Bienvenue sur Portail MMORPG et MMO !
Connectés : 605 (sites) | 1242 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine...

Forums MMORPG MMOG MMO jeux vidéo PC
MMORPG jeux vidéo PC

JOL Fugo
Alpha & Oméga

Exclamation Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Suite à la fermeture de Kattraeth ce fil a pour objectif d'aider les joueurs à faire la transition vers les serveurs Mythic

Je suis dans le cas ou je n'ai rien fait depuis ma dernière connexion à un serveur de GOA

Votre client va être mis à jour automatiquement
  • Si vous avez DL le client de TEST : Vous n'avez rien à faire, vous pourrez l'utiliser
  • Sinon voila une liste des problèmes rencontrés :
    • Camelot.exe : impossible de mettre à jour. Solution : Renommer le fichier en xxxx.exe et lancer le
    • GLF.MFT : erreur de patch. Solution : Supprimer le et relancer le patch (Il vous faudra afficher les dossiers et fichiers cachés)

Mythic va ouvrir des serveurs
  • Le 17 février à 17h (fuseau encore inconnu) : Copie Miroir des serveurs GOA existants avec copie des personnages
  • Date inconnue : Serveur FR et DE gérés par mythic
  • Connexion : les identifiants et mots de passe restent les mêmes.

J'ai tenté de me connecté et j'ai un problème

Technique

• Camelot.exe : impossible de mettre à jour. Solution : Renommer le fichier en xxxx.exe et lancer le
  • GLF.MFT : erreur de patch. Solution : Supprimer le et relancer le patch (Il vous faudra afficher les dossiers et fichiers cachés)
  • Je ne trouve pas les fichiers à supprimer pour les ré télécharger si ils rencontrent un problème de mise à jour: affichez bien les fichiers et dossiers cachés
  • Acces impossible au serveur d'authentification : c'est PEUT ETRE Login.dll qui a un problème : http://demo.ovh.com/fr/2117d457bad77...c9ab5f7268725/ version fonctionnelle ici

Sinon :

- Télécharger le client US (ou dupliquer votre client US permettant d'accéder à Ywain)
    - Télécharger ceci
    - Extraire les fichiers du lien précédent dans le répertoire du client US.
    - Lancer le jeu (camelot.exe)
    - Changer ( encore ) le mot de pass (via la page de gestion des comptes Mythic)
    - Choisissez votre serveur.

Administratif

• J'ai un message : account ou password incorrect : solution pouvant fonctionner : Rendez vous sur le site de gestion d'abo mythic (c'est celui la), entrez votre login jeu et mdp JEU, et changer les coordonnées
  • Acces impossible au site de Mythic sur les login (eu) : Videz le cache de votre naviguateur, utilisez bien le mot de passe JEU et pas abonnement de GOA qui ne sert plus à rien
  • Impossible de payer l'abonnement : NORMAL. Mythic a dit qu'il y aurait un délai entre l'ouverture des serveurs et l'ouverture de la possibilité de s'abonner

En jeu

• Impossible de se connecter aux serveurs US North America avec un compte Europe : NORMAL, ce n'est pas encore possible
  • Le craft bug : PROBLEME connu
  • Perso deco dans fondation ne pouvant être log : Tentez deux fois de le connecter il sera TP à sa bind
  • Impossible de copier mes personnages vers les autres serveurs : NORMAL, ce n'est pas encore possible
  • Je ne comprend rien ma maison a disparu/changé : Problème de sauvegarde du housing qui n'est pas la bonne en place pour le moment c'est normal et en cours de correction par mythic

Et la suite ? (informations et liens utiles)

Que se passe t'il pour mes comptes et mes abonnements ?

• Remboursement : Les joueurs dont l’abonnement courrait au-delà du 17 février seront remboursés des jours non joués au prorata temporis avant le 20 février.
  • Mois gratuit : les abonnés DAoC des serveurs GOA se verront offrir un mois de jeu gratuit sur les nouveaux serveurs de Mythic Entertainment, à compter du 17 février.
  • Personnages : les personnages et leurs inventaires sont conservés à l’identique lors du transfert.
  • Service client : le service client est désormais assuré par Mythic Entertainment, et uniquement en anglais. Cependant, pour les problématiques de facturation antérieures au 17/02/10, vous pouvez adresser vos questions à abonnement@goa.com.
  • http://www.darkageofcamelot.com – Informations sur le jeu et ses extensions.

Liens utiles à consulter

Informations officielles passées de date (pendant les opérations)

MAJ : 19h15

Citation:
Salutations,

nous travaillons actuellement durement pour permettre aux joueurs Européens de rejoindre leur nouveau foyer. Nous souhaitons remercier GOA de leur soutient durant cette transition. Comme statué dans la FAQ, nous avons anticipé une période de 48h pour la migration des personnages vers le serveur hébergé par Mythic, mais comme d'habitude nous espérons réduire cette période de temps.

Comme d'habitude, consultez régulièrement le Herald pour des informations minute par minute sur la maintenance

Merci !
http://www.camelotherald.com/news/index.php

Je ferai une mise à jour de ce fil avec les problèmes
Fugo est connecté maintenant Vieux 17/02/2010, 18h11
Afficher le profil de Fugo
Messante annor
Marquis / Marquise

Camelot.exe : impossible de mettre à jour. Solution : Renommer le fichier en xxxx.exe et lancer le SAUCISSOONNN

manque un mot copain

preums : serveur de login cassé T.T
Messante annor est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h16
Afficher le profil de Messante annor
Sorine
Alpha & Oméga

Qqn arrive a lancer le patcher du client US? Perso il a l'air aussi inactif que le patcher du client français -> même server de patch? ;o
Sorine est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h18
Afficher le profil de Sorine
Vikz
Comte

ca va etre la grande aventure avec mythic je le sens
Vikz est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h20
Afficher le profil de Vikz
Ghalith~Villa
Ange

Donc now on s'abo chez mythic ?
Ghalith~Villa est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h22
Afficher le profil de Ghalith~Villa
Sixther [PiXeL]
Champion

Citation:
Envoyé par Ghalexz Voir le message
Donc now on s'abo chez mythic ?
euh oui, tu voulais t'abonner ou ? mais je croie que c'est pas encore ouverts les abonnements
Sixther est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h25
Afficher le profil de Sixther
Algha [Cend]
Dieu supérieur

Fugo, je n'arrive pas a me log dessus, a ton avis, Fuseau horaire US ou pas pour l'ouverture a 17h ?
Algha est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h30
Afficher le profil de Algha
lao / caydia [A3L]
Impératrice

Y aura-t-il une période d’arrêt des serveurs pendant la transition ?
  • Oui. Tous les services de jeu européens seront indisponibles pendant une durée pouvant aller jusqu’à 48h, lorsque s’effectuera le transfert des comptes et des informations. Bien sûr, ceci étant sous réserve de changement, nous vous recommandons de consulter régulièrement le Camelot Herald pour vous tenir au courant des dernières nouvelles au sujet de cette période d'arrêt
  • source: http://www.darkageofcamelot.com/inte...goa/faq_fr.php
lao / caydia est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h32
Afficher le profil de lao / caydia
Messante annor
Marquis / Marquise

merci merci quelle reponse frustrante , nous voila encore dans la goatitude
Messante annor est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h34
Afficher le profil de Messante annor
sardanapale [CP]
Archange

bon j ai supim le gfl.mft c est super ça marche jusqu à 36% du patch et la "patch error data/ifd.mpk" bon on fait koi ? on le trouve et on le suprim aussi ?

Warhammer (2008....)
Sardanapale-Brionne- sorcier Archaon's Chimes
motercalo-Brionne- furie Archaon's Chimes
sardanapale est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h34
Afficher le profil de sardanapale
Algha [Cend]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par lao / caydia Voir le message
Y aura-t-il une période d’arrêt des serveurs pendant la transition ?
  • Oui. Tous les services de jeu européens seront indisponibles pendant une durée pouvant aller jusqu’à 48h, lorsque s’effectuera le transfert des comptes et des informations. Bien sûr, ceci étant sous réserve de changement, nous vous recommandons de consulter régulièrement le Camelot Herald pour vous tenir au courant des dernières nouvelles au sujet de cette période d'arrêt
  • source: http://www.darkageofcamelot.com/inte...goa/faq_fr.php
Merci je viens de me lever donc j'avais eu un gros coup de flemme d'où ma question ^^

Merci en tout cas
Algha est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h35
Afficher le profil de Algha
valfaust
Baron / Baronne

coucou !
a partir de daoc US je n arrive pas a me co ....
pb d identifiant...
valfaust est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h36
Afficher le profil de valfaust
JOL Fugo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par sardanapale Voir le message
bon j ai supim le gfl.mft c est super ça marche jusqu à 36% du patch et la "patch error data/ifd.mpk" bon on fait koi ? on le trouve et on le suprim aussi ?
Tu peux test
Fugo est connecté maintenant Vieux 17/02/2010, 18h36
Afficher le profil de Fugo
Kaar
Dieu souverain

en tout cas on se connecte bien en allemagne, edition du fichier login.dat pour voir les ip qu'il contient plus un petit tour sur http://www.localiser-ip.com donne la ville de Dortmund
Kaar est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h36
Afficher le profil de Kaar
Maxoo
Demi-dieu

ah ben mon login eu se met à jour !
erf : Login server is not responding. Please wait a few minutes and try again.
Maxoo est déconnecté Vieux 17/02/2010, 18h36
Afficher le profil de Maxoo
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dark Age of Camelot > DAoC - Général >

Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.