversaires au sol(pas testé sur les persos à grosse hitbox mais sur Ryu ça marche pas).

En ce qui concerne le cr.hp de Sakura. Non seulement il whiff mais il a un recovery de merde. Un cr.hp qui whiff c'est une ultra garantie pour tout perso à qcf :/
En plus de ça, le cr.hp est pas gratuit. On doit quand même varier le timing selon les coups de l'adversaire et le fait qu'il fasse un cross up ou non...
J'espere qu'ils vont virer le j.mp de Sagat.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Sinon t'as le prochain stick Hori qui sort en Mars et qui est juste énorme (le prix aussi, 250€ environ).
rofl, miam. Je joue sur du Hori depuis mes débuts.
Je serais près a investir dans ce stick vu mon statut de fanzboy hori.
Mais le problème, c est qu il a l'air d' être bien massif.
Du genre tu la dans ton sac a dos, ta l impression de te balader avec une broadsword
Citation :
Publié par Kurochevsky
rofl, miam. Je joue sur du Hori depuis mes débuts.
Je serais près a investir dans ce stick vu mon statut de fanzboy hori.
Mais le problème, c est qu il a l'air d' être bien massif.
Du genre tu la dans ton sac a dos, ta l impression de te balader avec une broadsword
Il est trop gros, et je vois pas d'où vient la différence de prix avec le HRAP.... c'est juste pour payer le plastoc pour qu'il soit plus large ?
Autant prendre un HRAP full sanwa ou seimitsu à mon IMO.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Faut préciser les marques les gars sinon je m'y perds moi
Prend un TE mec, économise et go. Au moins il te durera lonnngtemps.
Donc autant cramer 150€ direct plutot que d'acheter 3 hori ex2 a 50

PS: j'ai cassé deux Hori Ex 2 en jouant à VF...
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Ouaip, y'a qu'un type de TE, après c'est l'artwork qui change :

Celui de base qu'on voit souvent.
Celui édition limité de la comic-con.
Celui round 2 qui a été édité après l'évo 2K9.
Celui "Femme Fatale".
Y'a pas moyen d'acheter des skin pour ce stick à propos ?

En tout cas, voilà deux semaines que je suis passé du pad360 à ce stick, c'est le jour et la nuit, bien que ce soit laborieux au départ ( enfin ça l'est toujours un peu ). Les combos sortent plus facilement, les commandes sont beaucoup plus réactives, et les possibilitées sont juste enormes comparées à une manette... C'est vachement plus fluide

Mais comment j'ai put jouer au pad kwa ^^
Dites, j'ai une petite question, peut-on remonter le stick du TE? Et en resserrer la boule afin qu'elle cesse ENFIN de bouger?

Ca me gonfle, à cause de ça je foire tous mes ultras, mes quarts de cercle se transforment en 36 :/.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Y'a des joueurs motivés par le winter clash ce samedi ?
C'est en team 3 on 3
Callime, Maz, Kuro (lol) ?
Je sais pas. Est ce qu ils font soiré freeplay de minuit a l aube comme tout les samedi ?
Parce que sinon y aller pas de prob. Mais a minuit y a pas mass transport en commun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés