Commencer sur un serveurs EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

profitant des quelques jours gratuits j'ai été agréablement surpris par DDO.

Du coup, j'envisage de poursuivre l'aventure. Je ne suis pas complètement réfractaire à l'anglais, mais pour autant je préfère quand même jouer sur un serveur localisé avec un client en français.

N'ayant pas beaucoup joué durant ces 14 jours, et ayant testé plusieurs types de personnage, je ne me suis pas beaucoup aventuré dans le jeu. Mon impression est que ces deux serveurs EU sont "vides" ; avant hier je crois que nous n'étions que 3 dans la zone où je jouais (sur Devourer)...
Qu'en est il dans les zones supérieures (pour lvl 3+) ?
je confirme que c'est la misère niveau population sur devourer, la concurrence des F2P aux US n'a rien arrangé, merci codemasters de ne pas le faire ici.
en gros le nombre de joueurs connectés varie entre 30 et une grosse centaine, autant dire pas bcp de monde par tranche de lvl,
et les plus nombreux sont dans les haut lvls.
donc soit tu joues avec une guilde/ des amis, soit tu solotes le début du jeu, soit tu as bcp de chance de trouver un groupe .
nous on joue entre amis donc le manque de population ne nous gêne pas pour le moment, sauf qu'à ce rythme les serveurs vont finir par fermer .
Coucou,

je pense que CodMaster aimerais bien importer le système F2P, mais il ne le peut pas pour des raisons de royalties.

Sinon, pour répondre au post et sans vouloir faire de la pub pour les serveurs ricains, si tu n'es pas réfractaire à l'anglais, ceux-ci constituent le meilleur compromis actuellement.

Il y a tellement de population sur Cannith, qu'aux heures de pointes, les régions se divisent en plusieurs zones, ex: Harbor1, Harbor 2, Harbor 3 etc.

Comme sur GW, en fait.
Citation :
Publié par fer
Coucou,

je pense que CodMaster aimerais bien importer le système F2P, mais il ne le peut pas pour des raisons de royalties.
pas si sur qu'il aimerais passer en F2P c'est pas la 1er fois que codemaster passe en retard en Free (archlord/RF online) pour finir par perdre la licence
tu n'es pas réfractaire à l'anglais alors oublie les servers EU pour le moments
c'est pas que l'on veux pas detoi, non au contraire.
Mais bien au contraire quand tu connais rien au jeu et que tu tombe dans un groupe qui rush comme des gros gorets c'est pas forcément top.
de toutes façon on joue presque tous pareil on solote d'abord les quêtes en normal/hard ( oui pour le moment même les quête le 7-8-9 sa se solote avec un perso 9-10) et pour en élite on fait un petit groupe en les rushant.
pour les xp qui manque suffit faire les zones explo.

personnellement j'ai déjà tenté de soloter rayhum en epik mais le moment j'ai tué que 1 des 3 boss pour avoir les coffres. (challenge)
Attention, comme marqué ailleurs, il faut télécharger le client spécifique à la version F2P, sur ddo.com.
Et si tu y vas, n'oublie pas de préciser aux autres joueurs de ton groupe si tu veux rush ou pas, il y a pas mal de joueurs qui connaissent bien les donjons et les font à fond la caisse, là-bas aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés